L'arbitrage est le premier point négatif.
La défense qui ne se dégage pas très bien dans la surface du petit rectangle lors d'un danger de but et se comportent d'une manière hasardeuse.
Ensuite j'ai remarquer une chose assez bizarre quand on veut changer d'aile et si il y a un adversaire qui se trouve pas loin de mon joueur du coup le changement d'aile se fait plus court rien a cause de la position de cette adversaire et par la même occasion c'est impossible d' être précis dans ce cas-ci.
Les joueurs change pas d'aptitude près de la touche. Je crois que c'est nécessaire que le comportement du joueur soient différent près de la touche de ligne. Je veux dire par là ex: Quand on veut tacler pour que la balle ne sorte pas que ça fonctionne bien que le joueur cale la balle dans le domaine du possible.
Les relances du gardien trop moles.
Les passes manuel plus moles pourquoi ? Ca devrait être pareil qu'en auto...