CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MLO] chose bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 15:06:17

Y'a une chose que je trouve bizarre en MLO ,Je ne sais pas pour vous mais moi un jour je suis imbattable je fais victoire sur victoire et le lendemain je ne fais que de perdre des matchs bizarre je joue contre des gars qui mettent 8 defenseur et font 15 fautes en 1 match te tacle par derriere quand tu part en face a face.

Bref hier je fais 10 match 8victoire 2 nul et aujourd'hui 7 match 1 nul 6 défaite dans 5 défaite je mener de 1 ou 2 but à 10 minute de la fin et tout le temps VDM me faisais mal.

Je m'etait jurer de pas acheter de joueurs cheaté ,j'ai une équipe a 100M mais à 78 en vitesse ,je privilégie la technique et le beau jeu j'ai 57% de possession de balle moyenne mais j'en ai marre de me faire volé que faire , faire comme les autres acheter des VDM meme en ayant aguero ou continuer comme je fais, j'ai 561pts j'arrive pas à atteindre les 600 pts ca me rend fout tout le temps quand j'atteins les 590 je chute.

Qu'en pensez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 15:27:00

Desolé du double poste ,voici ma team je joue en 3-5-2 ou 5-3-2 et j'ai un effectif à 100M mais un C en Vitesse

---------------------COURTOIS(79)-----------------

--------RANOCCHIA(81)-VARANE(75)-KJAER(80)--------

ALEX(77)-------------GONALONS(81)--------DIGNE(77)

------------MARTIN(79)--------KAGAWA(79)----------

--------------------LISANDRO(76)------------------

-------------------DI NATALE(76)------------------

RM: BASA(78)-SUBOTIC(82)-CHYGRINSKIY(77)-SAIHI(81)-WAN
YAMA(71)-ESTRADA(79)-LUCHO(73)-CABELLA(74)-MUTU(76
)-JAMES
RODRIGUEZ(79)-GASSAMA(71)-TZAVELLAS(77)

Le problème c'est que mon équipe est "juste" technique evc une belle qualité de passe mais je manque de joueur offensif avec 80 de NG et mes joueurs sont tellement peu physique, les adversaires le remarque vite avec leur aguero en attaque et quand je tiens ils font rentrer VDM ,est-ce que je dois vendre 3-4 joueurs pour avoir des joueur fort mais un effectif moins étoffé et une puissance d’équipe plus faible ?

xXFFTEAMXx
xXFFTEAMXx
Niveau 7
03 avril 2013 à 16:50:58

Si tu veux produire du beau jeu achètes :
- que des joueurs qui ont minimum 80 en collectif pour les passes, les placements, les appels
- des défenseurs qui ont une bonne endurance et un bon mental
- des milieux qui ont de bonnes notes en passe et précision(court et rapide)
- des attaquants qui ont minimum 80 en attaque, en endurance et en précision.

En LMO tes joueurs se fatiguent très vite s'ils ne sont pas très endurants et cela se ressent beaucoup dans le jeu. Pareil s'il y a un déséquilibre au niveau du collectif de tes joueurs (comme en vrai avec le PSG quand ils étaient en construction). Je ne joue plus en LMO je ne saurais pas te conseiller pour les joueurs à recruter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 18:14:26

j'ai de bons joueurs au niveau passe en Collectif j'ai 87 par ex Lucho qui a 73 de NG a 90 en collectif et je cherche que des lateraux offensifs.

Pour les attaquants je les aime bien mais je suis souvent frustré quand j'ai 5-10m d'avance et que je me fais rattrapé par les S.Ramos,Perea,Pepe etc... Alors qu'eux ont du retard mettent des physiques à mes centraux récupère la balle et marquent, tout à l'heure j'ai joué face a Aguero j'ai cru qu'il avait la flèche rouge tellement mes défenseur ne pouvaient pas physiquement alors qu'ils font des 1m90 et ont plus de 80 de NG, il les bousculait comme des enfants.

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
03 avril 2013 à 19:56:55

3-5-2 je suis pas fan, surtout en ligne.

Soit t'as des latéraux qui montent beaucoup, vont aider offensivement mais au premier contre tu vas te faire passer sans trop de problème sur les cotés, soit tes latéraux restent en place et tu vas être obligé de passer dans l'axe offensivement, tu pourras pas écarter.

Si tu veux jouer a 5 derrière, le mieux reste un 5-3-2 avec un relayeur et 2 ML, avec devant un AC et un SA (j'ai longtemps jouer comme ca avec un duo di Natale-Giroud, ca marchait très bien) ou alors un 5-4-1 avec 2 défensifs ou relayeur, 2ML et un 9 soit un minimum rapide pour partir en contre ou un bon pivot (Je te conseille Giroud, bon de la tête gros physique, bonne première touche de balle, utile pour les déviations, et bon finisseur. Chez moi 95 buts et 40P.D. en 120 matchs)

Sinon pour ton problème, ca vient pas de PES mais de toi ;) soit t'as des flèches mauvaises, ou tes joueurs sont fatigués et tu dois faire jouer tes remplacants avec qui t'es peut etre moins a l'aise, ou juste tu joues mal :rouge: . Le truc c'est de pas insister, t'arretes et t'attends un jour meilleur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 20:12:54

Merci du conseil, Giroud j'ai hésité à le prendre dans le 2012 je m'éclatait un max avec lui.

