Pour avoir beaucoup d'argent il faut déjà d'une gagner des matchs, c'est évident, les matchs bonus et surtout avoir une puissance d'équipe élevée, plus elle est haute, plus l'argent gagnée pendant des matchs augmentent, également pour les matchs bonus, il faut également prendre en compte les joueurs qui jouent, plus ils ont une NG élévée et plus sa te rapporte à la fin d'un match, le niveau de ton adversaire aussi, s'il a des stats supérieur aux tiennes et tu gagnes, jackpot, moi mes victoires me reportent en moyenne 6, 7 millions, match bonus 13200€, pratiquement 20000€ au cumul. Mes joueurs ont tous un contrat de 90 matchs, c'est sur que sa fait mal au crâne de dépenser autant d'argent qu'en plus tu peux t'acheter un joueur avec, puis lorsque le contrat s'achève mes joueurs sont tous a 4 au niveau de la contribution et je les vends pour les racheter, un bénéfice de 2,3 voir 4 millions grand max pour les plus chers. Voila ma technique qui m'a permis d'avoir mes 999 999€. Aujourd'hui je revends plus mes joueurs car j'ai l'argent et ils sont tous au niveau 5 contribution.
Voila j'espère que sa pourra t'aider