CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defaut

olaaa
olaaa
Niveau 7
23 mai 2013 à 13:35:28

Un des gros defauts du jeu, et je pense tout le monde sera d'accord c'est le fait de ne pas pouvoir controler ses joueurs comme on le veut et aussi le tendance qu'on les joueurs non selectionnés a s'eloigner de la balle quand celle ci arrive vers eux....
Tu peux même pas sélectionner les joueurs quand tu vois la balle aller vers eux parfois si cette passe était destiné a un autre joueur, t'a beau appuyer sur le changement de joueur, ben ca bug et le joueur ne va vraiment pas vers la balle.

Bref, de gros défauts de contrôle de joueurs, on a beau nous vendre le jeu comme étant libre et tout mais on voit bien qu'il est très limité dans ce domaine la.

En gros le comportement des joueurs non sélectionnés sans la balle est a chier.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
23 mai 2013 à 14:34:11

Exact :)
Pour la plupart c'est dù à l'IA. :(

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
23 mai 2013 à 15:30:33

Oui je suis d'accord, malgré qu'on puisse régler l'assistance des passes et tirs en full manuel (je sens quand même que ce n'est pas si manuel que ça surtout au niveau du dosage des passes et des tirs), on ne peut pas contrôler librement les joueurs qui donnent l'impression de se déplacer sur des rails.
Et ce qui me gêne vraiment c'est que quand je fais une passe en profondeur par exemple, je vois que le joueur ralentit alors que les mouvements du joueur montrent qu'il court à fond.
Et pour les gardiens, impossible de leur dire de ne pas dégager automatiquement le ballon ou de ne pas avancer, parfois ils font un tacle sur le ballon qui atterrit sur l'adversaire qui n'a plus qu'à marquer dans le but vide.

olaaa
olaaa
Niveau 7
23 mai 2013 à 17:27:47

"c'est que quand je fais une passe en profondeur par exemple, je vois que le joueur ralentit alors que les mouvements du joueur montrent qu'il court à fond. "

+100

J'ai rejoué quelques matchs en lmo tout a l'heure et c'est tres flagrant. J'ai passé la balle a valbuena sauf que celui ci courait vers l'avant donc il n'est pas aller vers elle, et en meme temps t'avait song entre les deux, la balle venait quasi dans ses pieds, mais comme il était pas selectionné au départ, et bah impossible que je la récupère avec lui, meme en spammant la touche pour changer le curseur...

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
23 mai 2013 à 18:38:48

C'est un gros problème, c'est souvent à cause de ça que les triangles en profondeur passent, aussi des fois quand tu tu tien ton dernier défenseur et que tu vois le duel avec un joueur rapide ou très explosif arriver le joueur s'écarte brutalement, il suffit dès fois d'une demi seconde pour que ça soit trop tard et que l'adversaire marque ensuite...

Parfois aussi quand le joueur fais une passe trop longue et que tu sais qu'elle va aller en touche, t'essaye d'arrêter ton joueur pour éviter de l'épuiser inutilement mais non il continue à courir vers le ballon comme sur un rail.

Faudrait corriger tout ça :(

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
23 mai 2013 à 18:52:47

Surtout il faut ajouter :
"il continue à courir vers le ballon et le prend même parfois"
Mais ça c'est quand c'est l'adversaire qui fait une passé trop longue :-(

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
23 mai 2013 à 22:47:00

Ouai j'avais oublié de préciser "quand le joueur adverse passe le ballon", et ya un truc qui manque aussi, c'est la protection de balle, sur le bord du terrain par exemple quand t'as trois joueurs autour de toi faudrait pouvoir protéger sa balle et la pousser pour obtenir la touche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:51:53

Il y a tout ça car le niveau de jeu en ligne est niveau normal il faut que pour le 2014 le niveau de jeu en ligne soit en professionnel les défenseurs la seront réactifs on profite pas du bon placement des défenseurs dans pes , je joue bcps à fifa 13 et je peux vous dire que le placement défensifs dans fifa 13 c'est une calamité mais les défenseurs mettent le pieds dès que le ballon file près d'eux.

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
23 mai 2013 à 23:35:46

C'est possible d'arrêter le joueur et de le contrôler manuellement avec le Super Cancel (R1+R2), je l'utilise très souvent pour que le joueur se détache du rail (très pratique quand je vois que mon joueur ne prend pas la meilleure trajectoire, du coup je récupère le ballon avant que l'adversaire le touche).

Parfois quand j'appuie sur aucune touche et que un de mes joueurs que je ne contrôle pas suit le joueur adverse, l'IA fait automatiquement un tacle ou fait exprès de faire faute et je me prends un carton jaune gratuit voire même un rouge lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 12:17:59

Moi aussi je l'utilise c'est super éfficace offensivement et parfois défensivement pour faie parler le physique des défenseur mais face aux HULK,CR7 ou Aguero c'est très peu éfficaces

La vidéo du moment