Coucou toi.
Patience Keke
De quoi patience ?
WaitAndSee Voir le profil de WaitAndSee
Posté le 5 septembre 2012 à 20:39:04 Avertir un administrateur
Ouais mais ça serait bien qu'il soit actif aussi.
La migration ne s'est jamais faite en 1 seule jour, elle commencera le jour où y aura un p'tit rouge ici, ton blabla commencera a devenir actif à ce moment
+1.
"mon blabla" mais je m'en branle que ce soit "le mien" pour moi c'est celui de tout le monde.
Ça serait bien que ça se fasse pour qu'on se pose plus la question de rester là bas ou non, et l'année dernière ça s'est fait super vite je trouve.
NAN MAIS ... remplace "ton blabla" par "le blabla" si tu préfères ça, osef comment je l'ai formulé
Mais l'année dernière il y avait un modo bien avant la sortie de la démo, le forum était un minimum surveillé et traité, là ça ressemble à une poubelle géante ici, perso ça me donne pas envie d'y foutre les pieds, même en restant juste sur ce topic
Ah, d'acc.
Ouais t'as pas tort. Mais bon ils sont aussi dans leur délire "ololo on veut le split" alors qu'on s'en tape...
Mais osef après tout, qu'on vienne définitivement ici demain ou dans 1 semaine, ça change quoi au final ?
Pas grand chose, donc autant attendre que notre future grande autorité fasse son apparition
Oui c'est sûr, attendons.
C'est bien.
Terminé.
Alex je n'aime pas la façon dont tu me parles, sincèrement.
Koukou
Je ne plaisante pas.
Encore un hap pour voir.
Koukoy vous ne me rzpindez pas
Bon écoute moi bien mon p'tit pote, que les choses soient bien claires entre nous...