CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bla Bla] Les Dieux du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 205206207208209210211212213214215  ... 223»
Page suivanteFin
Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:51:57

Ouaip :hap:

Puis je clique pas dessus, j'suis pas fou :hap:

Mais il y a plein de mot comme ca qui crée des liens pubs depuis un certains temps :(

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:53:23

Il me semble que c'est a cause de ad block car sans je n'ai aucun lien et avec il y en a plein --" c'est chelou pour un truc qui est sensé enlever les pubs ^^

Hugo_Reyes Hugo_Reyes
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:56:15

Peut être que le bloqueur de pub fait de la pub pour des pub qu'il bloque pour financer son filtre anti pub... :hap:

:(

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 15:56:31

Mdr ce complot ^^

michelgut michelgut
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:04:55

J'ai rien compris :noel:

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:05:23

Problème avec ad lock s'tout :ok:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 19:37:59

Salut, :)

Vous en pensez quoi du problème avec Cypes et Onix ?

À votre avis je laisse le peuple s'exprimer :) après tout ces eux qui utilisent le patch.
J'ai pensé à un sondage, vous en pensez quoi ?

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:43:31

Je pense que bientôt tout cela va te rendre dingue. Tu vas tomber dans l'alcool, sombrer dans l'ivresse, tu vas taper tes parents, tu vas voler des gouters aux enfants devant les écoles et je pense que tu jettera ta merde dans un seau et que tu le versera sur la tête des passants depuis ton petit todis situé au 21ème étage d'un immeuble délavé. Tu vas, forcément, tomber dans la délinquance. Tu vas cabrer en scooter tavu.. Enfin c'est ce qui te pend au nez, crois moi je ne te parle plus de vulgaires crottes de nez, je te parle de problèmes réels. Ca va te hanter, hanter, hanter.. Un jour tu te jettera peut être du haut d'une falaise. Dieu seul le sait :ok:

je déconne hein :ok: :(

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 19:49:00

:)
Toi qui étais modo, t'en penses quoi ?

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:52:09

:rire: :rire: NuitAilleurs :hap: .

Moi perso je m'en fou, le suel truc qui dérange c'est qu'ils font ça sur le fofo :ok:

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 19:56:41

Bah le truc, c'est que les modifieurs du FO Onix n'ont rien demandé à personne et on les traite de voleur ;).
Jcomprends leur réaction, le mieux, c'est que chacun possède son topic et que certains arretent de pourrir les topics des autres.
Bref, repartir sur des bases saines avec des topics tout neufs.
Et s'il y a encore un problème, tu kick les messages dérangeants, jpense que ça va s'arrêter au bout d'un moment.

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:57:41

Moi je pense qu'il faut laisser les gens s'exprimer pour plusieurs raisons mais dans certaines limites disons. Que chacun interviennent c'est bien parce que ça donne des points de vue différents, ça construit un débat, et pour ceux qui lisent par exemple pour se renseigner ils ont plusieurs avis. Imaginons je sais pas que tu veux acheter quelque chose n'importe quoi, bah moi personnellement, je préfèrerai avoir plusieurs avis pour me faire ma propre idée. Et puis comme ça, ça construit une analyse. Après justement faut que ce soit des propos dans les règles, sans insultes, ni haine etc.. Mais dans ces cas là tu supprimes ça et tu ne laisse que les avis qui font avancer le débat.

C'est mon avis.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 19:57:53

Ouais, mais finalement il se battent pour livrer le meilleur FO à la commu. Donc ce serait à la commu de décider :) , s'il trouve normal qu'Onix utilisent le travail qui état pour le nouveau groupe qu'ils avaient créé.
Et s'il trouve normal que Cypes utilise le travail qui était destiné à une new team.

Avec oui et non, je le laisse 1 ou 2 jours, et s'ils sont pour, je delock, sinon je laisse locker :(

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 20:00:07

Mouais, ça sent les comptes fakes qui vont venir se la ramener, ou des gens n'utilisants meme pas ces patchs. x)

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:01:46

Moi je suis comme la Suisse ^^

Non sérieusement je dirais oui tous le monde à le droit de créer son propre patch :ok:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 20:04:09

Ouais sûrement, mais je ne garderais que les avis constructifs, les autres je supprime et je kick :)

Sinon quel que soit le choix que je fais je serais tenu responsable, or il faut bien faire un choix, autant laisser la commu choisir.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 20:06:36

Sauf que d'un côté ils disent s'être fait prendre une partie du travail destiné à Cypes et de l'autre, ils disent que le travail était destiné à une new team :(

Compliqué tout ça :(

sundance2113 sundance2113
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:09:34

Sur :)

MDR je viens de voir que j'ai un abo sur Twitter c'est un truc de dubstep ^^

[MORNAS] [MORNAS]
MP
Niveau 8
18 novembre 2012 à 20:13:00

Bah apparement seb-juventus a retourné sa veste.
Donc si c'était prévu de le sortir sur un FO d'un autre nom, ce n'est donc pas la possession du FO cypes à la base logiquement :). Faut arrêter la mauvaise foi dès fois x).
C'est comme lorsqu'on a sorti le FO 1.0 SOPES, cypes est venu critiquer (le message facebook y est encore ici si tu veux vérifier : http://www.facebook.com/CustomYourPES/posts/445079932211328)
Faut arrêter dès fois sérieusement, ça en devient lourd. :/

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
18 novembre 2012 à 20:31:17

Moi je pense que je vais tout delocker, et finalement qu'ils règle ça par eux même. :)
Et au final tout les patcheurs utilisent la même base, à savoir le jeu PES 2013 :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment