CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hs] Match marrant...

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
16 mai 2013 à 11:55:08

Je viens de faire un match de classement, l'adversaire prend Arsenal, moi d'habitude je prends City ou Lorient, la j'ai voulu prendre le Real mais j'ai appuyé croix avant, du coup je me suis retrouvé avec le Rayo Vallecano ! Le gars m'envoie un mail avec "ahahah" puis un deuxième "i will fuck you... bastard". Je m'en fiche, je décide de jouer (j'ai pas trop le choix non plus) en étant un peu dégoûté parce que le Rayo Vallecano voila quoi...
Je fais une compo qu'avec les joueurs qui sont en flèche rouge ou orange, il y'en avait pas mal, peu importe leur poste, je voulais les mettre dans mon 11 de départ, des milieux en défense, des défenseurs au milieu ou en attaque, bref le but était de les avoir sur le terrain !
5 minutes de jeu... j'ouvre le score 0-1
13 minutes de jeu... je double la mise 0-2
score final... je remporte le match haut la main 0-4 !
Mention spécial à 2 joueurs que je connaissais pas :
DELIBASIC auteur d'un triplé
Piti triple passeur et buteur
:ok:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
16 mai 2013 à 12:28:15

Piti excellent si tu regardes le classement des buteurs en espagne tu verra qu'il est dans le top :ok:

Sinon le mec d'en face prend arsenal, tu voulais prendre le réal, pas très fair play je trouve :-p

Mais c'est souvent avec les petites équipes qu'on fait les plus beaux matchs, sachant qu'on a pas une super équipe on se concentre plus :ok:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
16 mai 2013 à 12:38:32

Le gars en plus avait Giroud, Cazorla et Arshavin en rouge.
:bravo: pour le fait d'avoir voulu prendre le Real :rire2:

roussininho
roussininho
Niveau 7
16 mai 2013 à 17:36:07

st plus dure avec les petites equipe mais je suis d'accor sa demande beaucoup plus de consentration et d'abilité une fois j'avais pris laval et le mec en face avait pris Chelsea la difference et ba suprise je gagnais 1-0 mais ce fut tres dure

sims3_fan
sims3_fan
Niveau 8
16 mai 2013 à 18:19:45

Vraiment bravo :bravo:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:21:23

sims3_fan

Merci, c'est cool :ok:

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:38:15

Tu lui as envoyé un message à la fin j'espère ? :-d

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:56:09

lemonegasque21

Non je ne lui ai rien envoyé, mon silence voulait tout dire :rire:

franz60
franz60
Niveau 5
25 mai 2013 à 23:05:50

J aime bien jouer en random et c est vrai que quand tu te retrouves avec le Paraguay face au réal tu fais pas le fier!
J ai tiré une fois l Ouzbékistan contre le barca. ca a fini en une vraie boucherie 0-10 mais j ai fini le match quand même. :-)

jeffray2
jeffray2
Niveau 10
26 mai 2013 à 06:09:52

Je viens de jouer contre une vrai tapette :rire:

Alors le mec il se met sur la russie je me dis ok je vais prendre la suède pour un match plutôt équilibré :cool: enfaite après il attends la dernière seconde pour se mettre sur le real :hap: donc pas le temps de changer et comme j'ai touché mon joystick bah je me retrouve avec la slovénie :(

Je me dis bon aller je vais jouer et on verra, 15 min le mec mène 4-0 quadruplé de Ronaldo-Bolt-triangle :rire:
Mais malgré le score,rien que je le domine je me dis qu'il a de la chance que j'ai la slovénie, deuxième mi-temps je marque un but et je vois qu'il est pas bien alors je joue et je reviens à 4-3 à 5 min de la fin, le mec stresse je le remarque tout de suite il cherche Ronaldo mais plus rien ne passe son forfait triangle est épuisé :rire:

Fin du match je perds 4-3 mais 63% de possession je me dis que c'est plutôt pas trop mal pour avoir jouer avec la slovénie :ok:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
26 mai 2013 à 11:08:04

Lol c'était encore un débile L1+Triangle :rire: :pf:
Bien joué tout de même :-)))

shuriken512
shuriken512
Niveau 8
28 mai 2013 à 13:10:58

Ca m'arrive à chaque fois je crois que le mec veux jouer avec une équipe différente puis au dernier moment, City, ou Real.
Pathétique...

Pareil j'avais pris l'Irlande parcqu'il était sur je ne sais plus quelle équipe pour finalement choisir l'Espagne au dernier moment...

Benzegoal19
Benzegoal19
Niveau 10
28 mai 2013 à 13:32:28

Idem, mais je me fait jamais avoir x) Genre les gens "je prends une équipe modeste" et à la fin vitesse sur le Real :rire: :honte:

La vidéo du moment