CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes est bien

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
03 septembre 2012 à 03:38:08

dans son style fun/arcade mais je pense qu'il a de quoi souffir de son concurrent direct nommé fifa13 ,
je pense que fifa va encore une fois de plus faire parlé de lui notamment son gameplay réaliste qui en a convaincu plus d'un.

fifa certes dans le passé était dans une mauvaise passe mais fifa a su remonter la pente , fifa est bien implanté dans la next-gen , fifa a su prendre le contrôle sur son concurrent direct mais que pensez vous que fifa prépare sur la prochaine génération de consoles?

ils savent se faire discret mais je pense que fifa a gardé son arsenal caché , fifa va t'il garder le flambeau dans les décénnies a venir? seul l'avenir nous le dira Ainsi que fifa.

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
03 septembre 2012 à 03:42:08

et vous pensez vous que fifa va va bien s'acclimater avec la génération à venir car fifa a su prouver avant que fifa était là mais fifa ne veux pas décevoir je pense , étant un joueur neutre j'ai toujours regardé fifa de loin en ayant un peu d'admiration pour fifa avec leur politique de la fiabilité à long terme signé fifa , que penser de l'avenir sur fifa et de ces joueurs qui s'annonce radieux pour tout les joueurs de pes et de fifa?

MSephi
MSephi
Niveau 10
03 septembre 2012 à 04:04:11

Oh come on, un gameplay réaliste?
C'est pas parce que tu rajoute un délai d'une seconde entre l'input et son effet dans le jeu que ça deviens automatiquement une "full simu".

Oublie PES une seconde veux-tu? (Je sais que c'est dur, la preuve, vous venez tout le temps ici :hap: )
Regarde juste un vrai match, et regarde un match de FIFA à quoi ça ressemble.
Franchement est-ce que c'est la même chose au niveau des actions, réactions, de ce qui se passe réellement sur le terrain quoi?

Donc coté simulation je dit pas que PES est mieux que FIFA et vraiment réaliste, je dit juste que FIFA n'est simplement pas crédible question simulation pure, malgré des progrès on est loin de la simulation pure qui te fait oublier que c'est un jeu quand tu regarde un match joué.

Secondo coté fun/arcade bah justement le fun c'est ce qu'il manque à FIFA, ce gameplay veux tellement être réaliste qu'il en deviens poussif et chiant à la longue, sans compter les imprécisions, les boulettes, l'IA souvent à la ramasse et prise au dépourvue (un exemple pour être plus clair? Ben par exemple je suis en position d'attaque, je frappe, le gardien repousse la balle mais sans l'attraper, donc la balle est "inerte" dans la surface, et les joueurs de mon équipe mais que je ne contrôle pas qu'est-ce qu'ils font? Bah rien mais RIEN du tout, limite même ils reculent pour retourner à leur poste si c'est sur coup de pied arrêté, génial), cette célèbre "règle" de l'arbitrage à deux vitesses dans les jeux de foot quand tu te met en difficulté maxi (classique, mais vraiment poussé à son paroxisme ici), d'ailleurs l'arbitrage est souvent assez étrange de manière générale, et franchement le gameplay en lui-même est lourds, c'est quoi ce "lag-input" comme on dit, quand j'y ai joué la première fois online j'ai cru que la connexion était moisie mais non, c'est toujours comme ça, et même offline c'est moins pire mais quand même extrêmement poussif franchement c'est sensé rendre le jeu réaliste un défenseur qui est obligé d'attendre 1secondes rien que pour contrôler une passe du gardien et une autre pour passer? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est que de cette manière le rythme du jeu est largement freiné, et c'est d'ailleurs la seule raison qui empêche la plupart du temps les scores fleuves parce que malgré ça les matchs online finissent vraiment souvent en 4-2, 5-4, etc...

Bref on est encore loin de la simu... et on a perdu en fun.
Là par contre je me compare aux PES, mais pas les actuels, ceux de PS2.
Parce que je me vois mal aujourd'hui me faire une aprem' entière de FIFA (ou même PES actuels) avec des potes sans qu'on se fasse chier au bout de peu de temps (genre un match chacun l'un contre l'autre et c'est tout) alors qu'à l'époque PS2 au moins les joueurs passaient pas les 3/4 de leurs temps à se plaindre sur les forums ou à aller sur les forums de jeux qu'ils n'aimaient pas, et ils y préférait largement passer ce genre d'aprem' ou soirée de fun qu'il n'est possible que de faire que sur d'excellent jeu, et tant qu'il manquera ça à FIFA je ne passerait pas à FIFA, et si ça te fait plaisir je peux aussi dire que tant que PES de retrouvera pas ça non plus je risque pas de m'y remettre.
:oui:

Ami du pavé, bonsoir. :play:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
03 septembre 2012 à 04:10:10

Ce que j'aime dans ton topic, c'est le fait qu'il n'ait pas été créé dans l'optique de recevoir des réponses, ni même dans le but d'obtenir un retour d'intérêt quelconque de la part de n'importe qui. Vois-tu, ce topic, autrement dit, sujet, a en un sens complètement perdu sa vocation première, à savoir celle de permettre à des personnes le souhaitant de discuter librement et de débattre avec d'autres personnes qui recherchent également cela. Mais pourtant, ce topic est là, il existe. Pourquoi? Pourquoi ce topic qui n'en est pourtant même pas un, qui a perdu son sens et sa raison d'être, qui a perdu son but et sa dignité, pourquoi, pourquoi existe t-il? Comment peut-il exister si son sens n'est plus que néant obscur? Pourtant, il est là, le fait est qu'il subsiste, qu'il persiste à vivre, il vit. Cette constatation est intéressante dans le sens où il nous fait réfléchir au sens de chaque chose, et à la raison d'être de tout objet ou être vivant. Qu'apporte ton topic au monde, à part du néant? L'existence même de ton topic ne représente rien. Ton topic n'est rien, il n'est que chaos froid, désolation transie et vide glacé. Mais il existe. Alors les choses ont-elles besoin d'avoir un but pour exister? Doivent-elles forcément apporter au monde extérieur un élément quelconque afin de revendiquer le droit d'être ou de respirer? Matériellement, la réponse, à la vue de ton topic, nous apparaît clairement, et elle est négative. Ton topic n'apporte rien et pourtant il existe. Mais le monde n'est pas que concret et matériel. Qu'en est-il du plan éthique et moral? Une chose devrait-elle être laissée en vie si elle n'apporte rien? Doit-on se débarasser des fardeaux inutiles? C'est une question qui depuis toujours subsiste dans l'esprit de l'Homme. Et c'est en cela que ton topic est intéressant, car, tout en apportant rien, il nous apporte beaucoup. Et c'est à ce stade là de la réflexion que l'on est en droit de se poser une autre question, à savoir, une chose PEUT-ELLE être fondamentalement inutile? Ne peut-on jamais lui trouver d'utilité? L'utilité de ton topic repose sur les questionnement qui s'ensuivent. Mais alors, ces questions sont-elles réellement utiles? Si oui, alors ton topic l'est également, si non, alors, en plus d'être inutile, ton topic est une perte immense de temps, et donc de potentielle productivité physique ou intellectuelle. Mais bornons-nous pour l'instant à répondre à la première question, qui était, une chose inutile a t-elle le droit à l'existence? Prenons pour exemple l'Homme, une espèce qui nous est familière, sans doute. L'Homme, par tous temps, n'a cessé de rechercher le savoir, il l'a cherché, traqué, débusqué tel une proie puis s'en sustante pour en chercher encore plus. Mais cette quête du savoir a t-elle un sens? Cette question nous amène à la question ultime qui tourmente les