CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch pes 13 sur ps3

Jeremenzo
Jeremenzo
Niveau 5
26 avril 2013 à 12:01:51

bonjour a tous . petit probleme de patch je vien d'acheter PES sur PS3 j'ai voulu mettre un patch mais sa ne fonctionne pas .j'ai telecharger le premier de ce lien http://www.fpfrance.com/download-patch-557.html .pis mis sur une clé tous copié sur la console et rien sa ne marche pas .j'ai chercher mais rien trouver vous pouvez m'aider ?

Jeremenzo
Jeremenzo
Niveau 5
26 avril 2013 à 12:46:03

:question:

naturegirl
naturegirl
Niveau 9
26 avril 2013 à 14:18:31

Ta supprimer données modifié avant d'installer le patch ?

Jeremenzo
Jeremenzo
Niveau 5
26 avril 2013 à 17:23:17

ben eu enfaite jai jamais rien fait puisque jai a peine jouer un match que jai telecharger un patch

Jenefaiskepasse
Jenefaiskepasse
Niveau 4
26 avril 2013 à 17:52:48

Reprenez-moi si je me trompe : tu télécharges le patch souhaité, tu le dézippes (WinRar), tu le fou sur clé USB, tu éffaces tes données modifiées, tu mets ta clé USB dans la console, tu fais "copie multiple", et voilà.
PS : attention il faut mettre à jour le système (PS3) et/ou le pack de données (rubrique informations dans le menu d'accueil de PES) AVANT de faire tout ça.

BlackBerry_2013
BlackBerry_2013
Niveau 1
26 avril 2013 à 18:07:01

Jenefaiskepasse comment tu met a jours le systeme ps3??? ET LE PACK DE DONNE???

BlackBerry_2013
BlackBerry_2013
Niveau 1
26 avril 2013 à 18:07:39

excuse pour les majuscules

Jeremenzo
Jeremenzo
Niveau 5
26 avril 2013 à 18:17:47

ben cest pour sa que sa marche pas alors javai pas fait la mise a jour de pes. donc la sa ve dire que je doit tous supprimer et tous refaire ?

BlackBerry_2013
BlackBerry_2013
Niveau 1
26 avril 2013 à 18:59:07

moi jsuis perdu comme toi jeremenzo

Jenefaiskepasse
Jenefaiskepasse
Niveau 4
26 avril 2013 à 20:02:43

Blackberry : pour la MAJ système, c'est dans le menu quand tu démarres ta play (rubrique tout à gauche de mémoire il me semble), mais peut-être que tu l'as déjà fais il y a quelques temps.
Pour le pack de données c'est écrit dans mon com précédent, tu vas dans la rubrique INFORMATION dans le menu PES (là ou il y a MATCH, UEFA CHAMPIONS LEAGUE, MODIFIER etc) et normalement il y a une "sous rubrique mise a jour pack de données.

Jeremenzo : si tu ne fait pas les MAJ, je pense que ça ne marchera pas. Donc tu les fait (MAJ système si besoin+ MAJ pack de données), tu éffaces les DONNEES MODIFIEES, tu charges ton patch DEZIPPE sur la console, tu fais copie multiple et après tu kiffes...
Bon les gars je vais au boulot, je reviendrai vers minuit sur le forum, tenez moi au courant, à + et stréssez pas il n'y a rien de sorcier. Tchuss.

Jenefaiskepasse
Jenefaiskepasse
Niveau 4
27 avril 2013 à 00:10:00

Pas de nouvelles, bonne nouvelle les gars ???

Jeremenzo
Jeremenzo
Niveau 5
27 avril 2013 à 09:56:26

pour moi merci samarche niquel je peut enfin jouer avec dortmund schalke et les autre club allemand la mise a jour es vraiment niquel cest bete que des joueurs comme reus lewandowski draxler soit sous coter mais bon sa cest un autre debat merci en tous cas Jenefaiskepasse lol (pas mal le pseudo)

Jenefaiskepasse
Jenefaiskepasse
Niveau 4
27 avril 2013 à 11:12:34

Je suis content d'avoir pu t'aider, j'étais dans la même situation que toi il n'y a pas si longtemps et quelqu'un d'ici (ViToTo2) m'a tout expliqué en long en large et en travers.
Il est donc normal que j'aide à mon tour, en tout cas kiffe bien et j'espère que notre ami blackberry va y arriver aussi.

BlackBerry_2013
BlackBerry_2013
Niveau 1
28 avril 2013 à 10:21:14

merci a toi jenefaiskepasse sa marche nukel jsuis comme un dingue tout sa grace a vous merci encors

BlackBerry_2013
BlackBerry_2013
Niveau 1
28 avril 2013 à 10:22:59

Juste une autre question! est ce que je peut associe 2 patchs sur ma play?exemple:est ce que je peut mettre le cypes1.7 et le cypes worldafrica?

Jenefaiskepasse
Jenefaiskepasse
Niveau 4
28 avril 2013 à 11:38:59

blackberry : à mon avis non (pourquoi, et ben j'en sais rien !!!). Tu as de quoi t'occuper quelques temps avant qu'un "expert" ne te réponde.
Il faut remercier ceux qui créent les patchs, c'est eux qui font un boulot monstre.
Bien content d'avoir pu t'aider poto, kiffe bien.

La vidéo du moment