CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutorial] Le Knuckle Shot

Weedens
Weedens
Niveau 9
15 août 2012 à 01:32:09

Salut à tous, voici un nouveau tuto que je viens de concocter !
Cette fois ci c'est le "knuckle shot", un tir très efficace et casi-inarétable pour les gardiens !

http://www.youtube.com/watch?v=Pey8CfijfpA

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et sachez que c'est assez dur à réaliser

serob
serob
Niveau 22
15 août 2012 à 01:33:55

j 'ai une question? tous les joueurs peuvent le faire ou c'est reserver au ronaldo sneijder et pirlo?

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 août 2012 à 01:36:28

Tout le monde peut le faire :ok: et c'est pas nouveau hein serob, ça existe depuis le 2011 :)

Bon tuto sinon :ok:

Juste une question, sur les c-f tu combines d'autres touches avec la frappe ? parce que ces knuckle là j'en fais presque pas :(

serob
serob
Niveau 22
15 août 2012 à 01:37:24

Vous pouvez me reexpliquez en francais et suand je dois réappuyer sur carré faut que je laisse réappuyer ou ke j'appuie brievement avant que le joueur shoote?

serob
serob
Niveau 22
15 août 2012 à 01:40:23

Quand j'essaye de faire le knuckle shoot sa me fais un tir de rugby pourtant je suis vos explications!

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
15 août 2012 à 01:42:55

Il faut que tu appuies brièvement :ok: sinon le ballon sort du stade, vraiment au moment ou le joueur arme sa frappe, et tu peux le faire avec tout les joueurs, plus le joueur aura une bonne frappe, mieux sera le knuckle

Weedens
Weedens
Niveau 9
15 août 2012 à 01:49:34

Donc pour vous répondre :

Oui tous les joueurs peuvent le faire, même les gardiens !

Sur les CF tu peux le combiner aux fleches directionnelles haut/bas pour que le tir soit + ou - puissant.

Au niveau du timing c'est assez délicat, mais tu peux rester appuyé sur le bouton la deuxieme fois ca changera rien. Au contraire, ca te montrera si tu as réussis ou non car lorsque tu réussis ton knuckle ball, ta jauge de puissance n'augmentera pas apres la deuxième pression sur la touche de tir. Dis le moi si j'ai pas été assez clair ^^

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
15 août 2012 à 02:21:07

Dur à réaliser? :rire:

Quand j'ai amené le knuckle sur le forum du 2011 oui il était dûr à réaliser et bien plus cheaté au final. Le timing était crucial et il fallait être parfait.

J'ai pas joué au 2012 et pourtant je te colle des knuckle les 3/4 du temps dans la démo du 2013, j'avais entendu que le timing avait été simplifié dans le 2012. Au final, il est moins efficace que dans le 2011, donc...

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
15 août 2012 à 03:32:25

Ça existe depuis belle lurette ce tir. :o))
Mais merci quand même. :p

Weedens
Weedens
Niveau 9
15 août 2012 à 16:25:29

Oui je sais que ca existe depuis le 11, mais chaque années y'a des nouveaux sur PES ;) et puis je suis sur que même certains qui y jouent depuis le 11 ne connaissaient pas cette technique

Gmak
Gmak
Niveau 10
15 août 2012 à 16:48:32

C'est quoi le nom de la musique ?

Gmak
Gmak
Niveau 10
15 août 2012 à 16:48:52

Oublie

Weedens
Weedens
Niveau 9
16 août 2012 à 00:49:54

:up:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
16 août 2012 à 17:06:08

:up: contre les trolls :ok:

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
16 août 2012 à 18:28:03

Sur les autres Pes j'arrivai très bien, mais la je n'arrive pas.
Je comprend rien pourtant je fais bien comme avant je rappui sur la touche carré quand le pied du joueur touche la balle ...

Ou il faut le faire quand il est sur le pied d'appui ( gauche et le pied droit en l'air comme sur la video ) ? au moment de l'armement ?.

Avant je fesai pile quand le pied touchai la balle et la ca ne marche plus.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
16 août 2012 à 21:24:23

Up a cause d'un flodder

fevrito
fevrito
Niveau 5
16 août 2012 à 21:40:26

Je trouve cette frappe, dans PES, trop cheater. Rentré des coup franc de 40-45m, c'est déprimant, pas réaliste, les gardiens ont (presque) toujours la même animation devant cette frappe (ils mettent les deux mains devant leur tête et sautent dans le vent).

C'est une bonne idée de Konami d'introduire ce type de frappe, mais il devrait la rendre accessible à moins de joueurs. Il devrait aussi varier les effets, et le mouvement du ballon. Sur un terrain, notamment quand Ronaldo en met, le ballon bouge quand même et n'est pas immobile immobile.

Enfin quand tu met un knuckle le ballon peut aller a droite et revenir à gauche. Dans PES le ballon suit une trajectoire droite puis va soit très légèrement à gauche soit très légèrement à droite.

Pour ceux qui aiment voir ces frappes je vous conseille la chaine youtube "freekickerz".

Weedens, j'aimerais avoir ton avis sur ce que je viens de dire :) Mais sinon en somme pour moi, le knuckle est une bonne idée mais très mal retranscrit dans PES (selon mon humble avis)

zone_z
zone_z
Niveau 7
21 septembre 2012 à 22:12:13

êtes vous vraiment certain qu'hors cout franc c'est possible sur une frappe normale , je la maîtrisait totalement avec cristiano ronaldo sur pes 2012 mais là j'arrive pas à caler une knuckle...

zone_z
zone_z
Niveau 7
22 septembre 2012 à 01:03:10

up

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
22 septembre 2012 à 01:29:20

et après ça vante le réalisme de PES...

La vidéo du moment