desolé du double post
Son pote Joe allen qui est 4e passeur d'europe avec 91% de passe réussie et vient de faire un match a 100% de passe reussis face au petit man City c'est un petit oasis du football tres physique de 1ere ligue on l'appel le xavi gallois à toi de voir
Lewandowski plus besoin de le présenter sous notés dans le 2012 mais risque fortement de voir son niveau grimper en flèche....enfin
Lukas Piszczek latéral droit que Mourinho voulait bon dans pes mais voila....
K.P.Boateng bon dans pes mais il apparait comme un travailleur défensif alors qu'il fait partie des 3 meilleur milieu offensif je dit bien du monde il est super fort enorme frappe il est technique physique et polyvalent
Arturo Vidal bon dans pes mais enorme en réalité il n'a pas son enorme frappe dans pes et son impact de boeuf
Oliech n'est meme pas très rapide dans pes alors qu'en réalite c'est grave la vitesse qu'il a
Chedjou qui est un défenseur central est un MR dans pes c'est bien ça dit donc on s'en que konami s'y connait en joueur
Abdennour est DG bien qu'il sait jouer ce poste il est DC de base fin
Tabanou bon joueur en réalité il tapera surement aux portes de l'equipe de france mais dans pes je préfere largement avoir lui dans mon équip qu'un di maria il est tout simplement surcoté dans pes et ses 5 étoiles...pfffff
Voila j'ai encore et encore des exemples mais je suis fatigué comme tu le vois je m'y connais en foot je joue en club et je regarde des tonnes de match j'en regarde souvent plusieurs en meme temps (télé+ordi) je regarde le championnat brésilien la MLS quand je peut et je connais énormément de joueur et je tiens à vous dire que konami niveau stats c'est de la daube face à fifa