CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution des joueurs en LM

marc76610
marc76610
Niveau 34
06 avril 2013 à 22:47:38

Salut à tous, je commence seulement le jeu. En recherchant les perles sur le net j'ai cru comprendre que l'évolution des joueurs en LM offline était complétement abusé ?

Est-ce le cas ? J'ai pas envie de me retrouver avec le H.A.C en deuxième saison avec une moyenne de 90 ng par joueurs non plus..

Ca marche comment cette évolution ?

Tu_Eazy
Tu_Eazy
Niveau 5
06 avril 2013 à 23:19:51

Oui l'évolution des joueurs est vraiment abusée.

Pour te donner une idée j'ai un joueur ( Minandinho ) qui est passé de 64 à 104 en 5 ans...

lounathan
lounathan
Niveau 9
07 avril 2013 à 10:41:15

L'evolution des joueurs depent de plusieurs critères :)
Les joueurs evoluent mieux s'ils:
1-sont titulaires
2-les points d'entrainement d'equipe élevé
3-en leurs attribuant des options que tu achète via la boutique.
Les autres joueurs evolueront egalement mais moin vite que ceux qui font ce qui est cité cu dessus :ok:

marc76610
marc76610
Niveau 34
07 avril 2013 à 11:34:31

Du coup si on trouve que les joueurs évoluent beaucoup trop au point que ce en devient iréaliste, il suffit de pas investir de trop dasn les entrainements et les items/boots alors... ca va.

Ca donne quoi l'évolution des joueurs de l'IA ? Car s'ils évoluent "normalement" dans les équipes adverses et qu'on peut maitriser un peu l'évolution de nos joueurs, ça passe... en revanche si tous les joueurs des équipes IA sont à plus de 90 en NG, ca sera pas équitable et pas plus réaliste...

MrPook3D
MrPook3D
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:35:32

Go recruter Osvaldo :bave:

lounathan
lounathan
Niveau 9
07 avril 2013 à 15:14:27

Pour l'IA sa evolue plutot pas mal mais moin rapidement que fans ton equipe :)

marc76610
marc76610
Niveau 34
07 avril 2013 à 19:03:01

Merci beaucoup ! Je vais dans ce cas me contenter de ne pas équiper mes joueurs des boots et autres items, et seulement investir dans un bon entraineur ! Ca compensera la progressin trop forte et rendra ma LM plus réaliste :)

lounathan
lounathan
Niveau 9
07 avril 2013 à 21:06:45

Pour te donner une idée, j'ai Lukaku l'attaquant belge.
Sans rien lui attribuer, a part de meilleur crampons, il est passé de 70 a 75 en une saison.
Au debut de la deuxieme saisons, je lui ai attribué l'amelioration d'entrainement en Tir et Puissance.
Et bien je vient de finir la deuxieme saisons et il est a 84 de note globale.
:ok:
J'espere que sa t'aidera dans tes choix :)

marc76610
marc76610
Niveau 34
07 avril 2013 à 22:36:43

Ouai je vois :/ C'est un peu chian.. après 84 c'est pas encore complétement abusé non plus... tant que tout le monde est pas à 105 de NG !

En plus j'ai l'impression que les NG sont peu représnetatives non ? J'ai des joueurs avec le HAC en ligue 2 ( Cypes 1.7 ) à 80 de NG ! Le calcul doit être mal fait je pense.

lounathan
lounathan
Niveau 9
07 avril 2013 à 22:52:57

Oui et non en fait tu peut avoir un joueur qui a des stats pourri mais tres bon en attaque,tir et puissance avec une belle note globale pour le poste d'attaquant.
Et un autres joueurs qui a ces meme stats moins élevé mais qui a de la vitesse, de la precision et de l'explosivité qui aura la meme note globale que le premier :)
Biensur ce n'est qu'un exemple :ok:

marc76610
marc76610
Niveau 34
07 avril 2013 à 23:21:59

Mais cela implique que le joueurs ne sera que moyen dans le jeu.. .j'veux dire les NG sont assez peu représentatives je trouve... ce qui explique surement la présence de mec de NG 80 en L2 !

