Le problème avec ton 4-4-1-1 c'est que pour quelqu'un qui creer du jeu cette formation ne correspond pas trop, c'est une formation très défensive et t'aura du mal à passer autrement que en contre.
Moi j'aime bien le 4-4-2
(je posterai un screen de ma formation en lmo demain)
En cours de match avec le switch pour changer de tactique tu peux basculer sur un 5-2-2-1 si tu te rends compte que ton adversaire est très dangereux en contre surtout si il possède des Ronaldo, Aguero, Hulk, Martins à la fois en attaque.
Dans ce pes la formation est très importante, n'hésite pas à endormir le jeu à la manière du barça si tu te rends compte que le mec joue uniquement sur la vitesse et le contre.
En général contre ce type de joueur une fois que j'ai marqué avec mon 4-4-2 je mets en place mon 5-2-2-1 défense totale pour éviter les buts stupides car en général le joueur se déchaine sur les passes en profondeur lorsqu'il est mené.
(depuis que j'utilise cette formation et que j'ai plus de fric je suis passé dans les 530 pts moi qui stagnait dans les 350-450 depuis de longs mois)
Mais faut reconnaitre que les passes en profondeur sont vraiment trop cheatées dans ce pes, en vrai ça passe pas autant, là faut vraiment être très concentré et ne jamais perdre la balle dans sa moitié de terrain.