CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme en LMO

roussininho
roussininho
Niveau 7
19 avril 2013 à 14:36:56

voila je peut plus jouer en ligue master en ligne car j'ai plus tune et je doit pour etre a 11 sur le terrain renouvler les contrat se qui est trop chiant a faire je me demandais comment faire pour avoir de la tune a par vendre parce vendre j'ai deja fait mais s'est loin d'étre sattisfaisant pour faire une bonne equipe y a t'il des personne qui on resolue ce probleme de ligue master en ligne

roussininho
roussininho
Niveau 7
19 avril 2013 à 16:19:07

alor quelqun peut me repondre

rathianor
rathianor
Niveau 4
19 avril 2013 à 16:24:51

jai le meme probleme que toi sachant que je tombe qui on des ronaldo messi neymar et toute la clique de tres bon joueur comment fon t il pour les acheter sachant quil sont agenre 60M et quil faut renouveler tous les 10 match il sont cheater ces pas possible

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
19 avril 2013 à 17:32:46

j'avais exactement le meme problème que vous, voici 2-3 astuces:

1/ Ne jamais renouveler un contrat, tu revends et tu rachètes le joueur, quel que soit le prix du joueur, t'économisera toujours un peu de sous avec cette méthode.

2/ c'est la plus dure des astuces: jouer en mode entraineur, personnellement, c'est en jouant dans ce mode que j'ai commencé à avoir des stars, parce que t'as beaucoup plus de chances de gagner contre une dream team en mode entraineur qu'en mode normal.

3/ ça, c'est une astuce que j'ai jamais faite, mais si tu fais un myPES avec facebook, tu gagnes 300 000 en plus à chaque match.

Après, si vous en etes encore aux jacomorac et autres daubes de ce genre, sachez que ça va être long, TRES long.

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
19 avril 2013 à 17:36:08

derniere astuce que j'ai oublié:

recruter des joueurs populaires, c'est eux qui vont gagner des sous..

donc recruter Van der Mirch et Anita déja.ya Barreto aussi qui est pas mal, ya aussi Mphela et Doumbia.

Avec ces 4 la dans votre team, vous gagneriez plus d'argent par match.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
19 avril 2013 à 17:54:41

Ouai c'est assez long au départ mais à partir du moment ou c'est partit avec les gros joueurs ça s'arretera plus, tu engranges beacoup de fric et ça s'accumule.
Jsuis à 500 matchs joués environ et toujours pas de dream team, par contre j'ai 32 joueurs de bon calibre pour te donner une idée :ok:

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
19 avril 2013 à 18:03:39

C'est simple, il faut gagner vos matchs ! lorsque vous achetez des joueurs, sa sert à rien de prendre des Ronaldo, Messi etc... au début, une star entourée de joueurs bidon sa sert à rien ! Il vaut mieux tout d'abord acheter des joueurs moyen, pas trop chers, puis la puissance d'équipe va augmenter au fur et à mesure comme les gains en fin de match. Le peu de matchs bonus faut les gagner et surtout avoir une puissance d'équipe élevée, plus elle est haute, plus l'argent gagnée pendant des matchs augmentent, il faut également prendre en compte les joueurs qui jouent, plus ils ont une NG élévée et plus sa te rapporte à la fin d'un match, le niveau de ton adversaire aussi, s'il a des stats supérieur aux tiennes et tu gagnes, jackpot, moi mes victoires me reportent en moyenne 6, 7 millions, match bonus 13500€, pratiquement 20000€ au cumul. Mes joueurs ont tous un contrat de 90 matchs soit le maximum, c'est sur que sa fait au crâne de dépenser autant d'argent qu'en plus tu peux t'acheter un joueur avec mais sa permet de pouvoir jouer tranquillement sans se dire qu'il faut renouveler lui ou l'autre, au contraire l'argent gagner permettra d'acheter d'autre joueur puis lorsque le contrat s'achève mes joueurs sont tous a 5 au niveau de la contribution. Aujourd'hui j'ai pas de soucis d'argent, j'ai le maximum (999 999 999€) et la dream team que je souhaitais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366387390-img00173-20130419-1722.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366387411-img00174-20130419-1722-1.jpg

roussininho
roussininho
Niveau 7
19 avril 2013 à 19:05:24

merci pour les astuces je vais voir

roussininho
roussininho
Niveau 7
19 avril 2013 à 19:31:07

pour repondre a robb78570 moi j'ai perdu tous mes match soit sur des beug de mes joueurs (gardient qui sort alor que je ne le fait pas sortir ou il plonge pas, mes joueurs qui sont a la ramasse et parfois il sont pareil que l'adversaire ou alor le mew lance au pif une balle devant et son attaquant est limite voir hor jeu et il le marque moi je fait pareil et la hor jeu franchement j'ai perdu mes match sur des truc comme ça c'est con pourtant je joue super bien et j'en est gagne sur les autre mode en ligne donc c'est pour cela que je demande de l'aide pour renforcer un peut mon secteur defensif pas besoins comme tu dit de messi ou autre star mais des joueur qui on un meilleur potenciel que ceux actuellement mais pour cela il me faut avoir de l'argent pas mal d'argent car j'ai des contrat de merde a renouvler tous le temps et c'est chiant

roussininho
roussininho
Niveau 7
19 avril 2013 à 19:33:20

ha aussi j'oubliai je perd aussi mes match car la puissance d'équipe de l'adversaire est superieur a 650 voir 700 parfoi alor que moi je suis a 662 de puissance c'est injuste alor et ba je suis bien obliger de perdre woinnn

spaggiariiiiiii
spaggiariiiiiii
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:36:42

Lol sa pique moi j'ai 780 de puissance équipe mais avec des joueurs qui me plaisent j'ai des sous de cotes assez pour prendre de grosses stars mais je préfère avoir une team que je kiff

rathianor
rathianor
Niveau 4
19 avril 2013 à 20:03:49

merci pour vos astuce les gas en esperant que sa aille mieu maintenant

La vidéo du moment