CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PLAYERS ID vos impression

Greva21
Greva21
Niveau 6
04 septembre 2012 à 23:43:20

C sortable les dribbles mais pas Tj ce que on veut mdr

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:37:13

Pour Kaka, c'est excellent, mais je trouve qu'ils devraient corriger un truc sur sa course c'est qu'il devrait être un peu plus penché vers l'avant regardez :d) http://www.youtube.com/watch?v=9LffUTMKP40

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:38:34

Sinon dommage Benzema n'a pas de player ID... par contre Ozil on dirait qu'il l'a... Robben OMFG il est trop bien fait chaud il dribble à la perso comme en vrai :ouch: j'ai joué toujours contre lui il me pose des problèmes. Ribery est bon aussi.

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
05 septembre 2012 à 00:39:20

Sinon dommage aussi ils devraient rectifier un truc sur le player ID de Pirlo c'est ses petits pas. :bave:

mikoach08
mikoach08
Niveau 3
05 septembre 2012 à 01:10:46

la "drogba", le geste de jambe à l'arret de neymar suivi d'un petit pont,le double contact d'iniesta excellent! ronaldo avec un peu plus de vitesse c'est comme le vrai. le player id c'est une bonne idée, à perfectionner sur les prochains. :-)))

c'est aussi cette nouveauté qui m'a réattiré vers pes, l'identité perso des joueurs.

hate de voir d'autre joueur, rvp, ibrahimovic, hazard, tevez, ben arfa, bale, bastos...

Greva21
Greva21
Niveau 6
05 septembre 2012 à 02:49:44

50 joueurs auron le player id bastos ben arfa Bâle je pense pas :-)

Greva21
Greva21
Niveau 6
05 septembre 2012 à 03:30:28

Le dribble préférer de Ronaldo et que Drogba avai place contre Newcastle avec Marseille derrière la jambe d appui aurai du être retravaillé car il est pas génial celui qui on la

Greva21
Greva21
Niveau 6
05 septembre 2012 à 05:33:53

Esque quelqu'un c faire ce dribble je n y arrive pas et ça m agace http://m.youtube.com/watch?v=FU2jjhLEi60#/watch?v=FU2jjhLEi60

mikoach08
mikoach08
Niveau 3
05 septembre 2012 à 13:23:38

bin moi la drogba je l'a trouve bien, faut savoir l'utiliser au bon moment et pas tout le temps à l'arrache. Un geste technique c'est pas fait pour faire beau, en premier c'est fait pour effacer un joueur avec efficacité... et pas pour danser sur le terrain. Pour bastos, ben arfa et bale j'ai vu ça sur un site qui donnait une liste des players id.

mikoach08
mikoach08
Niveau 3
05 septembre 2012 à 15:37:08

Voilà une liste trouvée en fouillant sur le net sur différent site de jeu:

Theo Walcott, Eden Hazard, Fernando Torres, John Terry, Steven Gerrard, Reina ,Luis Suarez,Sergio Aguero, Mario Balotelli, Joe Hart, Vincent Kompany, Samir Nasri, David Silva, Carlos Tevez, Yaya Toure, Wayne Rooney, Nani, Shinji Kagawa, Robin Van Persie, Ben Arfa, Yohan Cabaye, Gareth Bale, Hugo Lloris, Zlatan Ibrahimović, Thiago Silva, Jérémy Menez, Gregory van der Wiel, Lisandro Lopez, Michel Bastos, Bafetimbi Gomis, Mathieu Valbuena, André Ayew, Loic Remy, Mario Gómez, Philipp Lahm, Arjen Robben, Ribery, Schweinsteiger, Klaas-Jan Huntelaar, Robert Lewandowski, Mario Gotze, Van der Vaart, Kevin Mirallas, Joël Tshibamba, Wesley Sneijder, Gianluigi Buffon, Alessandro Del Piero, Pirlo, Antonio Cassano, Robinho, Edinson Cavani, Marek Hamsik, Totti, Stekelenburg, Christian Eriksen, Hulk, João Moutinho.

Avec ceux que l'on sait déjà comme ronaldo, messi... et en espérant plus encore!

thierryDHenry
thierryDHenry
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:39:05

Mirallas ? :ouch: pk :ouch: henry ? beckham ? :(

mikoach08
mikoach08
Niveau 3
05 septembre 2012 à 15:46:11

j'en sais rien, ce n'est pas mon choix. On verra le jour J si c'est vrai. Maintenant ca reste une liste de joueurs dont les noms reviennent souvent sur des sites de jeu.

Greva21
Greva21
Niveau 6
05 septembre 2012 à 17:46:38

Vous avez le player id de Antonio cassano vous il cour comme les autre il tire comme les autre pour moi il a pas de player id

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:49:13

A mon avis, je pense meme, c'est sur meme.
Le player ID doit etre seulement dans les équipes que Konami a mis en place dans la démo et pas celles rajouter grace a des patchs.

Greva21
Greva21
Niveau 6
05 septembre 2012 à 19:53:42

Esque quelqu'un. C'est réalisé ce dribble ? http://m.youtube.com/watch?v=FU2jjhLEi60#/watch?v=FU2jjhLEi60

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:38:53

Moussa Dembélé ? Il a pas de player ID ?

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
05 septembre 2012 à 20:45:35

ca m'etonnerais ,ils se sont focalisés sur les joueurs les plus connus.

mikoach08
mikoach08
Niveau 3
05 septembre 2012 à 20:49:39

Deja la demo n'est pas la version finale du jeu. Cassano n'est que dans la demo 1, celle qui etait encore loin de se rapprocher du jeu. Donc son id ne devait pas y être. Comme j'ai dit c'est une liste qui figure sur pas mal de site de jeu sur le net, maintenant faut attendre le 27 pour voir vraiment qui l'a ou pas.

Greva21
Greva21
Niveau 6
06 septembre 2012 à 01:03:55

Fait chier il y a si une Motion capture pour les frappe enrouler extérieur de la surface il aurai du en mettre plusieur car tout les joueur on le même mouvement sur les frappe enrouler :-(

chrysalid
chrysalid
Niveau 9
06 septembre 2012 à 17:03:46

Greva , pour ton dribble j'ai pas testé mais ce n'est pas par hasard R1+R2+direction du joueur adverse lorsqu'il est placé comme sur la video ?

La vidéo du moment