Bha disont que quand tu jous ( tu commences ), a ce moment tu as 3 choix par exemple.
Aller dans un petit club francais,hollandais, ou anglais par exemple.
Tu progresses au fur et a mesure, tu te fais une réputation, plus tu jous dans un club, plus tu as d'importance dans l'équipe ( un cadre quoi, ce qui va probablement te donner le brassar de capitaine ...).
Plus tu progresses et fait de bonne performance, plus ta valeur va augmenté, et tu auras beaucoups plus de facilité a attirer de gros club.
Tu achète des managers au fur et a mesure pour faciliter tes négociations.
Tu as des matchs test, les recruteurs du club que tu as demander vient en tribune pour te suivre et tu as interet a faire une bonne prestation pour integret le club.
Une fois assez fort tu intègreras la séléction national et tu passeras dans " une autre dimenssion " ( c'était le cas pour ma par tout était plus simple dans mes demande de club ).
" Tu dis que les parcours ne se passe jamais comme prévu ? c'est à dire ? "
Bha enfaite par exemple, si ton club refuse de te prolonger, si tu recois une offre aléchante qui n'était pas dans ton projets, si ton club te met toujours sur le banc.
Tu ne peus pas deviner a l'avance si tu vas t'imposer et que l'entraineur va te faire confiance et pour ca tu as des matchs amical.
PS : Deja quand je me reli je fais beaucoup de faute, la je ne me suis pas relu ( il est tard ), alors je n'imagine meme pas ...