Hommes depuis la première étincelle de vie qui les a amenés à la surface de la Terre: Quel est le sens de la Vie? Depuis toujours, maints philosophes l'ont passé à essayer de trouver son but, et en cela, ne peut-on pas dire qu'ils en ont trouvé un? Le sens d'une chose a t-il le droit d'être artificiel et individuel ou doit-il être universel? La Vie est éphémère, et nous ne le savons que trop bien. Alors peut-on considérer qu'elle peut avoir un sens si les conséquences de l'atteinte de ce but sont réduites à néant par l'éphémèrité de la Vie? Qu'est-ce qu'un sens? Est-ce qu'avoir un sens a un sens? Si la vie n'est que temporaire, alors ne faut-il pas plutôt essayer de vivre heureux jusqu'à sa mort? Ou faut-il plutôt s'efforcer d'accomplir son être et sa destiné? Ton topic est tellement inutile que je me suis perdu dans un dédale de questions sans, ou au contraire avec trop, de réponses. Cela me laisse sans voix. J'ai perdu le fil de mes pensées, je suis anéanti par l'immensité de l'inutilité de ton topic et de ton bide. Oui, c'est bien un bide. Crois-tu honnêtement que quelqu'un puisse être assez stupide ou fou pour oser répondre à un topic aussi inutile? Vraiment, les bras m'en tombent. Je vais néanmoins m'efforcer de retrouver mes esprits et de suivre le courant désormais tumultueux de mes pensées épineuses qui poussent telles des ronces sauvages et inhospitalières, auxquelles se frotter ne fait qu'accroître la douleur. Donc, mon objectif premier était de répondre à cette question: A t-on besoin d'un sens pour exister? En a t-on le droit si nous n'avons ni but, ni objectif? Cet objectif doit-il être individuel et éphémère, comme certains hommes s'en sont fixés et s'en fixeront encore? Ou doit il être universel et infini? Un tel objectif existe t-il? Reprenons notre exemple précédent: l'Homme. Beaucoup d'hommes s'efforcent de vivre une vie heureuse. Est-ce en soi un objectif? Je pense personnellement que la réponse est positive, car être heureux éternellement n'est pas possible si l'on se laisse porter par le cours de la vie, sans réagir. Vivre heureux constitue donc un sens valable à la vie. Mais certains hommes ne recherchent même pas le bonheur. Certains se contentent seulement de végéter, de se laisser vivre, sans volonté, sans ambition... Ces hommes, souvent, sont considérés comme des déchets, comme des parodies d'humains, par les autres. Cela signifierait-il que pour exister, il faut avoir un sens? Ou que l'humain est naturellement dans l'erreur? Peut-être que cela reflète simplement la peur de la différence si célèbre chez les hommes. Peut-on seulement décider de la mort d'autrui? Je pense que oui, si la personne concernée est trop nuisible pour être laissée en vie. Je ne pourrais sans doute jamais répondre à l'ensemble de ces questions, mais j'ai toute ma vie pour y réfléchir. Voici ce que ton topic m'a inspiré, et c'est pour ça que je l'aime. Je suis intimement convaincu que ces questionnements ne sont pas vains. Ton topic, pourtant si inutile, m'a donc en réalité beaucoup apporté

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
03 septembre 2012 à 04:30:42

Bien le c/c ?

Eh oui je t'ai spotted ducon :hap:

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
03 septembre 2012 à 04:58:39

ha non vous devez confondre avec un autre topic , tout ce que je voulais dire c'est que fifa avec son système fabriqué par ce mêm fifa voudra planifier le futur , fifa n'est pas si bête je pense bien que fifa reste silencieux fifa va repartir de ce pas car fifa a toujours fonctionné ainsi pense tu que fifa ira de ce pas travailler sur le prochain fifa car il faut le dire fifa travaille bien même si je suis objectif fifa reste fifa.

chien-sale
chien-sale
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:23:53

c'est un peu ça oui.