CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme argent MLO

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SuperOuiOui21
SuperOuiOui21
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:16:53

Bonjour, j'ai une 20 aine de matchs sur la MLO

Cependant, avec tous les contrats a renouveller, mes finances sont a moins d'un million ...

Quelle est la technique pour grimper en argent ?

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
28 avril 2013 à 10:38:03

Pour avoir beaucoup d'argent il faut déjà d'une gagner des matchs, c'est évident, les matchs bonus et surtout avoir une puissance d'équipe élevée, plus elle est haute, plus l'argent gagnée pendant des matchs augmentent, également pour les matchs bonus, il faut également prendre en compte les joueurs qui jouent, plus ils ont une NG élévée et plus sa te rapporte à la fin d'un match, le niveau de ton adversaire aussi, s'il a des stats supérieur aux tiennes et tu gagnes, jackpot, moi mes victoires me reportent en moyenne 6, 7 millions, match bonus 13200€, pratiquement 20000€ au cumul. Mes joueurs ont tous un contrat de 90 matchs, c'est sur que sa fait mal au crâne de dépenser autant d'argent qu'en plus tu peux t'acheter un joueur avec, puis lorsque le contrat s'achève mes joueurs sont tous a 4 au niveau de la contribution et je les vends pour les racheter, un bénéfice de 2,3 voir 4 millions grand max pour les plus chers. Voila ma technique qui m'a permis d'avoir mes 999 999€. Aujourd'hui je revends plus mes joueurs car j'ai l'argent et ils sont tous au niveau 5 contribution.
Voila j'espère que sa pourra t'aider

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
28 avril 2013 à 12:14:21

Quand la contribution est élevée, ne renouvelle pas tes joueurs, et rachètes les, le prix pour le libérer est égal au prix de rachat, sauf que quand tu le rachètes il tu as 10 matchs de contrat, en gros tu les as gratuitement :ok:

Après faut savoir gérer et pas acheter pleins de bons joueurs d'un coup mais le faire progressivement, commencer par des joueurs pas trop chers que tu revendra ensuite pour en prendre des légèrement meilleurs etc... C'est sur que si t'as les joueurs de bases vet que tu décides d'acheter des joueurs à 80 de NG direct tu vas galérer, donc déjà se faire une moyenne d'équipe dans les 70, puis franchir les paliers en fonction de ton argent.

SuperOuiOui21
SuperOuiOui21
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:15:10

Salut,

Merci de ta réponse.

Pour l'instant j'ai environ 10v 3n 7d, avec mon equipe bas de gamme ça va j'en suis satisfait

Pour l'instant le plus que j'ai gagné en un match c'est 1 300 000, des fois je ne prend que 300 000, j'ai du mal a monter, je ne peux renouveller que de 10 matchs les contrats, bref j'avance plus ...

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
28 avril 2013 à 12:53:29

fais également de temps en temps des matchs en mode entraîneur, tu as plus de chance de résister aux grandes team :ok:

SuperOuiOui21
SuperOuiOui21
Niveau 10
28 avril 2013 à 12:55:28

d'accord, pour l'instant j'ai 16 joueurs, j'ai quelques recrues

Jao Zu, Ronzenhal, El Kaoutari, Rabiot, Gameiro, Aubameyang et Van der Mirch

Pensez vous que c'est a cause de ça que je ne peux pas décoller niveau sous ? car salaires trop élevés ?

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
28 avril 2013 à 12:57:54

J'ai 3 joueur pas chers qui m'ont beaucoup aidé à mes débuts : Anita de Newcastle qui joue tous les postes
Foster du Celtic Glasgow qui est gardien de but
Negli
:ok:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:01:11

A tes débuts essais de jouer au maximum avec tes joueurs de base pour pouvoir faire tourner et ne pas gaspiller les matchs de leur contrat, une fois que leur contrat sont finis vend les, le fait d'avoir que 16 joueurs veut dire que tes joueurs jouent pas mal de fois et que tu dois pas mal prolonger leur contrat j'imagine

SuperOuiOui21
SuperOuiOui21
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:03:51

ok merci

oui leur contrat se renouvelle tous les 13-14 matchs quoi :(

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
28 avril 2013 à 15:25:33

prends au moins 25 joueurs dans ton équipe, même si ils sont moins bon, c'est important d'avoir le choix pour mettre les joueurs en forme sur le terrain :ok: