CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Annonce] Concernant la modération

NightAway
NightAway
Niveau 10
04 septembre 2012 à 01:37:53

Bien le bonsoir ! :noel:

Certains me connaissent bien, d'autres un peu moins.. voir d'autres pas du tout.. (Gné c'est qui celui là ?? :doute: )

Je suis l'actuel modérateur du forum PES 2012 et je tenais à mettre au clair certains points. J'ai pu voir que ça débordait un peu de tous les côtés ici.. :(

• Premièrement, concernant d'abord le forum en l'état actuel des choses, arrêtez sans arrêt de répondre aux provocations ! Ça nourrit directement le troll quand vous lui répondez. En plus en sachant qu'il n'y a pas de modération, abstenez vous de partir dans des discussions qui pour certaines dérivent en insultes, troll, racisme etc.. Soyez plus intelligent qu'eux. C'est vraiment pas compliqué. :ok:

• Deuxième point concernant déjà plus la modération, j'avais discuté avec l'administration y'a déjà un petit moment, bien un mois disons, et ils m'avaient clairement indiqué que, en ce temps là, le forum était trop peu actif pour bénéficier de la présence d'un modérateur. Depuis nous nous sommes plus contactés, donc peut-être estime t-ils qu'il n'est pas encore le temps d'instaurer une modération. :p)

• Pour finir, pour ceux qui m'ont suivi jusque là, je ne connais pas encore l'organisation de cette peut-être " future élection d'un modérateur ". Personnellement les admin ne m'ont pas encore fait cette proposition de reprendre le nouvel opus de PES donc ça reste tout à fait possible. Il est vrai que souvent au cours de ces trois années de modération j'ai été appelé bien tard parfois pour aider le site.

• Vous êtes libre d'exprimer votre point de vue. Je suis ouvert aux dialogues. Si vous avez des questions, posez les moi. Faut pas hésiter. Quant-aux éventuels troll, il existe un proverbe qui dit " Mieux vaut ignorer que médire "... :sarcastic:

Je vous laisse, bonne soirée à vous. :-p

Je fréquenterai souvent ce sujet pour répondre à certains remarques. :-)))

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 septembre 2012 à 02:13:10

j'espère tu sera le modo Benji ^^

titiste29
titiste29
Niveau 10
04 septembre 2012 à 02:23:35

Owiiii :content:

De l'autorité :bave:

Ce serait la fin du forum PES avec 3/4 des topics fait par des pro fifa trolleurs :doute:

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
04 septembre 2012 à 08:19:02

Donc le Forum sera pourri encore pour quelques temps, parce que de toute manière meme quand tu ouvres un topic les troll fonce dessus pour te le pourrir difficile de les ignorer.

Pourquoi ne pas élire un modérateur maintenant ? Et que toi tu viens après par exemple ?

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
04 septembre 2012 à 08:20:59

Bonjour

H_michel
H_michel
Niveau 6
04 septembre 2012 à 08:39:38

tas oublké de dire que tu ketais aussi sur le 2011

H_michel
H_michel
Niveau 6
04 septembre 2012 à 08:42:33

je penses meme que vitoto 2 ferait aussu un bon modo

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
04 septembre 2012 à 10:55:18

Salut,
Merci H_Michel c'est sympa :ok:

T'as bien raison pour les trolls il fait éviter le plus possible deleur répondre.

En tout cas je comprend pas pourquoi il ne t'on toujours pas contacté, surtout qu'en ce moment le forum est au pire :(
Il n'y a plus qu'a ésperer qu'il y ait un modo prochainement, pour mettre un terme a ce bazard.

Votez pour moi, merci :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00058600-la-reduction-de-la-duree-de-vie-du-solo-toutes-boite-a-idees.php

NightAway
NightAway
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:22:56

" Pourquoi ne pas élire un modérateur maintenant ? Et que toi tu viens après par exemple ? "

:d) Bah, apparemment, le forum est trop peu actif pour l'administration qui ne juge pas utile la nécessité d'un modérateur ici. Voila tout. Donc il faut un peu de patience, sans doute. :-)

" je penses meme que vitoto 2 ferait aussu un bon modo "

:d) Je ne sais pas encore si, élections, il y aura. Donc les pronostics sont un peu rapide sachant qu'aucune décision n'a encore été prise. Mais si toutefois il y avait élections, évidemment tout le monde aura sa chance :ok:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
04 septembre 2012 à 15:05:42

Si le forum est aussi peu actif ca vient du fait que beaucoup de personnes quitte le forum a cause des trolls qui pullulent.

Si un modo est mis en place je suis persuadé que l' affluence va grimper en fleche.

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
04 septembre 2012 à 15:06:27

Même avant sa, le forum était mort. Fais toi une raison :ok:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
04 septembre 2012 à 15:07:41

quand on parle des trolls.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 septembre 2012 à 15:08:34

en voila un ... le pro fifa va sur ton forum au lieu de venir sur le notre ... a croire que vous vous ennuyez sur le votre ...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 septembre 2012 à 15:09:03

il faut vite qu'il y ait un modo car ras le cul des pro fifa !!!!!!!!

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
04 septembre 2012 à 15:23:45

Ne t'enerve pas hardy ,ignore le .

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
04 septembre 2012 à 15:50:22

Quand on voit le forum fifa a 2 modos alors que tous les pro-fifa troll ici :nonnon:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
04 septembre 2012 à 17:17:45

je vient de verifier ,plusieurs pseudos ont été bannis .(sasuken,sylvain ,enc.... de pes ,etc)

Donc continuez a ignorer les trolls ,et de reporter aux admn dés qu'il y a troll ou insulte.

michelgut
michelgut
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:19:58

:fete:

lolilol92
lolilol92
Niveau 8
04 septembre 2012 à 17:23:23

C'est bête que l'on ne puisse pas bannir pour un troll :hap:

Tkt pas popur les morts au combat, ils reviendront avec d'autre pseudo :bave:

ndiaks2004