Salut a tous et toutes
Je pense que personnes ne me connait sauf ceux qui jouent également a Fifa 13. Parceque oui, je joue a PES 2013 mais EGALEMENT a FIFA 2013. Pourquoi Fifa? Pour avoir toutes les équipes! Pourquoi Pes? Parceque le réalisme ainsi que les graphisme sont beaucoup mieux! Enfin bref, je ne fait pas ce sujet pour discuter de ça! J'ai décidé de me lançer dans une simulation que je prépare deja depuis 3/4 jours.J'explique tout en détails
Le Championnat
Il s'agit d'un championnat a 10 équipes pour la premiere saison, puis je rejouterais 10 équipes de plus, afin d'avoir 2 Division, a la deuxieme saisons. Vous pouvez choisir n'importe quelle équipes, du moment qu'elles se trouvent sur PES (bien sûr).Il y a donc 10 places disponibles actuellement.
PS: Je ne joue pas
Les Matchs
En ce qui conçernent les matchs, je les simulerais moi même. Aucune tricherie. Pour les points, c'est du classique, 3 Points par victoire, 1 Point par nul, et 0 Point par défaite (Logique). Il y auras donc 18 matchs. Les 4 premiers joueront une "mini" UEFA Champion's League et les 4 suivants une "mini" Europa League.
Transferts
Pour les transferts, je tient a préciser que je n'ai pas fait la Maj. Vous pourrez effectués vos transferts entre vous par MP. Lorsequ'une déscision a été prise il vous suffiras de poster " J'achete ... a ... qui posséde le club ... pour ...M€", et le vendeur devras mettre "Transfert de ... a ... confirmer" et j'effecturé le transferts. Vous pouvez également achetez des joueurs ou vendre, a des équipes qui ne sont pas dans la simu. Dans ce cas il vous suffiras de me le dire par MP en mettant le nom du joueur acheter/Vendus, le club, ainsi que le prix. Attention les transfert doivent être un minimum réaliste!
Autres Infos
Je serais absent le Lundi et Mardi donc il n'y auras post de ma part deurant ces jours la.
Je vais créer un new topic quand les 10 clubs seront pris
Allez a vos claviers, TOP inscriptions