CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes des notes sur PES

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
29 août 2012 à 02:13:31

Voilà, je suis Pro-FIFA.

A partir de maintenant ceux qui veulent troller ou me traiter de suppot de Satan pour un choix de jeu video :sors:

Je joue souvent aux démos de PES, c'est le cas cette année et cela me permet d'attendre FIFA13. C'est un gameplay différent. Legerement moins bien, mais surtout DIFFERENT. Et donc assez intéressant d'y jouer de temps à autres pour se distraire. :oui:

Mais, ce que je reproche, à part les habituelles critiques, ce sont les notes. Pourquoi ce systeme D, C, B et A ? :(
Et qu'on m'explique comment des joueurs comme Mertesacker peuvent avoir 82 alors qu'il n'a pas jouer de matchs meme apres sa blessure. Deja dans FIFA12, mais là dans peS 2013 on peut pas l'ignorer !
Gomez a 77 et Klose à 80 alors que Muller est meme pas à 77 et Schurle à 73 alors que c'edt un joueur clé du Bayer ! :nonnon:

Gomez fut enorme l'an passé, tant en LDC qu'en Bundesliga. Et il est moins fort que Klose qui n'est qu'une gloire passée sur le declin ?

Cela me chiffone.

Encore une fois, ca serait bien d'avoir un debat. Et pas un carnage et un déluge de Trolls anti-FIFA.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
29 août 2012 à 02:18:13

arrete ton hypocrisie .

tu debarque dans le forum de pes ,tu dit je suis pro fifa .
tu continue par le gameplay de pes est inférieur a celui de fifa.

le troll attire le troll .
ce qui va suivre tu le mérite.

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
29 août 2012 à 02:20:50

Khedira :d) 78

Lassana :d) 83 :(

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
29 août 2012 à 02:20:51

Tu t'fous de moi ?

J'ai pas troller une seule fois dans ce message. :honte:

Justement j'aime bien la demo et parle du probleme des notes. Vachement du troll ca en effet.

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
29 août 2012 à 02:21:43

J'ai pas pu jouer à la 2 mais si vraiment y'a Khedira de 5 points en dessous de Diarra qui joue limite jamais... :malade:

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
29 août 2012 à 02:23:48

c toi qui te fou de la gueule du monde a venir sur un site de pes et de dire que fifa est supérieur c'est 100% troll.

tu te serait contenté de dire :bonjour je connais pas bien pes et j'aimerais que l'on m'explique le systeme de notes.
mais non le petit troll en phrase d'intro met el feu au poudre en déclarant que fifa est meilleur que pes.
c'est la derniere fois que je vient sur ton topic.
amuse toi bien avec les reactions des trolls de ton espece que tu va attirer.

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
29 août 2012 à 02:24:21

et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres ... je joue aux deux que ce soit Fifa et PES mais là ça devient chelou des notes comme ça, on dirait que les types en ont rien a foutre et mettent des notes comme ça au feeling :(

Voldrim
Voldrim
Niveau 8
29 août 2012 à 02:27:51

Et tu as 30 ans ? J'en reviens pas.

Bah oui, ces notes font peur. D'ailleurs pourquoi Kroos est aussi mauvais en Milieu Offensif ?

Il est plutot Milieu offensif et non milieu relayeur où il a la plus grosse note, non ? :(

sehoku
sehoku
Niveau 10
29 août 2012 à 02:58:06

Encore un qui ne regarde que les ng :roll: c'est quand que vous comprendrez que c'est une moyenne bon sang et que vos sentiments personnels agis sur vos capaciter d'analyse?

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
29 août 2012 à 03:25:53

LES STATS DES JOUEURS,

sachez que ces stats sont des moyennes basé sur toutes les capacités.

GOMEZ a 77 est beaucoup plus efficace que KLOSE a 80 car GOMEZ est au dessus en attaque, equilibre, puissance et beaucoup d'autres capacitées defensives.

je vous donne un exemple poussé à l'extreme:

crée un joueur et mettez lui 99 en vitesse, acceleration, puissance, precision, equilibre, et 0 a toutes les autres vous obtiendrez le meilleur attaquant du jeu mais il sera a 70 a tout casser!!!

la note globale n'est qu'un reflet apporter rapidement au gamer ce qui pousse encore un peut plus le coté exploration du fichier joueurs!

parmi ces joueurs qui sont tres bons uniquement dans leurs domaine donc pas tres bien noté on trouve:

-NAISMITH
-ODEMWINGIE
-NGOG
-KAGAWA
-NKOULOU
-CATERMOLE
-WALKER
-CLERC
-J.AYEW
et d'autres

romstuga28
romstuga28
Niveau 10
29 août 2012 à 03:32:51

fryisback à raison mais bon on le répète tout le temps et personnes comprend sa gaz à la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 03:43:29

ouais c'est vrai que la NG ne fait pas tout mais ça sert à rien du tout de se mentir il y a des tonnes de joueurs qui sont sous notés Les Remy Aubameyang Oliech ou sont leurs vitesse de sprinteur de 100m je ne parle pas de NG Schurrle Falcao a aucune puissance bizarre son surnom en réalité "El tigre" Adrian Lopes joueru tres technique mais precision de dribble 79 controle ballon 76 c'est bien konami le probleme que j'ai avec konam c'est que les notes des joueurs sont mal faites et plein de poste de joueur ils ont enfin compris que debuchy était defenseur droit chedjou est relayeur aymen abdennour est defenseur gauche .....eh ben et quand je joue à fifa et que je fas un mode carriere je n'ai rien à craindre du tout niveau stats joueur potentiel etc entre un bender (qui est le joueur qui cour le + en europe devant son jumeau) qui a 73 de NG et qu'il n'a pas de point fort dans pes et un bender qui a 81 90 en endurance 3 capacité spécial ce qui est pas du tout donné à tout le monde dans fifa j'me dit eh ben pes a du boulot niveau stats mais ça va s'arranger vu qu'il ont installer des émissaire à londres pour les stats des joueurs.....désolé du post très long mais pes est vraiment naze en stats pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 03:46:41

désolé du double post pour dire que chedjou et abdennour sont des DC en vrai que konami se trompe et pour dire que j'ai une tonne de joeur sous notés ou que leurs point fort en réalité est leur nullité dans pes

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
29 août 2012 à 22:12:05

le gros probleme pour moi c'est que des joueurs comme J.EVANS est droitier et est un DC qui peut jouer en DG mais pas DD alors qu'il est droitier donc logiquement il devrai pouvoir jouer a droite! il se retrouve avec une NG de 60 si tu le fait jouer a droite et une note de 70 si il est a gauche alors qu'il est droitier! voila mais rien de grave

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
29 août 2012 à 22:30:19

Moi se qui me gène c'est que parfois un joueur a une note globale de 78 en MO et 83 en ML alors que sa place habituelle c'est milieu offensif. C'est stupide.

La vidéo du moment