CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torres à 79..:rire:

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
29 août 2012 à 03:53:26

quand allez vous allumer votre cerveau et entendre une fois pour toute que les NOTES GLOBALES ne sont qu'un reflet rapide qui correspondent a une moyenne!

TORRES a à 78 est meilleur que KLOSE à 80 car TORRES possede des qualités superieur au niveau offenssif alors que KLOSE est meilleur en passe, defense ce qui ne sert a rien a ce poste

exemple:
crée un joueur AC avec 99 en puissance, precision, vitesse, equilibre, explosivité et mettez 0 a tout le reste des stats vous obtenez un tueur alors que sa note globale ne depassera pas 75.

c'est pourquoi certains joueurs se voient leurs note augmenté suivant leurs postes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 04:25:54

ok regarde des videos et des stats de
Oscar de marcos relayeur capable de marquer beaucoup de but ferguson le voulait mais 71 de NG surtout avec les énormes notes globale qu'ont les MR dans pes il apparait vraiment fort ce joueur

Falcao L'un des meilleur attaquan du monde

Adrian tres technique en vrai dans pesm oins technique que brandao

Schurrle le pheno allemand comme on l'appel en allemagne mais il a que 73 de NG il n'a pas la rapidité ni la frappe qu'il a en rélité c'est la cause

les 2 Bender sont les joueurs qui cours le plus en europe milieu defensif complet travailleur et polyvalent

Remy super rapide fort de la tete mais dans pes juste rapide fort

Kyle walker très fort tout simplement mais 77 c'est un latéral donc pas d'histoire de il peut avoir un gros niveau

Aubameyang sprinteur de 100m dans pes sava il est bon en vitesse

Jonas grand buteur régulierement appélé en équipe du bresil et fort dans le jeu il distille de tres bon ballon pour soldado et étant brésilien il est technique mais bon dans pes il fait des crochet de 5m

Leon Britton meilleur passeur d'europe (en % de passe reussis) devant xavi t.silva yay touré et plein de grand joueur tu repere son point fort....eh ouai ça vaut le 72 précision passe courte et 66 vit passe courte 67 de NG en MR qu'est ce qu'il est fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2012 à 04:26:28

desolé du double post

Son pote Joe allen qui est 4e passeur d'europe avec 91% de passe réussie et vient de faire un match a 100% de passe reussis face au petit man City c'est un petit oasis du football tres physique de 1ere ligue on l'appel le xavi gallois à toi de voir

Lewandowski plus besoin de le présenter sous notés dans le 2012 mais risque fortement de voir son niveau grimper en flèche....enfin

Lukas Piszczek latéral droit que Mourinho voulait bon dans pes mais voila....

K.P.Boateng bon dans pes mais il apparait comme un travailleur défensif alors qu'il fait partie des 3 meilleur milieu offensif je dit bien du monde il est super fort enorme frappe il est technique physique et polyvalent

Arturo Vidal bon dans pes mais enorme en réalité il n'a pas son enorme frappe dans pes et son impact de boeuf

Oliech n'est meme pas très rapide dans pes alors qu'en réalite c'est grave la vitesse qu'il a

Chedjou qui est un défenseur central est un MR dans pes c'est bien ça dit donc on s'en que konami s'y connait en joueur

Abdennour est DG bien qu'il sait jouer ce poste il est DC de base fin

Tabanou bon joueur en réalité il tapera surement aux portes de l'equipe de france mais dans pes je préfere largement avoir lui dans mon équip qu'un di maria il est tout simplement surcoté dans pes et ses 5 étoiles...pfffff

Voila j'ai encore et encore des exemples mais je suis fatigué comme tu le vois je m'y connais en foot je joue en club et je regarde des tonnes de match j'en regarde souvent plusieurs en meme temps (télé+ordi) je regarde le championnat brésilien la MLS quand je peut et je connais énormément de joueur et je tiens à vous dire que konami niveau stats c'est de la daube face à fifa

MSephi
MSephi
Niveau 10
31 août 2012 à 23:32:36

Désolé du "Up" mais il fallait que je rigole :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-atletico-madrid-1-4/310014

Et il est oùùùù, et il est oùùùùù, et il est où Fernandoooo? :gni:

C'est marrant aussi que dans le topic ça ait parlé de "Falcao = Surcoté". :gni:

mas_multimedias
mas_multimedias
Niveau 8
01 septembre 2012 à 00:40:05

Torres c'est un gros boulet alors que Giroud a planté 21 buts donc bon

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:39:26

Up anti troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 22:27:52

mas_multimedias Voir le profil de mas_multimedias
Posté le 1er septembre 2012 à 00:40:05 Avertir un administrateur
Torres c'est un gros boulet alors que Giroud a planté 21 buts donc bon :(

Mais arrêter avec votre Giroud joueur extrêmement surcoté ! c'est 25 buts il peut dire merci à Belhanda et aux autres, franchement pour avoir vu ces débuts avec Arsenal et bien :non: ce n'est pas terrible l'attitude qu'il a sur le terrain ces courses c'est bof bof...franchement Wenger je l'aime bien mais bon desfois il fait des choix bizarres il aurait pu relancer Chamakh qui avait fait un bon début la saison dernière. J'en suis à préférer Bendtner que Giroud c'est pour dire....

La vidéo du moment