CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

panne d idee chez konami

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
21 août 2012 à 22:08:12

en fait le jeu ne progresse plus , toujours les mêmes façons de contrôler, de tourner etc...toujours comme des robots alors que chez fifa on progresse lentement mais surement.
la façon de tourner des joueurs est vraiment dégueulasse. cela devrait être fluide, naturel et depuis des années ils font rien pour l améliorer. Esr ce qu ils écoutent vraiment les fans de la licence?

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
21 août 2012 à 22:13:24

https://www.jeuxvideo.com/profil/ndiaks2004-contributions.html

Biensur qu'ils écoutent les fans... Mais comme ces "fans" manquent d'esprit critique et d'objectivité (en mettant 20/20 a un épisode de la série par exemple... :sarcastic: ), ils ne jugent (les devs) peut-être pas utile de se remettre en question !

Cela est tout aussi valable pour les "fans" de FIFA...

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
21 août 2012 à 22:17:59

moi cela me saoule de jouer au même jeu. je crois que les jeux de foot sont les plus nuls. fifa est également nul car c est mal optimise et il y a plein de défauts , seul un boycotte peut faire avancer les choses je crois

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
21 août 2012 à 22:22:28

en fait je préférais pes 2011car c était un jeu équilibre bien qu il ne valait pas 20. c est juste anecdotique

lecherk88
lecherk88
Niveau 7
21 août 2012 à 23:36:32

Que de connerie sur ce topic serieux :honte: bah vas jouer a ton fifa au mieux de nous les casser

ancelion
ancelion
Niveau 7
22 août 2012 à 00:31:44

A 28 ans, tu parles de boycott pour un jeu??
Franchement, j'espère que ce n'est pas ta seule préoccupation dans ta vie!

On parle de jeu là.....

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
22 août 2012 à 03:22:33

jamais je ne passerai 3 heures sur un jeu, ancelion Voir le profil de ancelion . moi j ai une vie ,pauvres dictateurs pourquoi vous pensez que les gens ne doivent rien dire , et je termine sur l age , il faut savoir que sur le net , l age est très fictif je peux mettre 20 ans , 30 ou 40 ans . avant de rétorquer des conneries il faut réfléchir.

lecherk88
lecherk88
Niveau 7
22 août 2012 à 03:27:56

C'est ta mere qu'as pas de vie :snif2:

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
22 août 2012 à 03:40:34

pourquoi tu m insultes , je te parle pas pourtant. vous pensez a insulter la mère des gens. vous manquez vraiment de ...

lecherk88
lecherk88
Niveau 7
22 août 2012 à 04:03:43

:( j'ai pas insulter :( c'est toi qui te braque tout seul :hap: retourne jouer ton jeux pourri de fifa au mieux de nous les casser :-p

repondman
repondman
Niveau 10
22 août 2012 à 09:24:35

Serieux c'est parce que il y a plein de pro fifa qui foute la mer** alors c'est sur, il y en a des c*** :(
Sinon au cas ou va sur Pes soccer et plein d'autre site pes, la commu est vachement mieux :(

trachius
trachius
Niveau 10
22 août 2012 à 10:12:04

Ce ne sont pas les pro FIFA qui répondent comme des mongoliens avec de la bave aux commissures des lèvres.

ancelion
ancelion
Niveau 7
22 août 2012 à 14:08:15

ndiaks2004

Tu mets 28 ans dans ton profil, je ne te connais pas, je m'en tiens donc à ce que je lis.
Dis moi, à quoi cela te sert il de mentir sur ton age sur un forum de jeu? Tu nous parles de Boycott,dictateur......
Entre nous les conneries, qui les débitent.
Je pourrais comprendre qu'un adulte se fasse passer pour un enfant afin de se justifier des absurdités qu'il raconte, ce qui doit être le cas ici je suppose.
Pour finir, "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paresse brillant avant d'avoir l'air con." C'est juste une citation, qui ne s'adresse pas à toi vu que je t'ai jamais vu, donc ne te sent pas visé!

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
25 août 2012 à 14:13:56

ancelion , pour une citation dont tu ne comprends même pas le sens , j espère que tu aurais pu t en abstenir. au fait je suis joueur de pes et pas de fifa mais ce qui vous agace c est la vérité.on doit reconnaitre que la demo est nulle , que konami doit améliorer le contrôle de balle et la course des joueurs c est trop rigide, trop robotique. Ne pensez pas tjrs que ceux qui critiquent sont fifaistes, une critique peut-être positive également dans la mesure ou elle peut pousser a aller vers l avant. rien ne sert de défendre qui que ce soit

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
25 août 2012 à 21:07:20

Du calme les gars !
Vous allez quand même pas vous battre pour un jeu.. :)

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
25 août 2012 à 21:14:25

"toujours les mêmes façons de contrôler, de tourner etc...toujours comme des robots"

Comment jdeteste ceux qui sortent a chaque fois comme une mode "PES des robots"
allez vous faire foutre les joueurs bougent bien, c'est fluide et ca reste un jeu vidéo les mouvements ne seront jamais comme la realité c'est evident.

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
26 août 2012 à 14:54:08

mais c est pas fluide , les joueurs mettent 1 seconde pour tourner, je suis joueur de foot, je sais ce que je dis, fifa c est très fluide mais le jeu ne me plait pas, en gros je critique pes parce que je l aime, j étais fan du 2011

La vidéo du moment