Salut à tous !
[PAVÉ EN VUE !!!! - PAVÉ ON]
Comme le titre l'indique, je vais (enfin !) passer au rang Rubis mérité que j'attende si tant !
Et bien sûr les dédicaces qui vont avec (ben oui le rang Rubis, ça ne se fête pas tout seul
).
Les dédis, je vais classer en fonction de l'infinité du forumeur, le forumeur qui est partie ou ancien ami (
) ou autres... Et avec des remarques en cas de besoin. Donc, sans plus tarder, voici les dédis :
¤ Les forumeurs que j'apprécient énormément ¤
• > Yann (alias ParkJinSung) => Moi, qui n'a rien fait en simulation, j'ai envie de dire, j'adore tes simus.
Tu les fais très bien (concept, présentation, organisation,...), surtout que ça demande (beaucoup) de temps libre. J'en redemande des simus comme ça.
Mais pas seulement, t'es un mec très cool, très sympas, qui s'entend avec tout le monde. Bref, un forumeur... PARFAIT pour moi !!
• > Maxoff' (alias maxoffspring26) => Même remarque que Yann.
• > Jimmy (alias Hugo_Reyes) => Même remarque que Yann.
• > Lucas (alias Lucas_le_Fou) => Je confond parfois avec toi et Lens. Mais sinon, t'es un mec sympas, qui m'a laisser comme l'entraîneur adjoint à la Random League. 
• > sundance (alias sundance2113) => Je confond parfois avec toi et shinchan. Mais sinon, t'es un mec très sympas, qu'on a eu une petite discussion entre temps.
¤ Les forumeurs que j'apprécient beaucoup mais sans réelle discussion ¤
• > michelgut => Même remarque que sundance, mais sauf que tu t'es partie trop vite. Dommage. 
• > Céd (alias davidbeckham-23)
• > Lens (alias Lens1994) => Je confond parfois avec toi et Lucas.
• > Off_Side
• > -hardy- => L'orthographix !
La seule chose donc je vais m'en souvenir de toi. Ah, ton jeu Loto aussi.
• > Z-E-U-S
• > alex960
• > ViToTo2 => Je t'ai gravement sous-estimé le fait que tu sois élu modérateur. Eh ben, bravo, tu t'en es très bien sortie. 
• > MrPook3D
• > OL-Forever-OL
• > Dragonfire10
• > BastienxX
• > shinchan2111 => Je confond parfois avec toi et sundance.
¤ Les forumeurs que j'apprécient mais sans plus ou que je connais (très) peu (oui, ils méritent au moins un dédi de ma part
) ¤
• > Toni
• > jeffray2
• > Mylo' (alias Mylosis)
• > Val' (alias IgorBerezovsky)
• > Aaron (alias Aaron_lennon7 ou Aaron_Newcastle)
• > Cr7-Ronaldo7
• > Nabil (alias Messi-Pele) => Le plus jeune de ma dédicace sans doute. Tu gagneras en maturité.
• > boss-du-38
• > MrLasfatal
¤ Les forumeurs qui sont parties (trop) tôt ou anciens amis ou que je le vois moins souvent,
mais que je ne vais pas l'oublié ¤
• > Asiatran22 => LE maître de la simulation ! Je n'oublierai jamais à tes simus. Il ne reverrai sans doute pas le message.
• > Ogladif => T'es un très bon simulateur ! Je regrette d'ailleur de n'avoir pas été assez actif.
• > marcenz => Même remarque que Ogladif.
• > -vick- => Dommage que tu n'est pas allé sur le forum PES 2013. 
• > NightAway => Très bon modos anciennement. Bravo à toi.
• > Adri ou Adrianokiller => Très bon modos anciennement. Bravo à toi.
• > Avalanche77 => Même remarque que vick.
• > RedsGones => Même remarque que vick.
• > BrasiL
• > Vopiref
• > Zerch
• > repondman
¤ Les autres forumeurs (en dehors des forums PES) que j'apprécient ¤
• > fharry => Très bon modos anciennement. Bravo à toi.
• > Dark_Nova_84 => Très bon modos actuellement. Bravo à toi.
• > Reymisteriod2 => Merci pour tes tournois. Sans cela, je ne serais pas là. 
• > Delfino8z => Même remarque que Reymisteriod2.
• > Kingdom_Fantasy ou MacCAM_04 => T'es un mec sympathique et l'un de mes premières connaissances.
• > Elric2 => Même remarque que Reymisteriod2.
• > olympien0004 => Même remarque que Reymisteriod2.
• > djojo-la-patate => Même remarque que Reymisteriod2.
• > Abyss_Calibur => Même remarque que Reymisteriod2.
• > rock-priiincess => Même remarque que Reymisteriod2.
• > saint-mont
¤ Et pour finir mes proches (mon frère et mon couz') qui sont malgré tout inscrit sur ce site JVC (ici quoi
) mais qu'ils ne postent pas souvent. Donc, les voici ¤
• > R46 ou kevinnong77gta => Ne sois pas trop méchant/dur avec moi (eh oui entre frère...) !
• > Le-fraicheur
Voilà tous les dédicaces. Au total, ça fait 52 forumeurs dédicacés ! Ca fait beaucoup.
J'espère n'avoir oublié personne m'enfin bon... Y en a trop. Je dédicace les forums PES quoi.
Merci à vous tous, depuis je suis inscris sur JVC à partir de 2009. Je me suis très bien intégré votre communauté, surtout vos simulations, vos jeux, vos story,... et j'ai passé un très bons moments ensemble. Le fait que je suis encore ici, c'est grâce à vous, sans cela je serai... Dans ma grotte !
Je devrais encore rester ici facile 3-4 ans (quoique...) mais après c'est en fonction de mon avenir... Mais on n'est pas encore là.
Bref, je vais (enfin) conclure. Je vous oublierai jamais.
Rendez-vous pour le prochain dédicace, c'est-à-dire au rang Saphir (y a du boulot...) !
[FIN DU PAVÉ - PAVÉ OFF]