CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques avis merci

You-younes
You-younes
Niveau 8
12 avril 2013 à 14:05:47

Bonjours , j'ai envie de m'acheter le jeux mais j'aimerais avoir des avis . Des détailles etc...

J'avais jouer à la demo et il y'avais pas les commentataires .

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:12:47

Bonjour :)

Je n'ai pas moi non plus les commentaires Français.Ca existe mais ils sont vraiments laids,les commentateurs disent n'importe quoi.Donc je les ai désactivé.

J'ai FIFA 13 et PES 2013.Les deux jeux sont biens.Mais le meilleur pour moi est FIFA 13.Tu as des modes complets dans FIFA,...Si un de tes amis ou quelqu'un de ta famille a FIFA 13,demande si tu peux le tester.Meme en démo.

Voilà bonne chance :)

dydioura
dydioura
Niveau 4
12 avril 2013 à 14:27:22

j'ai les deux jeux aussi (sur ps3) ils sont différent, personnellement je trouve que une fois encore fifa est au top au niveau du réalisme (peut être même trop). Je dis ça car personnellement je trouve que sur fifa faut toujours être concentré sur chaque phase de jeu et au bout de 3 ou 4 matchs tu peux en avoir vite marre tandis que pes personnellement m'amuse vraiment plus et la ligue des champions et l'europa ligue sont licenciée ainsi que la totalité du championnat espagnol avec stades inclus). Par contre sur fifa attention au mode carrière qui est hyper buguer (jeu qui plante ou match au ralenti ainsi que des freeze) ce qui est dommage car le mode carrière est vraiment bien complet (signature de contrat avec statut du joueur, possibilité de diriger l’équipe nationale)

You-younes
You-younes
Niveau 8
12 avril 2013 à 14:30:30

D'accord , vous êtes pas les seul qui me disent que FIFA et mieux . Et j'aimerais quand même savoir si dans pes y'a toujours le mode légende ?

dydioura
dydioura
Niveau 4
12 avril 2013 à 14:31:41

oui il y est toujours

dydioura
dydioura
Niveau 4
12 avril 2013 à 14:33:27

désolé du double post j'ai oublié de préciser que moi perso c'est sur pes que je m'amuse mieux d'autant plus que pes a la licence espagnol complète, ligue des champions, europa ligues et je le trouve moins bug que fifa (mais attention fifa est au top niveau réalisme (mon avis personnel))

You-younes
You-younes
Niveau 8
12 avril 2013 à 14:37:40

Si je doit choisir entre les deux sa sera pes parce que c'est le seul jeux que j'ai skouater depuis tout petit . Mais c'est vrais que FIFA son entrain de dépasser pes

dydioura
dydioura
Niveau 4
12 avril 2013 à 14:40:34

franchement je suis sur pes depuis pro évolution soccer 2 ensuite depuis pes 2010 et fifa 10 j'achète les deux jeux et je t'avoue que ce pes (le 2013) me fait vraiment plaisir, l'an prochain je compte d’ailleurs acheter que pes car ce jeux me refait plaisir et de plus il y a que sur pes que je ressens cette sensation quand tu as dur et puis tu mets un but sorti de je ne sais ou qui te rend limite heureux :p)

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:53:25

FIFA c'est pas réaliste, dans la vraie vie j'ai jamais vu une équipe faire des transversale en profondeur pendant tout le match

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
12 avril 2013 à 15:09:13

Fifa est vachement top.Le mode carrière ne bugg pas.

Mac :d) Moi je fais une transversale tous les 10-15 matchs :)

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
12 avril 2013 à 15:29:47

Younes, tu joues en ligne ou pas?

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
12 avril 2013 à 17:39:36

Je joue beaucoup plus à PES qu'à FIFA (je ne suis pas mauvais dans les deux jeux), mais je te déconseille de prendre ce PES et d'attendre le prochain PES (surtout si tu joues en ligne).
Je préfère le gameplay de PES sauf que niveau ambiance et fun je préfère FIFA.