Sinon sais-tu comment tirer en puissance en dehors de la surface ? Je me promène souvent à l'extérieur de la surface adverse, mais souvent les tirs que je fais sont un peu mou, souvent a hauteur de lucarne et manquant de puissance...

Par exemple j'arrive exentré dans la surface de réparation, je tente de mettre le joystick vers le haut et la jauge de puissance au milieu, et au lieu de me faire un beau tire croisé à ras de terre, ça me fait un tir tout mou à mi-hauteur facielement capté par le gardien... :(

J'ai vu plein de video sur le net ou c'étiat des tirs puissants pourtant... il y à une manip spéciale à faire ?

lounathan
lounathan
Niveau 9
07 avril 2013 à 23:38:22

Ben la je sais pas, moi perso, avec certain joueurs je fait des frappes, de vrai boulet de canon mais pas de manip, juste carré. Je pense que la puissance du joueurs influe sur son tir.
Sinon, j'ai remarqué que les frappes etaient plus puissante lorsque tu arme ton tir apres avoir poussé le ballon.
Pas lorsque le ballon est dans tes pieds.
J'espere que je me suis bien expliqué, que tu arrivera a me comprendre :ok:
J'espere surtout que sa puisse t'aider

marc76610
marc76610
Niveau 34
07 avril 2013 à 23:44:22

Oui, franchement, tu m'aides énormement depuis hier, je te remercie pour cela ! Ca change de la communauté FIFA !

C'est R1 pour pousser le balon, c'est ça ?

Après pour mes tirs, c'est aussi peut-être parce que je suis en L2... Pis dés fois les joueurs utilisent le mauvais pied, ou la mauvaise animation de pied, comme si le jeu ne déterminait pas bien le bon geste pour frapper, ca fait drole.

lounathan
lounathan
Niveau 9
08 avril 2013 à 00:07:57

C'est possible, evite le L2 je pense que sa jouera sur la puissance de ta frappe, sinon de rien sa me fait plaisir si sa t'aide :)
Si ta d'autre question auquelle je connais la reponse sa me derangera pas, moi ou un autre de t'aider :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 avril 2013 à 00:47:21

Je te conseil de mettre une barre uniquement dans chaque domaine de l'entrainement. L'évolution de tes joueurs seront déjà bien plus réaliste.

marc76610
marc76610
Niveau 34
08 avril 2013 à 09:55:14

Merci à vous deux.

Anti-DLC, le problème se déplace en faisant ça, non ? Dans la mesure où les équipes adverses font progresser leur joueur à une vitesse folle aussi.. je me trompe ? Du coup on se retrouve complétement dépasser en terme de compétition.. ?

Il n'y à pas de plafond sur le niveau des joueurs ? Car à lire certains t'a une cinquantaine de jouueurs par parties à plus de 100 en NG quoi !

lounathan
lounathan
Niveau 9
08 avril 2013 à 12:57:34

Oui il y a un plafond sur les joueurs, mais pas tous.
Par exemple, l'attaquant Pantelic atteindra tres difficilement les 90 de note globale.
Pareil pour Mertens l'attaquant belge
Le defenseur Italien Ogbona, atteindra les 95 mais redescendra tres vite jusqu'a 90/93 de note globale :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 avril 2013 à 13:00:29

marc76610

Perso j'ai la très forte impression que nos joueurs progresse bien plus, peut être que je me trompe.

marc76610
marc76610
Niveau 34
08 avril 2013 à 16:07:06

Tu n'es visiblement pas le seul a avoir cette impression.

Bon du coup avec les sliders sur 1 ça va t'as une ligue des master réaliste ?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
08 avril 2013 à 17:01:10

Ba je t'avourai que j'ai arrêté car je trouve le niveau de difficulté bien trop facile donc je ne peux pas juger sur le long terme désolé.

Disons que si tu prends un entraineur bidon et que tu mets les entrainements en 1, ba ca devrait le faire logiquement. Puis si jamais tu manques d'endurance, tu peux toujours blinder l'entrainement d'endurance à fond.

Voilà mon ami.

La vidéo du moment