Je suis passé de la note de courtoisie de B à la C comment je fais pour revenir à la note B ?
BlackGlasses
Niveau 51
06 avril 2013 à 14:01:26
j'étais à A-A et en une semaine je suis passé à B juste à cause des quitters, c'est vraiment mal foutu, c'est eux qui te descendent ta courtoisie
MrPook3D
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:10:40
Met des fair-play , perso j'etait a C a cause de ma connexion , j'ai demenager donc j'ai pas jouer pendant 1 mois , je suis revenu a A
xXFFTEAMXx
Niveau 7
06 avril 2013 à 22:43:47
Je ne pense pas que mettre des fair-play améliorera ta note de courtoisie, personnellement j'en donne beaucoup mais je n'en reçois pas en retour. J'oscille entre AA et B, c'est surtout à cause des gens qui annulent le match dès le début du match pour gagner des points (l'adversaire voit qu'il a directement gagné le match en voyant que je me suis déconnecté donc il gagne des points et moi je vois que le match a été annulé je ne perds pas de points), je crois que c'est uniquement sur PC cette méthode de triche.
pedro9magic
Niveau 6
07 avril 2013 à 22:07:50
J'ai aussi eu le problème en lmo quand je commencais a avoir une bonne team, tout le monde se cassait. T'as pas 50 solutions, quand tu menes 2-0, laisses la balle a ton adversaire, histoire qu'il croit qu'il a un peu d'espoir.