CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torres à 79..:rire:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
27 août 2012 à 23:29:05

Torres revient plutot bien en cemoment et son entente avec Hazard peut faire très mal
Sinon pour en revenir a PES je ne suis pas sur qu'il le remonte comme lors de son passage a liverpool pour autant par contre giroud risque de bien monter et d'etre un peu surnoté... mais jouant avec Arsenal je vais pas m'en plaindre :)

Nathan56100
Nathan56100
Niveau 8
27 août 2012 à 23:53:14

C'est peut être fake attends de voir en vrai :ok:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
28 août 2012 à 00:25:41

Surement je pense que ce sont les stats du 2012 et non du 2013 car a part quelques exceptions les stats de la plupart des joueurs sont les memes que celle du 2012.

Je pense quand meme que Torres va etre monté un peu (comme toute l'équipe de Chelsea qui n'en n'avait pas vraiment besoin ^^') mais sans etre surnoté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 00:43:44

rassurez vous sur torres vu le niveau qu'il avait dans les anciens pes (le 2011 :bave: ) il suffit qu'il confirme ses performances et une mise a jour de son niveau sera faite et pour info M.Gomez a 77 et Torres 79 mais on marque beaucoup plus avec gomez qu'avec torres ou giroud

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
28 août 2012 à 00:51:48

le 77 de gomez n'est pas significatif comme beaucoup de ng.

Il a 77 car il n'est ni rapide, ni extrêmement puissant ni très technique mais devant le but c'est un monstre ^^'

curtisjackson06
curtisjackson06
Niveau 5
28 août 2012 à 02:05:21

dambr10: tu as tout compris pour le 77 de gomez, c'est normal ce mec est l'avant centre le plus efficace en europe, mais sans robben et ribery pour lui donner les ballons, c'est pas lui qui irait dribbler tout une défense.

Et vu les prestations de torres ces dernières années, ce 79 est tout à fait normal. il va pas avoir 90 juste parce qu'il s'est réveillé à l'euro...

Montag019
Montag019
Niveau 10
28 août 2012 à 12:58:13

Et Ronaldo à 99 ça fait rire personne ? Perso ça m'a fait éclater de rire :oui:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
28 août 2012 à 13:01:26

Si le 99 de Ronaldo te choques de nombreux joueurs doivent te choquer...

Montag019
Montag019
Niveau 10
28 août 2012 à 13:20:06

Ca me choque parce que c'est ridiculement élevé. Quand tu cheates un joueur, t'essayes de faire en sorte que ce soit un peu subtil quand même, là c'est pathétique.

Ashley Cole est ridiculement fort aussi, j'arrive pas à comprendre.

Concernant le 77 de Gomez j'ai du mal à saisir. Okay il est pas très rapide, pas spécialement technique, mais il a d'énormes qualités devant le but. Normalement elles devraient eclipser ses lacunes mais il se tape quand même cette vieille note, c'est sévère je trouve. Quand je joue avec lui en pointe j'arrive pas à le trouver. Mais quand Klose est là je marque beaucoup plus de buts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:36:15

Le jeu de Konami se base sur la saison 2011-2012 qu'on fait les joueurs....

Torres :d) 15 buts en 61 matches
Giroud :d) 25 buts en 42 matches
Gomez :d) 47 buts en 63 matches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:44:00

Falcao 77 mais plus de 30 buts chaque saison en europe ses buts il les mets seuls et fait partie des tres rare joueurs a etre a plus de 0,60buts/match sur toutes leurs carrières mais bon c'est pas comme gomez qui n'est ni rapide ni physique mais voila lui il mets ses buts tout seul il mérite un 84 au moins,

et au sujet de Gomez il y avait pas ribery ni robben à l'euro et ce n'était pas le meilleur buteur exæquo

Et L.Remy 69 enorme blague c'est quel genre de jeu ou c'est beaucoup mieux d'avoir A.Modeste au brandao en attaque que Remy :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 13:45:28

Si vous n' êtes pas content de la note de Torres il y a un mode qui s' apelle "EDIT" qui permet de modifier les stats des joueurs ...

Dilano
Dilano
Niveau 10
28 août 2012 à 13:49:18

Falcao 77.. :hum:

Les avant centre sont hyper surcôté dans ce jeu, c'était mieux dans le 11.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 14:02:25

si falcao est un exemple d'attaquant surcoté c'est la blague de l'année ou va sur youtube regarder ses vidéo t'en a besoin Dilano c'est depuis 2 ans l'un des meilleurs attaquant du monde

Ozreuh
Ozreuh
Niveau 8
28 août 2012 à 14:17:01

La NG n'est pas significatif du niveau d'un joueur !
Admettons qu'un défenseur ai 99 en précision de tir, en vitesse de dribble ou autres si il est pourrave niveau défense,équilibre et détente bah il aura une note pourrave en tant que DEF et pourtant c'est son poste de base !

Le truc c'est que la NG fait bander les kikoos, si il aurait laissé le systéme du pentagone comme dans les anciens et en laissant les même stats que maintenant y'aurait jamais eu de topic de ce genre . Donc regarde de plus pret les stats du joueur pour le juger au lieu de se basé sur la NG :nonnon:

Dilano
Dilano
Niveau 10
28 août 2012 à 14:21:22

Justement je dit que falcao doit mériter au moins 84 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 14:27:20

on sait quel la note global n'est pas significatif mais pour un attaquant complet de classe mondial qui marque ses buts seul c'est pas du tout significatif et dsl Dilano je n'avais pas compris ce que t'avait dit :ok: Ozreuh Falcao ça doit etre

Detente 97 Il a mis 35 buts de la tete ces 3années qui peut le test
Tete 94
Équilibre 85
Precision de tir 91
Attaque 3
Défense 1
Attaque 90
ça c'est un bon falcao j'ai jouer avec falcao dans la demo sur pc c'est drole tu as un corner il est meme pas dans la surface il va defendre on dirai un chiot physiquement surtout quand son surnom c'est "El Tigre" pas d'histoire de Ng avec lui il est tout simplement sous noté comme un tas de joueurs

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
28 août 2012 à 14:51:32

Je ne comprends pas comment on peut comparer Giroud à Torres. Torres a fait ses preuves en remportant la 2ème div. espagnole à 17 ans. Depuis il a donné son premier titre à l'Espagne depuis plus de 44 ans en marquant le seul but de la finale de l'Euro 2008. Il faut le reconnaître son niveau à très fortement baissé et même moi je me moquais de lui alors que c'était mon attaquant favoris. Cependant, il prouve cette année que même en étant en dessous de sa forme il arrive à aider Chelsea a remporté une CL, une FA Cup et l'Espagne avec l'Euro 2012 en finissant meilleur buteur de cette de compétition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2012 à 14:53:56

jaydenjames pour moi il y a meme pas comparaison moi j'ai beaucoup jouer avec chelsea dans la demo 1 et je peut te dire que ce torres "faible" est vaiment bon je marquais de très beau but avec lui et je posais beaucoup de problème au défenseur

JaydenJaymes
JaydenJaymes
Niveau 10
28 août 2012 à 15:01:30

Moi, je dois encore attendre demain pour jouer.

La vidéo du moment