CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pro fifa..

-West_Side
-West_Side
Niveau 6
21 août 2012 à 10:37:00

oups1234:Donc oser parler de footix du coté de fifa c'est moyen...

Et c'est justement propre à une simuation le fait de pouvoir jonglé ou faire tous les gestes techniques ( je rappel que tous les pro savent les faires... ) mais comme dans la vrai vie, certain on un niveau permettant de les exploiter plus que d'autre. C'est justement sa une simmulation.

"Comme dans la vrai vie" Tu crois qu'un joueur a déja fait des jongles en plein terrain ? est-ce normal de faire des jongles en pleins terrain :rire:

oups1234
oups1234
Niveau 7
21 août 2012 à 10:42:24

Oui c'est déjà arrivé et plusieurs fois. Donc tu peux rajouter autant que tu veux d'émoticones, ça ne fait que souligner ton ignorance en matiere de football...

C'st propre à un footix non ?

...

Ha et au faite, pour comprendre une phrase, il ne faut pas s'arreter à la moitier de celle ci, sinon tu n'arriveras jamais à comprendre quoi que ce soit.

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
21 août 2012 à 11:22:18

Plusieurs fois ?? mon oeil , s est deja arriver certe , mais faut donner les blases l amie , zidane , ronnie , okocha , cricri, zlatan et surement quelque autres , mais tous les joueurs cités sont des joueurs tres techniques , sur FIFA tu le fais avec tous le monde , s est ca la verité !! donc y a 1 petite odeur d arcade si tu vois s que j veux dire !!

oups1234
oups1234
Niveau 7
21 août 2012 à 11:30:13

Ok je t'expliques. Chaque footballeur pro sait jonglé. La seul chose qui différencie ceux qui le font ou pas, c'est l'aisance que tu as sur un terrain.

C'est exactement ce que propose fifa. Chaque joueur de fifa est en mesure d'exploiter les gestes techniques, mais c'est rare car certain on plus d'aisance que d'autre, d'autant plus qu'il y a un timming à avoir, sans compter la defense manuel qui permet de vraiment defendre sur ces gestes. Ce n'est pas comme dans pes ou un geste = une réaction du joueur défensif scripté, tout comme la passe en profondeur d'ailleur mais la je m'égare.

C'est exatement comme dans la vie réel, c'est donc une simulation. Comme dans la vrai vie, sur fifa il y a des joueurs tres techniques.

tomlas77
tomlas77
Niveau 8
21 août 2012 à 11:59:56

tu a deja vu mise a par ronaldino neymar ronaldo faire du fifa street ds un vrai match?

tomlas77
tomlas77
Niveau 8
21 août 2012 à 12:00:37

a si gignac il jongle avec un bigmac

tomlas77
tomlas77
Niveau 8
21 août 2012 à 12:02:21

fifa est irealiste... pes un peu moin

oups1234
oups1234
Niveau 7
21 août 2012 à 12:10:21

Ha ok l'enfant qui ne comprend rien à part les insultes visant un homme qui a totalement réussis dans la vie et qui est en mesure de racheter la sienne entierement comme un terrain d'investissement.

Y'a pas à dire, des footix y'en a un peu partout, des incultes encore plus.

lecherk88
lecherk88
Niveau 7
21 août 2012 à 12:15:59

Si vous etes des puristes de pes :-))) vous devez sans doute vous en battre les couilles comme moi de fifa :-p

FIDEL_CASPRO2
FIDEL_CASPRO2
Niveau 8
21 août 2012 à 12:18:20

Moi , perso je pense plus que s est toi oups , le vrai footix , mais bon !!

oups1234
oups1234
Niveau 7
21 août 2012 à 12:22:37

On appel pas ça un puriste mais un ignorant. Le fait de ne pas se renseigner sur un produit concurent est juste de la bétise, vu que c'est justement la concurence qui fait avancer les choses, d'autant plus que ca souligne un manque d'objectivité qui se remarque tant le manque d'argument porter par les " puristes " sont affligeant.

Ban maintenant que je vois à quel point la stupidité est reine ici, je m'en vais. Le débat est bien trop bas, ca ne sert à rien de s'abrutir en dialoguant avec des enfants.

Bisous.

lecherk88
lecherk88
Niveau 7
21 août 2012 à 12:23:49

Bin casse toi personne te retient :-)))

curtisjackson06
curtisjackson06
Niveau 5
21 août 2012 à 13:59:29

oups1234 c'est un gros gros footix même en ayant tort il continue de penser qu'il a raison tout ca pour défendre fifa.
Depuis quand tu peux faire tout ca sur un terrain de foot?
http://www.youtube.com/watch?v=hA7xXp8QE8Q
Alors daccord c'est possible dans faire un, mais c'est très rare.
Or si tu maitrises tout ces skills, tu peux tous les faire dans le même match ce qui arrivera jamais donc gros jeu d'arcade.

curtisjackson06
curtisjackson06
Niveau 5
21 août 2012 à 14:07:39

dsl du double post mais regardez à partir de 4min52 comme c'est n'importe quoi :rire2:

La vidéo du moment