Ca me dégoute, en ce moment sur quasiment toutes mes victoires acquises les mecs rage quit et ça annule le match que ce soit en mlo ou match rapide... depuis janvier-février ça empire, et pour dire même en match amicaux les mecs déconnectent quand ils perdent, c'est exaspérant et je n'avance pas ds le classement 
J'ai seulement 441 en score en match rapide, là je gagnais contre un mec de 451 qui jouait le réal et mettait Ronaldo en pointe, à la 87e je menais 4-0 (avec le PSG), il faisait régulièrement des pauses depuis la 75e, je pensais pas qu'il allait quitter, le ramait pas du tout et là à la tte fin rage quit, résultat match annulé.
Génial
Ces deux derniers jours j'ai bien laissé une 100aine de pts de coté en mlo et match rapide à cause de ces mecs.
J'aimerais pouvoir enregistrer mes matchs en live pour balancer ces mecs mais quand je mets fraps mon jeu rame trop en live. Je connais un espagnol qui enregistre tout et qui les balance sur youtube et à konami, voici sa chaine:
http://www.youtube.com/user/theCHEATERHUNT3R/videos?flow=grid&view=0
Jsuis sur pc, et vous trouvez-vous que les cheaters sont de plus en plus présents ?