Ouais surement mais le problème c'est que quand je perds ces matchs c'est des super concours de circonstance, je tombe déja que sur des adversaires qui ont au moins 820 de puissance d'équipe ,

et en terme de niveau je suis très loin d'etre mauvais j'ai déja fait quelque tournoi de pes league à l'epoque meme si je n'ai que 18 ans j'en faisais à 13-14 ans je me débrouillais bien la dernière fois que j'ai participé à un tournoi pes c'était au 2011 j'étais arriver en quart de final y'avait 60 joueurs.

mais mes matchs en ligne sont des jours hyper bizarre mes adversaires marquent tout le temps 1-2 buts à 10min de la fin et moi je rate y'a pas de goal mes adversaire marquent 1 but et font tourner la balle 70min ,bref je tombe contre des adversaire super tricheur chanceux sans fierté .

A chaque fois je me dit faut que j'arrete et je rejoue un autre jour mais comme je ne joue pas tellement à pes et y'a une prime par rapport au classement des adversaires et ça me permettra d'avoir de grands joueurs.

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
03 avril 2013 à 20:53:56

C'est sur que pour avoir des primes faut jouer, mais les grosses primes sont inaccessible ou presque si tu joues pas 40-50 matchs par semain.

J'ai réussi 1 fois a y etre, avec 16V 1N, et 0D, avec 1 point d'avance sur le 3ème et 2 sur le 4ème mais c'est tout.

Après pour les joueurs sur le online je sais pas sur quoi tu joues, mais moi sur 360 ca va encore, contrairement a tout ce que j'entends sur PC et PS3, je vois pas enormement de tricheur, pas mal de lag mais en général ca reste gérable (sauf cet aprem, sur 2 matchs c'etait quasi injouable, mais a chaque fois j'ai planté le but de la victoire a la 93ème x)

Sinon pour le matchmaking, tu met puissance d'équipe similaire, et tu arretes la recherche quand ce devient trop long. En général les matchs sont assez équilibrés (niveau de l'équipe en tout cas, ca empeche pas les boucheries :rire2: )

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:56:07

Dambr vous etes là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 21:02:24

La je suis 2e à 4pts du premier et 9 du 3e ça compromet mes chances d'avoir 9M de prime

J'ai déja essayé la puissance d'equipe similaire cela ne sert à rien, je tombe sur des adversaire qui ont 4-5 remplacant et des ROONEY,RVP,CR7,RAMOS etc... titulaire.

J'ai mis dernièrement nbr de pts similaire je trouve ça meilleur car meme si je tombe sur beaucoup d'adversaire qui ont 850 de puissance d'equipe je sais que si ils ont le meme nbr de points que moi c'est qu'ils sont pas bon et je gagne ces matchs ça me donne des 3M .

Messi-pele
Messi-pele
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:04:50

Quelqu'un?

Soldat_des_Oris
Soldat_des_Oris
Niveau 8
03 avril 2013 à 22:56:44

Ca fait pareil pour moi l'auteur

El_Brujo
El_Brujo
Niveau 27
03 avril 2013 à 23:16:38

Salut, perso avec ma team 799 je joue en 352 voir 343, la regle selon moi c'est qu'il te faut des Ml avec 3 en def/att (Eto, Pedro, Mirallas, Muller, etc) et des DC rapides (N'Koulou, Yanga, Kana, Santacrocre, Ecuele, etc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2013 à 23:46:40

ok merci du conseil j'ai hésité pour ecuélé manga que javais dans le 2012 il était enorme mais comme il a baissé à la mise à jour ça ma refroidit et Je n'ai pas pris Muller j'ai préféré James Rodriguez j'les prendrais ces joueurs alors.

El_Brujo
El_Brujo
Niveau 27
03 avril 2013 à 23:55:19

Yes JR je kiffe mais pour moi c'est un Mr ou Mo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 00:11:54

Okay je n'ai fais qu'un seul match avec lui et en cour de match je l'ai replacé en MR je le trouvais meilleur je vais le laisser à ce poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2013 à 17:57:26

Merci de vos conseils je suis passer en 4-4-2 avec deux MDF et une doublette d'attaque Suarez-Giroud ou Suarez-Lisandro ,je suis repassé premier au classement des avdersaires ,les passes en profondeur et j'ai meme le "bonheur" de me faire insulté par des faux joueurs qui ont 700pts mais une team à 890 de puissance

La vidéo du moment