http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VgpRgRj3nlY#!
Chaque année depuis Pes 1 je trouve Fifa trop nul.j'attend juste Pes avec impatience
J'ai beaucoup de mal a comprendre que l'on puisse s'extasier devant ce mode "entrainement"...
Rien de bien exceptionnel ou innovant pourtant !
C'est vrai qu'il ont pas mal innové ! ^^
On pourra s'entraîner à défendre ou réaliser certains gestes techniques.
Chaque année je trouve PES trop nulj'attend juste avec impatience FIFA
Je rigole du mec qui vient troller ici car il a rien à faire de sa misérable vie à part descendre un jeu Fifa ne serait rien sans Pes petit
Le mode entrainement est important la première semaine pour prendre ses repères.
J'ai une petite question pour tout les pro pes , le mode entrainement de fifa 13 , vous fait pas pensez légèrement au mode entrainement pes 2012 ?
Depuis l'époque de la ps2 on a ça sur pes et c'est seulement maintenant que fifa le propose ....
Cette licence s'essouffle
C'est ce que je me disais , mais j'attends encore d'autres réponses vu que je n'ai jamais joué à fifa ...
Oui, ce mode entrainement était bel et bien dans les anciens PES, je m'éclatais sur PES2 avec ça à l'époque.
Sauf que les graphismes et le realisme de FIFA est cent fois meilleur que celui de PES
c est un copie-colle et une petite amélioration de celui de konami. quelle honte