CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat !!!?

tijeans
tijeans
Niveau 5
14 avril 2013 à 05:11:21

voila alors que je jouais a pes le gars fait une passe en profondeur (comme d'hab) et l'arbitre de touche le signale hors jeu ce qui je n'en doute pas car il tait hors jeu mais l'arbitre principal ne la pas sifflet et il m'a mis un but est ce un bug ou du cheat ?

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
14 avril 2013 à 12:28:23

Je sais qu'il y a des erreurs d'arbitrage avec les hors-jeux non-sifflés (dans les anciens opus c'est pareil) mais dans mon cas l'arbitre assistant ne lève pas le drapeau.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
14 avril 2013 à 22:53:48

C'est un bug sûrement :)
Car je ne crois pas qu'il y a des cheats dans le jeu. Maintenant vois ce que te dises les autres.

Mais si ce topic part dans la mauvaise direction (les cheats et comment faire) je lockerais le topic :ok:

KAYZER1984
KAYZER1984
Niveau 9
14 avril 2013 à 23:39:23

Souvent sur la passe adverse s'il y a hors jeu le juge de touche lève son drapeau automatiquement ( normal ) mais si ton défenseur touche la passe ( la dévie quoi ) ça relance l'attaquant Hors jeu et l'arbitre central considère que ya rien il ne siffle pas et tu te mange une douille monstrueuse !!

C'est pas des conneries ça m'est souvent arrivé. C'est un bug ou une erreur dans le règlement du hors jeu commise par les programmeurs du jeu.

Après dans ton cas si c'est une passe hors jeu normale sans contre d'un de tes défenseurs et que ça siffle pas c'est un méchant bug que j'ai jamais eu sur un hors jeu flagrant perso ; j'ai jamais vu ça.

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
14 avril 2013 à 23:59:58

ViToTo2
Posté le 14 avril 2013 à 22:53:48
C'est un bug sûrement
Car je ne crois pas qu'il y a des cheats dans le jeu. Maintenant vois ce que te dises les autres.

Mais si ce topic part dans la mauvaise direction (les cheats et comment faire) je lockerais le topic

+1.
Je ne pense pas qu'il soit possible de cheater les décisions du corps arbitral. :non: :ok:

C'est peut-être qu'un bug. :o))

tijeans
tijeans
Niveau 5
15 avril 2013 à 05:51:01

ok je me disais aussi que un cheat comme ca ne pouvais pas exister enfin j'esper mais mon defenseur ne la touche pas donc je pense un mechant bug surtout quand c'est a la fin du match et que je gagne 3-2 mais bon j'esper ca ne m'arrivera plus

tijeans
tijeans
Niveau 5
15 avril 2013 à 05:52:01

ne tkt pas vitoto je ne fais pas ce topic pour avoir un cheat juste renseignement sur ce qui m'est arrivé ^^

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
15 avril 2013 à 17:24:18

Je viens d'avoir le même soucis avec l'arbitre assistant qui lève le drapeau mais l'arbitre principal laisse jouer:
http://youtu.be/wKTwRSoSQjg

Normalement même si le défenseur touche le ballon et que ça atterrit sur l'adversaire l'arbitre est quand même censé signaler hors-jeu sauf dans le cas où le ballon reste collé sur le défenseur et que l'adversaire récupère directement le ballon.
Et l'autre action l'adversaire est clairement hors-jeu sauf que l'arbitre assistant ne lève pas son drapeau (ça m'arrive souvent quand j'active la tactique hors-jeu).
Mais bon je crois que c'est depuis PES 2010 ou 2011 qu'il y a des problèmes avec les hors-jeux non sifflés.

khalid2bastia
khalid2bastia
Niveau 6
15 avril 2013 à 18:07:31

hey xX FFTEAM Xx ds ta video Youtube je trouve kil y a pas hors jeux.

c tres simple tu ne peux pas etre hors jeux ds ta moitier de terrain.
1 sur la video ton joeur part de sa moitier de terrain
2 meme si les defenseur sont devant toi il ne peut pas te mette hors jeu ds ta propre partie de terrain.

dites moi si je me trompe?

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
15 avril 2013 à 18:41:34

Pour la 1ère je n'ai pas le début de l'action lol
Pour la 2ème normalement CR7 est bien hors-jeu même s'il part de sa moitié de terrain.

Un autre hors-jeu flagrant non sifflé que je viens de prendre à l'instant:
http://youtu.be/TmcOizmISKM
(pour les 3 vidéos c'est moi qui me prend ces 2 buts je ne suis pas le Real Madrid lol)

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
15 avril 2013 à 20:49:31

Sur le 1er ralenti de la 1ère vidéo on a pas le départ du ballon, mais les autres il y a pas hors jeu.

Qu'il y ait des joueurs qui le couvre ou pas, il peut pas y avoir de hors jeu si au moment de la passe le joueur qui part est dans sa moitié de terrain. C'est sa de jouer avec une défense trop haute :rouge:

Redescend ta ligne de défense et évite de monter avec un des tes centraux, surtout si c'est ton joueur le plus bas :-)))

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
15 avril 2013 à 22:52:15

Hmm effectivement je me suis trompé, pas de hors-jeu si le joueur qui part dans sa moitié de terrain, je ne connaissais pas cette règle^^ (on en voit quasiment pas en vrai lol).

Sinon je reste persuadé qu'il y a quand même des erreurs de hors-jeu non sifflés même quand le joueur ne part pas dans sa moitié de terrain, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un cheat mais plutôt un bug.

J'ai monté tous mes joueurs car j'étais en train de perdre le match et il ne restait plus beaucoup de temps pour égaliser xD

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
15 avril 2013 à 23:34:10

le seul bug concernant les hors jeu que j'avais remarqué c'était sur le 2012 je crois (peut etre 2011), les hors jeu n'étaient jamais sifflés sur les coup francs joués rapidement.

J'avais joué vite un coup franc a la fin d'un match ou je perdais 3-1 contre mon frere, mon joueur était hors jeu de facilement 10-15 mètres et l'arbitre a laissé jouer le but a été validé.

Sur le 2013, il y a des erreurs d'arbitrage, mais elles ne sont pas aussi grossières. Quand un hors jeu est limite, j'ai l'impression qu'il peut etre sifflé comme ca peut laisser jouer (j'en ai encore pris un hier, en regardant le ralenti, j'étais bien remonté au bon moment et le mec était hors jeu). Reste à savoir si c'est un petit bug, ou si c'est fait exprès, pour coller à la réalité et ses erreurs sur les actions litigieuses...

La vidéo du moment