CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caméra

g1message
g1message
Niveau 10
19 août 2012 à 16:39:07

Pour info, voilà 2 vidéos de caméras que KONAMI serait bien avisé de repoduire(pour la 1) et d'émaliorer (pour la 2) :

Celle que j'utilise depuis PES 2011 :

1 - http://www.youtube.com/watch?v=mWZDYj7CzGE&feature=youtu.be

Celle que j'aimerai utiliser mais que je n'arrive pas à clairement configurer car la caméra ne bouge pas assez vite pour aller de droite à gauche et vis_versa :

2 - http://www.youtube.com/watch?v=dsVtkntDzXs&feature=youtu.be

Bien sur, pour ces vues, regarder le radar est indispensable... En même temps, un fouteux n'a pas de vue panoramique mais une vue plus ou moins ouverte selon le talent !!!

Gmak
Gmak
Niveau 10
19 août 2012 à 17:03:00

Ptin j'pourrais pas jouer avec une tel vue trop proche meme si y a le radar ce genre de vue n'est pas agreable sur un si long terrain il serait plus adapte pour du basket

g1message
g1message
Niveau 10
19 août 2012 à 17:35:48

Bein il ya plus de feeling sur ce type de vue... Quand tu joues au foot tu vois tout le terrain ???

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
19 août 2012 à 17:55:28

Pour répondre à la question de G1message :

"Quand tu joues au foot tu vois tout le terrain" , non mais quand tu regardes le foot oui et justement les jeux de foot sont conçus de tel manière à ce qu'on croit voir une retransmission télévisuelle, c'est pour cela que je rejoins ce que disait GMAK plus haut.(c'est juste mon point de vue, pas une remarque)

g1message
g1message
Niveau 10
19 août 2012 à 18:45:30

fuwenchi, je nuance tes propos... Certes j'ai la nostalgie de Highbury le mythique stade d'Arsenal mais il y a beaucoup de matches où la caméra est très basse et où on ne voit que des segments de terrain.

Exemple de caméra parfaite proche et qui zoome:

http://www.youtube.com/watch?v=kG1KTKxR7bM

Gmak
Gmak
Niveau 10
19 août 2012 à 18:46:32

Bah si ils ameliorent la camera commentaire en direct ca reviendra a la réalité

g1message
g1message
Niveau 10
19 août 2012 à 18:58:26

Une autre vidéo de Highbury :

http://www.youtube.com/watch?v=RZLxbB-ihdU

GMAK, ils pourraient faire un effort de ce côté et innover... Il y a de plus pleins de caméras qui servent à rien... où on a l'impression d'être au-dessus du terrain ou presque !!!

fuwenchi
fuwenchi
Niveau 23
19 août 2012 à 19:00:13

@G1message, je comprend ce que tu veux dire (enfin je crois :) ), c'est pas mal quand on voit un match, y a pas à dire, c'est nickel chrome, mais quand on joue c'est juste ingérable, en tout cas moi je préfère avoir une vue d'ensemble, même si c'est vrai que tes réglages caméra sont vraiment immersifs.

g1message
g1message
Niveau 10
19 août 2012 à 19:32:52

Je joue presque comme ça depuis PES 2011... Franchement, on s'y habitue très vite... La seule chose c'est qu'il faut avoir un oeil sur le ballon et sur le radar, et bien connaître son équipe et les réactions et les dépladements des joueurs la composant.

Du coup, je ne peux plus jouer avec les caméras par défaut qui font penser qu'on est au dernier étage du Nou Camp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 21:31:18

Les caméras que tu utilises G1 sont chelou franchement :( pas évident de kiffer le jeu comme ça, moi je joue en vue grand angle et grâce au patch je modifie la vue en mettant "Zoom near" à 120 au lieu de 140 la vue est un peu plus proche des joueurs.

La vidéo du moment