Voilà, je suis Pro-FIFA.
A partir de maintenant ceux qui veulent troller ou me traiter de suppot de Satan pour un choix de jeu video
Je joue souvent aux démos de PES, c'est le cas cette année et cela me permet d'attendre FIFA13. C'est un gameplay différent. Legerement moins bien, mais surtout DIFFERENT. Et donc assez intéressant d'y jouer de temps à autres pour se distraire.
Mais, ce que je reproche, à part les habituelles critiques, ce sont les notes. Pourquoi ce systeme D, C, B et A ? 
Et qu'on m'explique comment des joueurs comme Mertesacker peuvent avoir 82 alors qu'il n'a pas jouer de matchs meme apres sa blessure. Deja dans FIFA12, mais là dans peS 2013 on peut pas l'ignorer !
Gomez a 77 et Klose à 80 alors que Muller est meme pas à 77 et Schurle à 73 alors que c'edt un joueur clé du Bayer !
Gomez fut enorme l'an passé, tant en LDC qu'en Bundesliga. Et il est moins fort que Klose qui n'est qu'une gloire passée sur le declin ?
Cela me chiffone.
Encore une fois, ca serait bien d'avoir un debat. Et pas un carnage et un déluge de Trolls anti-FIFA.