CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double contact?

[]xSp3CiaL01x[]
[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
29 août 2012 à 08:29:33

Je galere grave a les faire.... J avance avec mon controlleur ps3 en maintenant analog gauche puis a promixite du defenseur je faiasis un petit coup sue haut de analog droit mais rien ne se passe et je fonce sur celui

H_michel
H_michel
Niveau 6
29 août 2012 à 08:39:55

Sur la démo 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 08:42:00

c'est pas évident ! d'autant que je trouve que la traduction en français est juste catastrophique donc les instructions en souffrent beaucoup. perso j'ai mis en anglais et je comprends mieux du coup ! un comble...

pour info, regarde bien la visualisation de la manette en 2ème partie d'instructions et reproduis ce qu'elle présente parce que l'explication en texte c'est juste n'imp' !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 08:43:24

ils disent de faire gauche ou droite avec le stick gauche alors que déjà c'est avec le droit qu'il faut le faire...

[]xSp3CiaL01x[]
[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
29 août 2012 à 09:02:01

oui sur demo 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 15:48:38

[]xSp3CiaL01x[] le secret du double contact c'est le calme et la fluidité j'en suis sure que t'essaie d'exectuter le geste a la vitesse du son mais t'est dans le faux si tu fais ça il faut le faire avec une certaine lenteur c'est super facile tu verras

juniorcr9
juniorcr9
Niveau 9
29 août 2012 à 15:53:15

pour le double contact moi je lache le joystick gauche,je pousse le joystick droit vers l'avant et ensuite le gauche vers la droite ou la gauche selon le coté ou je doit marquer et ca fonctionne comme ca,comme l'as dit rs4baby il faut rester calme!

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
29 août 2012 à 16:10:24

Moi je sais le faire mais sans savoir vous l'expliquer LOL.
c'est au feeling je calcule meme pas cke je fais avec la manette..mais bon joueur depuis ISS Deluxe !

Sinon etant bon joueur heureusement que je connais pratiquement tout du jeu car leur entrainement est catastrophique.
on comprend rien à leur explication et meme quand tu pense reussir on te dit "MANQUé"

dommage pour les novices en tout cas

penkalet
penkalet
Niveau 4
30 août 2012 à 19:08:17

Moi non plus j'arrive pas à le sortir ce double contact :diable: J'ai pourtant regardé tous les tutos et lis les conseils,impossible.J'attends le jeu final et hop entrainement libre jusquà ce que j'y arrive! :ok:

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
30 août 2012 à 19:22:06

vraiment bizarre car cest vraiment simple :ouch2:

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
30 août 2012 à 19:23:19

vous appuyez haut ou bas avec le joystick doit puis droite ou gauche avec les fleche :ok:

kasledan
kasledan
Niveau 7
30 août 2012 à 19:54:31

non mais erieux les gars si vos maitrisez vr

kasledan
kasledan
Niveau 7
30 août 2012 à 19:56:40

pardon je recommence:
je disais no mais sérieux les gars si vous maitrisez vraiment donnez nous une explication claire et qui fonctionne de la manip parce que j'ai testé les méthodes données plus haut et franchement ça ne donne rien de chez rien.
Merci.

kasledan
kasledan
Niveau 7
30 août 2012 à 20:05:19

Donc je viens de réussir ou de comprendre la manip:
il faut donc avancer normalement en direction de l'adversaire (joystick gauche ou paddle) puis au moment du dribble lâcher la touche directionnelle faire gauche ou droite (joystick droit) pour le "footballeur" cad haut ou bas pour nous, d'un coup sec et tout de suite (dans la foulée) reprendre la course initiale de notre joueur rejoystick gauche ou paddle).

max-h22
max-h22
Niveau 10
30 août 2012 à 20:18:41

J'y arrive super bien et en fait je commence un match avec tous mes joueurs en defense, je prends niveau debutant et la vous vous entrainez plusieurs fois et au bout d'un moment vous y arriverez :-)))

[]xSp3CiaL01x[]
[]xSp3CiaL01x[]
Niveau 10
30 août 2012 à 20:49:29

MERCI LES GARS POUR VOS CONSEILs lol apres de multiples essais j ai reussi a le faire deux fois lol encore un peu dentrainement et sa va venir

penkalet
penkalet
Niveau 4
31 août 2012 à 14:28:49

@ kasledan merci pr ta technique grâce à ton conseil j'arrive à le faire!enfin!! :-)

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
01 septembre 2012 à 19:12:36

Up anti trolls

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:37:40

Up anti trolls

La vidéo du moment