Bonjour...
Et bienvenue au centre d'enrichissement assisté par ordinateur d'Aper... Euh pardon !
Alors voila, aujourd'hui est un grand jour pour la nation PES. Aujourd'hui, des hommes et des femmes (oh oui surtout des femmes
) vont me saluer, me féliciter, me mettre des hap, ou des noel ou des bravo. Aujourd'hui, mes amis, c'est le jour où j'ai atteint les 10000 messages !
... pour la troisième fois
Oui bah oui me regardez pas comme ca avec cet air ahuri ! J'en ai eu des pseudos qui ont dépassé les 10000, oulalaaaaa ! Ca me rajeunit pas tout ca...
BREF ! Chers frères, joignez vos appendices manuels en une position que nous pourrions qualifier d'applaudissement interrompu au moment du clap...
Allez allez hop, je veux tous vous voir dans cette position chez vous, devant votre ordinateur.... Oui même toi Yann !
C'est bon vous y êtes ? Normalement à ce moment là vous devriez tous avoir l'air con devant votre écran
...
Maintenant allez y, faites clap clap ! Car voici qu'arrive...
LES DEDICAAAAAAAAAAAACES !!!
Ah vous vouliez des cas par cas ? Bande de communiste ! Pffff... bon, vu que c'est si bien demander, je m'en vais vous citer un par un.
(oui j'ai triché, j'ai pris mon fichier compo pour avoir vos noms... Ca va hein !)
Pook - J'aurai jamais du te donner Arsenal !
Alex - Toi aussi t'es un vieux de la vieille
Lucas - Bon bah toi t'es plus qu'un retraité hein...
Guizmac - Tu vas y arriver petit, courage !
Lens - LENSOOOIIIIIIIIIIIIIS, LENSSSOOIIIIIIIIIIIIIIS, HEIIIN.
Chopi - Ca s'en va et ca revient... lalalaaa...
Zeus - Je me prosterne, ô dieu de l'olympe !
Céd - Mon retraité préféré
Toni - Le seul italien que je supporte.
Bastien - Arrête de jouer à Charlie, montre toi !
Ex - L'enfoiré qui m'a piqué le titre de la CYT...
Dragonfire - J'aime bien ton pseudo tiens.
Red-Raven - OLOL j'ai pas obéit à tes directives pour South', désolé
Loic - J't'aime bien toi, t'as une bonne tête de vainqueur... Mais t'es précoces
OL-Forever-OL - Une fois OL dans le pseudo, ca suffisait pas ? Non parce que pour moi déjà une fois c'est trop, alors deux...
Yann - Que dire ?
Tu es celui que je connais le mieux sur les forums en faite. On s'est déjà parlé de vive voix, on a même fait une virée sur Portal et quelques virées sur Left ensemble ! Ahlala !
sundance - Le rayon de soleil... qui s'assombrit parfois ! Tiens le coup mec, la vie est dur des fois mais faut sourire, et profiter ! En tout cas moi je tiens à toi, et tu sais que tu peux compter sur moi
boss - J'suis désolé, mais tu seras pas dans les prochains awards encore une fois...
NON JE DECOOOOOOOONNNNNE !
maxoff - Mon belge préféré ! Merci pour ta simu et merci de m'avoir fait vivre ce que je fais vivre aux autres forumeurs
ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
jeffray - Toi aussi tu finiras par y arriver, jeune padawan.
Bien sur tout les autres : Vene
, Malik, Vito, hardy, Cr7, Bibi, Val, Chipsouk, et tout ceux qui font vivre ce forum PES 2013 !
Il faut aussi que je remercie mon Ex... Mais non pas Ex_77, mon Ex copine quoi ! Eh oui, parce que si elle m'avait pas viré de son lit, je serai jamais revenu sur le forum et je n'aurai jamais accompli la RL, ni crée la BPL 5 ! Et d'ailleurs ce pseudo ne serait jamais arrivé au 10000, et je n'aurai jamais pu créer ce topic ! Comme quoi, parfois ca tiens à rien du tout. Pensée spéciale pour toi donc... Pétasse
Dans le même genre il faut aussi que je remercie les administrateurs de JVC. Oui oui vous me lisez bien ! Sans eux mes amis, je n'aurais jamais repris ce pseudo et il ne serait jamais allé jusqu'au 10000...
Merci à eux d'avoir donc banni définitivement mon compte survival_gamer pour KEDAL. Mais on va pas revenir là dessus hein
Et puis bien sur, je salue mon chien, ma soeur...
Quoi HOUUUUU ?
Mais vous m'enervez à la fin ! J'y peux rien, dans mon esprit j'ai d'abord pensé à mon chien puis après à ma soeur ! Mais ca veut pas dire que je préfère mon chien par rapport à ma soeur ! Bande de bolcheviques communistes à babouches !
Bon bah pour la peine je m'arrête là tiens.