Mais va acheter Giggs c est un dieu ^^ et aussi Ambrosini comme MDF et DC et Dida comme gardien
moi je suis en 2016 et j'ai Giggs (17 ans 79), Van Buyten(lol) Mutu, Niculae,Karagounis,Abidal
et y Ambrosini Dida dans d'autre club que j arrive pas a avoir
lounathan
Niveau 9
27 février 2013 à 12:55:54
Comme gardien j'ai Ospina qui a 32 ans et 94 en NG et Blackman 26 et 92 en Ng je ne l'est ai pas cité car j'en suis satisfait sinon merci c'est a peu pres l'equipe que j'ai poir le moment mais il manque quelque chose j'ai du mal a construire mon jeu au milieu de terrain, les joueurs ne sont pas toujours a leurs place
Si y il d'autre avis je suis preneur Merci encore
lounathan
Niveau 9
27 février 2013 à 12:56:41
Pour*
manacor67
Niveau 6
27 février 2013 à 14:53:39
Il te manque un défensif je trouve style Xabi Alonso ou Busquets.
lounathan
Niveau 9
27 février 2013 à 16:29:09
Je vais essayer de voir sa avec un MDF je vais essayer d'en recruter un et je posterai l'evolution des joueurs et l'equipe type. Mais si d'autre personnes veulent poster une equipe avec mes joueurs cité plus haut je suis toujours preneur
lounathan
Niveau 9
27 février 2013 à 22:47:17
lounathan
Niveau 9
28 février 2013 à 12:05:15
SPQR_bis
Niveau 3
28 février 2013 à 18:13:52
Salut ! Je serrai toi je prendrai un meneur d'homme déjà, 6 de préfèrence. De Rossi ou Xabi Alonso.
lounathan
Niveau 9
28 février 2013 à 20:32:33
J'ai la possibilité d'avoir David Pizaro en MDf vous en pensez quoi il a 16 ans et 75 en NG bon choix ou pas
SPQR_bis
Niveau 3
28 février 2013 à 22:52:05
Pour moi, Pizzaro est un trés bon choix. Après j'ai une petite question à poser c'est quel est ton style de jeu ( Selon moi c'est super important pour savoir quel type de joueurs recrutés ).
SPQR_bis
Niveau 3
28 février 2013 à 22:59:37
De plus je viens de relire ton effectif et je viens de m'apercevoir d'un truc très important. Tes joueurs sont jeune ( Très bon rapport qualité / âge ) mais avant qu'ils deviennent de véritable star et puissent sans cesse changer le cours d'un match à eux tout seul ils leur faudra encore beaucoup progresser. Ce que je veux dire c'est que là tu as un projet sur la durée mais pour les deux, trois saisons à venir il faudra recruter " du lourd " des joueurs avec une note globale d'environ 90 - 95 pour pouvoir gagner le maximum de titres de suite mais gardes tes jeunes car c'est le future ;) Petite question ! Tu joues en quel niveau ? Et quelle équipe ?
lounathan
Niveau 9
01 mars 2013 à 00:08:02
SPQR_bis je joue en Super S. Je vais essayer d'avoir pizaro j'arrive bientot au mercato eté. J'aime bien un jeu assez technique, je joue beaucoup avec les milieu de terrain je fait assez tournez le ballon a la recherche de la bonne occasion. Je joue avec Chelsea j'ai quelque stars mais je prevois pour commencer a placer quelque jeunes je veut voir s'il faut que je m'interresse plus a certain joueurs qu'a d'autre selon les listes qui sont proposer sur ce topic En stars j'ai Beckham, hazard, Shaqiri, Destro mais ils commence a ce faire vieux
SPQR_bis
Niveau 3
01 mars 2013 à 00:12:00
OK Si tu aimes bien faire tourner le ballon au milieu prends des joueurs assez technique tu as tout à fait raison. Xavi Possible ? Pirlo ? Regarde voir
manacor67
Niveau 6
01 mars 2013 à 09:12:50
Le problème je pense c'est que tu as beaucoup d'individualité donc moi à ta place je prendrai bien un mec comme Xavi ou Iniesta... Un gars super bon dans ses passes et ses contrôles.
lounathan
Niveau 9
01 mars 2013 à 11:41:19
Il faut que je regarde, je sais plus si c'est Xavi ou iniesta qui prend sa retraite cette saison J'attendrai lemercato d'hiver pour le recruter Parce que l'un dans l'autre, ils sont trop vieux pour moi. La il me reste encore 4 matchs avant le mercato d'été
SPQR_bis
Niveau 3
01 mars 2013 à 14:09:49
Oui preds un joueur qui pose le jeu ( Xavi, Iniesta, Pirlo ( qui doi être jeune maintenant ;) ) ( Montolivo est très fort ;) ))
lounathan
Niveau 9
01 mars 2013 à 17:45:27
Sharus vient pas poluer ce topic avec ton lien pourri Tu sais si t'es en manque c'est ton probleme ta divorcé avec tes mains elle te font la gueule +DDB