CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 12.5

pipopo63
pipopo63
Niveau 8
29 août 2012 à 20:02:10

etan fan de pes depuis toujours la je suis deg, ok il y a quelque amelioration mais trop peut a mon gou, surtout les gardiens qui me rende fou !!bref il ne vaudra pas le prix d un nouveau jeux je me le prendrais quand il seras a 30€ !! vivement les nouvelles generation de console qu on est pas un pes 12.5 :snif2: et svp ne me parlez pas de fifa avec son gameplay a gerber !! :malade:

pardonner mon ecriture cher lecteur :peur:

Klaaas
Klaaas
Niveau 6
29 août 2012 à 20:10:37

+1 ac l'auteur

super-gamers
super-gamers
Niveau 10
29 août 2012 à 20:13:35

Je suis d'accord avec l'auteur, c'est meme pes 12.1.

-West_Side
-West_Side
Niveau 6
29 août 2012 à 20:33:21

Pes 12.1 ? pes 12.5 Bon ok les footix vous êtes aveugle ou ? quand vous voyez pas que pes c'est gravement améliorer ...

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
29 août 2012 à 20:38:09

@West_Side : C'est toi qui est aveuglé par ton amour de PES x).

Je suis d'accord avec l'auteur également :)

monvelo
monvelo
Niveau 5
29 août 2012 à 21:14:40

pour repondre a lauteur pes 2014 sera un monument
pes 2014 = nouveau moteur !!!! vous allez plus reconnaitre pes konami nous prepare une ENOOOOOOOOOOOOOORRRRRRMMMMEEEE surprise soyez patient on y est presque il nyaura plus personne sur fifa ,il sera deffinitivement mort
vous verrez je ressortirai ce topic pour vous prouver que j"ai raison

monvelo
monvelo
Niveau 5
29 août 2012 à 21:15:22

au fait il utilisera le moteur de metal gear solid 5

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
29 août 2012 à 21:32:59

Mais j'ai pas dit qu'elle est mauvaise la démo.
C'est juste que ça ressemble à du PES 2012, et perso je préfère cette démo que la 1ère ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 01:08:30

@-West_Side
Je ne sais pas comment il ne vois pas de différence pes 2012 gardien à chier knuckle shot sur coup franc de 45m que des buts je mets des 2 coup francs dans les meme match mas dans le 2013 méchant gardien

Et le fait de pouvoir mettre son pied quand on veut et de rester à bonne distance de l'adversaire e qu'il n'y avait pas ça dans le 2012 si c'est pas une différence

Le player id une différence quoi qu'il arrive

La physique de ballon de plage du 2012 c'est fini voila les grandes différence entre le 2012 et le 2013 achetez vous des lunettes ceux qui ne voient pas de différences

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
30 août 2012 à 01:34:52

Voilà de quoi est capable Fox Engine :

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/jv_foxenginecontrerealite.jpg

A = réalité
B = Fox Engine

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
30 août 2012 à 01:38:28

Le voilà en vidéo : (à 1min35)

http://www.youtube.com/watch?v=HjFWLEBFlOc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 01:49:16

vu l'avance qu'a konami niveau graphique pes 2014= tuerie visuelle :bave:

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
30 août 2012 à 03:47:30

Konami nous encule à sec avec du gravier et je sais pas comment vous faites pour pas le remarquer ou pour vous le cacher. sérieusement mis à part la possibilité de faire des nouveaux dribbles, des frappes enroulées,le fait de pouvoir faire des passes "manuelles" et un semblant de nouveau système de défense y'a rien d'amélioré.la physique de balle dans les tirs est le pire point négatif, et c'est pareil dans le 12.

d'habitude je prend toujours les deux avec une préférence pour Fifa, mais là c'est du foutage de gueule complet de la part de Konami,et les visages aussi, vous avez vu ? y'en qui font peur a voir bordel notamment Rooney :rire: bref bien déçu de chez déçu.

rsl-officiel
rsl-officiel
Niveau 3
30 août 2012 à 04:18:35

La demo est fraiche. Il manque un tout petit truc quon voit un tout petit plus la difference de vitesse entre les joueurs !! Et franchement ses decevant pour cristiano ronaldo qui est vraiment lent et qui est meme rattraper par xavi decu !!! Faudrai changer sa !!!!

-MocLoV-
-MocLoV-
Niveau 10
30 août 2012 à 12:00:46

Sauf que quand le nouveau moteur de pes sortira, celui de fifa sortira aussi, résultat: pes se fera une nouvelle fois écraser :ok:

pipopo63
pipopo63
Niveau 8
30 août 2012 à 16:47:13

fifa :malade: avec son vieux gameplay, un jeux pour kikoo car ya les license !!

H_michel
H_michel
Niveau 6
30 août 2012 à 16:49:04

fifa 10, fifa 10.1 FIFA 10.2 et cette annee fifa 10.3

LegionR
LegionR
Niveau 8
30 août 2012 à 16:58:01

La plupart des joueurs qui trouve qu il n y a pas d'évolution sont ceux qui exploitent très peu le jeu : je cours le plus vite possible et je tire !!! Mais PES c est autre chose : des dizaines de gestes techniques à maîtriser , des centaines de façons de marquer des buts, des animations de joueur magnifique genre neymar qui a l arrêt agitte sont pied comme pour faire une virgule . Je joue depuis la supernintendo et à chaque fois il y a des nouveauté.
Je joue beaucoup sur le live et très peu de joueur exploitent les capacités technique de PES car il est tellement plus simple de jouer directement sans vouloir prendre la peine d apprendre les gestes techniques ! Moi je prends mon pied à réussir des virgules , roulettes et maintenant double contact et coup du sombrero qui sont faisable volontairement ! Que du bon pour les amoureux du foot !

La vidéo du moment