Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez une bonne configuration pour adapter mon équipe dans un bon 4-4-2. J'aimerais notamment trouver une tactique très fluide basée sur la possession de balles. Un peu ce que pouvait faire Sacchi au Milan ou Wenger avec Arsenal du temps de Bergkamp et Henry. Si quelqu'un connait une bonne configuration tactique à appliquer ainsi qu'un bon placement des joueurs sur le terrain je suis preneur.
Pseudo supprimé21 avril 2013 à 22:56:23
y'a le 4-4-2 bizarre de Aimet Jacquet en 98 avec 3 milieu défensif dont un et un peu décalé à droite(Karembeu), un plus en meneur de jeu coté gauche (Djorkaeff), et un dix et un buteur (Zizou, Guivarch) superbe compo pour avoir une bonne défense
qeaq
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:50:08
Cela ne m'apporte pas de réponse à mon sujet cependant. C'est par rapport aux dispositifs tactiques à mettre en place dans le jeu avec le placement des joueurs sur le terrain que je demandais. D'autant plus que la France en 98 jouait en fait dans un 4-3-1-2, ce qui n'est pas la formation que je cherche à utiliser. Moi c'est vraiment un 4-4-2 ce qu'il y a de plus classiques.
ItsEden
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:11:32
AC - SA MG - MDF - MDF - MLD DG - DC - DC - DD GK
bgdu1518rpz
Niveau 4
24 avril 2013 à 14:46:42
Je joue avec la meme tactique que Man UTD, un 442 avec un SA et un AC et aussi 2 MR. Regles le en jeu de possession, perso c'est un regal.