J'ai fifa et pes et mes avis sont
+ Fifa super réalisme ,licences , mode carriere complet, les modes de jeu en ligne, les stats de joueurs au top une magnifique base de données
- Alignement défensif à chier que ce soit en jeu ou sur coup de pied arrété, arbitrage mauvais tu verras des penalties pour des micro contact voire des contact invisible et le pbm c'est que c'est très fréquents, bug du jeu: match sans ballons, mode carriere qui freeze, les L1 triangle trop efficaces
Pour pes
+ Le fun ,la physique de balle (les R2 carré en particulier), l'alignement défensif,le player id, la ligue master en ligne (équivalent du FUT)
- L'absence de raction des défenseur lorsque le ballons file près d'eux (ça gache le beau alignement),le manque de mouvement des goals( bien qu'ils soient bons) ,les stats des joueurs mal faites (Verratti 87, Khedira 78 par ex), Les L1 triangle trop efficaces
Je ne sais pas lequel des 2 et le meilleur mais pour moi cela ne fait aucun doute pes est sur la bonne voie et a plus de potentiel que fifa qui peine à s'améliorer, mais fifa a atteint un niveau impressionnant et semble plus aboutie que pes