Guizmac
Guizmac
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:43:19

Le online FIFA est peuplé de kikoos, il a été envahi par Kevin et Dylan de Call Of Duty... Si tu prends une equipe 5 etoiles t'as 80% de tomber sur un mec qui a pris Real ou Barca et qui joue que en Passe en profondeur lobée sur Messi ou CR7...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 18:33:02

J'ai fifa et pes et mes avis sont

+ Fifa super réalisme ,licences , mode carriere complet, les modes de jeu en ligne, les stats de joueurs au top une magnifique base de données

- Alignement défensif à chier que ce soit en jeu ou sur coup de pied arrété, arbitrage mauvais tu verras des penalties pour des micro contact voire des contact invisible et le pbm c'est que c'est très fréquents, bug du jeu: match sans ballons, mode carriere qui freeze, les L1 triangle trop efficaces

Pour pes
+ Le fun ,la physique de balle (les R2 carré en particulier), l'alignement défensif,le player id, la ligue master en ligne (équivalent du FUT)

- L'absence de raction des défenseur lorsque le ballons file près d'eux (ça gache le beau alignement),le manque de mouvement des goals( bien qu'ils soient bons) ,les stats des joueurs mal faites (Verratti 87, Khedira 78 par ex), Les L1 triangle trop efficaces

Je ne sais pas lequel des 2 et le meilleur mais pour moi cela ne fait aucun doute pes est sur la bonne voie et a plus de potentiel que fifa qui peine à s'améliorer, mais fifa a atteint un niveau impressionnant et semble plus aboutie que pes

dydioura
dydioura
Niveau 4
12 avril 2013 à 20:49:03

messi-pele: tu joues sur quelle plateforme ? car sur ps3 beaucoup de carrières bug faut pas dire le contraire suffit d’aller voir sur les forum fifa ou de jouer régulièrement pour s'en rendre compte.

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:05:03

Dydioura :d) Je joue sur PC.C'est comme PS3 et les seuls bugg que j'ai rencontré c'est que dans quelques rumeurs dans le mode carrière il n'y a pas de noms de joueurs.

dydioura
dydioura
Niveau 4
12 avril 2013 à 21:47:45

non je t'assure que ça doit pas être la même chose. Sur mode ps3 ta carrière se bloque a un moment (saison 2ou3) des matchs tu as pas de ballon ou le jeu est en ralenti sans compter le nombre de fois ou le jeu crash sans aucunes raisons. J'ai les deux jeux donc je ne parle pas juste pour faire du vent je parle de ce que j'ai eu et pas mal de personnes sur le forum fifa pourront confirmer que ces bugs existent vraiment ;)

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
12 avril 2013 à 23:32:42

Les inconvénients sur PES:
- Online parfois fluide parfois lent (réaction et mouvement des joueurs qui sont lents)
- Beaucoup de tricheurs en LMO (en match normal ça va)
- Certaines personnes jouent avec les failles du jeu : -> L1+triangle à un endroit et un timing précis (en diagonale), pour les arrêter c'est possible mais il faut savoir jouer avec le Super Cancel (R1+R2) et contrôler manuellement les défenseurs avec le stick droit, ou bien jouer avec la tactique du hors-jeu.

D'autres failles ou bugs que peu de gens connaissent (heureusement):
-> passes en profondeur manuelle (mais direction de la passe assistée) plus efficaces que L1+triangle
-> frappes enroulées à 25-50m qui lobent le gardien
-> frappes puissantes à 50-70m qui lobent le gardien
- parfois des hors-jeux non sifflés, surtout avec la tactique du hors-jeu il y a des bugs
-> En corner tu trouveras des gens qui connaissent quelques bugs pour que l'attaquant prend le dessus sur le défenseur à tous les coups

En gros c'est plutôt les joueurs qui rendent le jeu moins attirant. Si tu n'as pas les bases pour bien défendre et attaquer tu vas avoir beaucoup de difficultés. Sinon les sensations des passes et des tirs sont pas mal.
Par contre en Offline le jeu est meilleur (très peu de changements par rapport au 2012).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 13:09:21

Malheureusement pour moi les jeux de foot ne sont plus ce que c'était car même dans Fifa Ultimate Team y'a plein de combine pour marquer
-Bicyclette du milieu de terrain, but du milieu etc, beug sur corner y'a tout pareil

C'est pour ça que je ne me bute pas aux jeux car c'est énervant ça ne vaux pas du tout un pes 6.

La vidéo du moment