CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rage quit

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
07 mars 2013 à 01:49:24

Ca me dégoute, en ce moment sur quasiment toutes mes victoires acquises les mecs rage quit et ça annule le match que ce soit en mlo ou match rapide... depuis janvier-février ça empire, et pour dire même en match amicaux les mecs déconnectent quand ils perdent, c'est exaspérant et je n'avance pas ds le classement :-(
J'ai seulement 441 en score en match rapide, là je gagnais contre un mec de 451 qui jouait le réal et mettait Ronaldo en pointe, à la 87e je menais 4-0 (avec le PSG), il faisait régulièrement des pauses depuis la 75e, je pensais pas qu'il allait quitter, le ramait pas du tout et là à la tte fin rage quit, résultat match annulé.
Génial :fete: :(

Ces deux derniers jours j'ai bien laissé une 100aine de pts de coté en mlo et match rapide à cause de ces mecs.
J'aimerais pouvoir enregistrer mes matchs en live pour balancer ces mecs mais quand je mets fraps mon jeu rame trop en live. Je connais un espagnol qui enregistre tout et qui les balance sur youtube et à konami, voici sa chaine:

http://www.youtube.com/user/theCHEATERHUNT3R/videos?flow=grid&view=0
Jsuis sur pc, et vous trouvez-vous que les cheaters sont de plus en plus présents ?

Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:55:28

nn moi plutot l inverse j en rencontre de moin en moin

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
07 mars 2013 à 02:02:52

T'es sur pc ? bizarre pourtant ces mecs là sont plutot en haut de classement et j'en rencontre pas mal, peut etre qu'il faut éviter d'enfoncer le clou dans ces matchs, j'aurais peut etre pas du lui en mettre 4 mais j'aime pas jouer avec de la retenue. :(
Pendant qq temps je trouvais qu'il y en avait moins aussi mais là depuis une semaine ça revient trop je trouve :-(

Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
07 mars 2013 à 02:07:15

PS3 APres je rencontre tjr des con qui quitte a la mitemps mais sa me fait gagner des point vu qu il abandonne

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
07 mars 2013 à 02:12:15

Ouai ya ça aussi, ce système est vraiment pourri, encourager des mecs à quitter à la mi-temps c'est vraiment débile... en plus tu te fais bien baiser en mlo quand un mec quitte à la mi-temps car tu récupères pas la totalité du fric que tu devrai avoir en terminant le match normalement.

Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
07 mars 2013 à 03:23:18

je joue jamais en lmo je joue quan match rapide

ronaldo0925
ronaldo0925
Niveau 4
07 mars 2013 à 09:05:03

D'accord avec mon VDD sur tout ce qu'il a dit.. Moi j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins egalement.. En meme temps quand on est en categorie A ca fait deja un "triage" relativement important!

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
07 mars 2013 à 09:51:50

Je suis en AA pourtant, bizarre :(

duclebowsky
duclebowsky
Niveau 6
07 mars 2013 à 17:34:35

j'ai pas mal joué au debut , quand le jeu est sorti... et j'ai donc vu l'ascensions des cheaters laggers rage quit et j en passe ! j'ai donc arreté et je me suis mis au mode offline (qui du reste est un peu trop simple). depuis quelques jours, je rejoue un peu, le plus souvent entre 19h et 1h00 du mat... je viens de passer AA courtoisie... et je ne m en plain pas du tout ! pas un cheaters de rencontré depuis ! par contre, je mets comme regalges "jouer avec des mecs du meme score" et des que je vois le classement trop augmenter ou attenindre la courtoisie B, je cherche meme pas... je relance une recherche de match ! je fais ca 3 ou 4 fois, et je tombe sur des mecs corrects (bon ok ca balance sur VDM, ronaldo etc mais bon, c le jeu)... et si pas de joueurs, ety bah j'etains le jeu et passe a autre chose !

(j suis sur PC)

Bon jeu !

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
07 mars 2013 à 17:49:57

ouai pareil quand le score augmente trop et tombe sur des courtoisies basses je relance la recherche ^^ mais ya un gros fail dans le système konami, bcp de cheaters sont notés AA ou A donc ça sert pas à grand chose :ok:

Bibibobofifi
Bibibobofifi
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:57:17

EN A c rare comme meme ou t as pas chance tu les attire lol

-Aubameyang_7
-Aubameyang_7
Niveau 5
07 mars 2013 à 20:11:43

Y'a peu de rage quit maintenant...

La vidéo du moment