CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution contre les triangles !

frankyom83
frankyom83
Niveau 5
15 mai 2013 à 08:39:01

Marre des champions de course ?
je suis prêt a dévoiler comment contrer les adaptes du L1 + triangle. super simple !
si j'ai 10 demandes , j'explique !

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:06:50

On peut limiter la casse en défendant bien, contrôler le dernier défenseur puis le descendre et presser avec les autres joueurs en appuyant carré pour contrer la balle en profondeur, le hors jeu avec le joystick, blindé son milieu devant la défense avec des MDF et MR, défense total, mettre un DC plus haut que la défense toujours en position de DC etc... mais il y'aura toujours une balle qui passera, sa fait parti du jeu tout simplement. Moi perso je joue en passe, possession de balle, des personnes du forum contre qui j'ai joué peuvent en témoigner.
Voila, j'ai pas besoin de 10 demandes pour dire tous ça.

frankyom83
frankyom83
Niveau 5
15 mai 2013 à 15:12:52

Parfait comme explication, les 10 demandes c'était pour motiver ceux qui en ont besoin, surtout qu'il y a recrudescence des champions de courses.

Par contre tu avais apparemment besoin de mon post pour le dire car je n'ai rien trouvé a ce sujet sur le forum si bien expliqué !...Tu vois ca a servi a quelque chose !

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 42
15 mai 2013 à 15:26:50

Moi qd je tombe sur un rusher de chez rusher,

je fais rentrer des joueurs plus techniques et je joue a la passe a 10 pendant tous le match.
Genre comme quand le barca est pas en canne, et qu ils se font des passes 3h....

D habitude c est moi qui rageait contre les rushers, ben maintenant c est moi qui les fait rager :sournois:

Et a chaque fin de mi-temps, vraiment dans les derniere minutes (histoire que le gars est pas le temps de contrer avec un L1+triangle de 50m)
je lance tout le monde a l attaque (select + O = chgt pour tt pour l attak)
et parfois j y plante un but.

C est pas terrible mais y en a marre de faire que sprinter tout le match pour parer ses balles L1+triangle de merde.

J espere que ca degoute certains rushers, autant qu ils m ont degoutés.

Vive le foot, a mort le ping-pong

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
15 mai 2013 à 17:51:17

frankyom83

Je l'ai expliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-28495-1-0-1-0-vos-carrieres-et-la-mlo.htm

Je pense que tu n'as pas eu le courage de lire les 409 pages !

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 mai 2013 à 20:22:10

Ben moi maintenant je me démmerde pas trop mal mais j'arrête pas tout à 100% alors expliques, ça peut aider :ok:

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
15 mai 2013 à 23:54:49

C'est surtout les L1+triangle (ou triangle tout court) en diagonale qui sont très efficaces car les défenseurs jouent très souvent le hors-jeu. Par exemple dès l'engagement, l'adversaire fait une passe sur les ailiers Aig ou Aid en avançant un joueur vers les cages avec le stick droit R3 et dès que l'ailier a le ballon, il n'a plus qu'à faire la passe à un moment précis vers l'attaquant pour se retrouver seul face au gardien.

Après il suffit de contrôler manuellement le défenseur avec le stick droit mais parfois il y a des situations où ce n'est pas évident de sélectionner un DC et du coup c'est trop tard.

La vidéo du moment