CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pes 2014 les nouveautés !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 19:56:55

Epinglé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:04:50

c'est vrai que je m'emballe un peu mais je parle de trone au niveau du gameplay car je joue à pes et fifa et je sais que pes a plus de potentiel que fifa et que fifa fait un peu n'importe quoi dans leur jeu.

Mais faut beaucoup plus de mode dans pes.

-Aubameyang_7 -Aubameyang_7
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 20:21:11

Du lourd :bave:

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 34
10 mars 2013 à 20:57:43

Ce qui est sur c'est que le pes 2014 sur X box 360 et Ps 3, il faudra juste s'attendre à "mise à jour" des équipes et peut-être quelques nouveaux modes. Ils misent tous pour la next gen et ils ont bien raison !

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 21:07:52

Robben60
C'est pas avec un nouveau moteur graphique que PES va reprendre son trone, il faut bien plus, surtout sur le mode multijoueurs !
.

Déjà une chose à noter on aura un moteur graphique et physique dérivé du fox Engine qui tournera sur la XBox 360 et Ps3 avec bien sur des limites techniques et Le Fox Engine à proprement parler qui lui tournera sur le prochain Metal Gear et PES 2014 Next Gen entre autre en gérant tout les aspects visuels du jeu et aussi sur la gestion physique (jouerus ,ballon ,collisions contacts etc etc car c'est la un des gros point faible de Konami depuis ces dernières années bref cela s'annonce prometteur à voir ensuite manette en main ....très intéressant en tout cas..............

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:49:53

il faudra que l'arbitrage soit bon car dans fifa à cause du moteur physique c'est du n'importe quoi l'arbitrage il y a des penaltys pour des micro-contact .

anti-dlc anti-dlc
MP
Niveau 21
10 mars 2013 à 23:27:40

Mieux vaut attendre une video de gameplay avant de se rejouir lol. Sur le papier ça à l'air cool, mais bon, sur le papier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2013 à 08:16:19

j’espère que la LM comportera des nouveautés

ronaldo-c-moi ronaldo-c-moi
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 10:41:15

D'un coté FIFA ne plus peur du tout :ok: comme à l'époque du 10 ou 11 , avec son fifa 13 actuel archi scripté , vitesse de jeu abusé et donne une sensation de jeu de flipper, et score de babyfoot :rire2:

PES 2014 peut dormir tranquille :oui:

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
11 mars 2013 à 11:25:24

Vivement les videos

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2013 à 14:04:03

Enfin j'ai envie de dire, il était temps !

On attend la suite avec impatience.

P.S : ce serait sympa de préciser la source quand même :-)))

J_SAKIC J_SAKIC
MP
Niveau 7
11 mars 2013 à 14:51:56

ronaldo-c-moi

D'un coté FIFA ne plus peur du tout :ok: comme à l'époque du 10 ou 11 , avec son fifa 13 actuel archi scripté , vitesse de jeu abusé et donne une sensation de jeu de flipper, et score de babyfoot
PES 2014 peut dormir tranquille

En même temps c'est assez paradoxal car c'est un des FIFA ou même l'opus le plus décrié de la série et pourtant c'est celui qui bat tous les records de vente bref....perso EA SPORTS avait je pense une excellente base avec l'épisode 08 bien posé un équilibre bien respecté , avec dans le 09 des choses intéressantes mais cela n'aura pas durer et puis pour moi la série s'est dégradée avec le temps c'est fade et je me fais c....En même temps l'élément marketing chez EA est la clé de voute de l'édifice de cette société depuis presque 30 ans et le bisiness et bénéfices dont partie des choses mais à vouloir régaler le plus grand nombre ,à s'éparpiller cela à un prix et des conséquences non pas financières bien au contraire mais que la qualité du jeu en tant que tel et la c'est une toute autre histoire....

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mars 2013 à 15:06:05

Pour moi, EA n'a vraiment pris le dessus qu'à partir de Fifa 11, les précédents étaient très médiocres, et graphiquement pas terrible, d'ailleurs les graphismes n'ont jamais été le point fort de Fifa.

Avec Fifa 12 ils ont atteint le summum et avec le 13 ils stagnent, de plus il est bourré de bugs !

Je pense que PES 2014 va apporter un renouveau à la série, mais EA va plus se concentrer sur la prochaine gen.

NeDisRien NeDisRien
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 16:45:52

Moi si y'a un mode Club je prend direct :ok:

spideralexi33 spideralexi33
MP
Niveau 4
11 mars 2013 à 19:31:43

Pro Evolution Soccer Is Back !

naturegirl naturegirl
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:08:32

ça donne envie, plus qu'à attendre des vidéos de gameplay :coeur:

Robben60 Robben60
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:45:27

Faut pas s'enflammer trop vite avec PES ...

Souvent, ils promettent des choses et rarement, on les retrouve au final !

J'ai été très déçu de PES2013 (surtout sur le multi) donc maintenant, j'attends de voir avant de m'enflammer ...

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:07:40

FanBoyXbox
Posté le 10 mars 2013 à 11:47:27
C'est certainement pas avec ces nouveautés qu'ils vont concurrencer Fifa !!! MDR
Lien permanent

Avec un moteur physique et des animations meilleures que la concurrence actuelle d'après EDGE, tu veux quoi de plus? :sarcastic:

Fifa 13 est le plus vendu mais surtout le plus critiqué. Il respond à la plupart de mes attentes en manuel mais sinon...

Konami nous a souvent fait un gameplay plus authentique et imprévisible (cf. la réalité), donc avec un retour à un niveau de technique digne de 2013/2014, je signe (et plus de coherence, genre la panenka, etc.).

Ea se dit plus preparé que jamais pour la prochaine génération mais j'attends de voir... Jamais Konami a pris la peine de faire (en fait dans ce cas c'est plutôt d'utiliser/d'adapter) un nouveau moteur multigénérations, tandis que je doute fortement que Ea se donne autant se mal sur la génération actuelle pour le prochain opus.

maelno16 maelno16
MP
Niveau 7
12 mars 2013 à 14:37:17

Profiterons nous aussi de l'amélioration du moteur physique sur ps360? Les améliorations graphiques j'en parle pas car je sais que ça sera pour la next gen seulement, mais si on pouvait avoir le même gameplay en juste plus moche ça serait déjà un bon début, et je pense que niveai finance konami aurait tort de tout miser sur les xbox3 et ps4 car celle-ci ne sortiront pas avant novembre/décembre 2013 voir février 2014

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:44:45
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment