CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aiiie...

Damon_Salvatore
Damon_Salvatore
Niveau 5
07 août 2012 à 22:07:50

Grosse claque se PES ... mais pas dans le bon sens =S Comment voulez-vous jouer vers l'avant avec des joueur qui cours vers l'arrière quand on a la balle en attaque ? Jeu très arcade ... beaucoup trop... pourtant sur les ancienne console c'était pas ça si mes souvenirs sont bon ... les graphismes, la fluidité et l'ambiance autour et pendant les matchs sont les seuls points fort de cette licence... Vivement la next-gen !

H_michel
H_michel
Niveau 6
07 août 2012 à 22:10:27

http://images.ados.fr/soft/photo/8297691829/divers/ours-continue-ecoutons-3152711cb8.jpg

Damon_Salvatore
Damon_Salvatore
Niveau 5
07 août 2012 à 22:12:07

Malheureusement pas beaucoup de monde m'écoute ^^ le premier qui postera un commentaire se sera certainement pour me reprocher mon orthographe ^^

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
07 août 2012 à 22:19:12

Exactement :oui:

H_michel
H_michel
Niveau 6
07 août 2012 à 22:19:21

http://images.ados.fr/soft/photo/8297691829/divers/ours-continue-ecoutons-3152711cb8.jpg

non tu as as tort.

Damon_Salvatore
Damon_Salvatore
Niveau 5
07 août 2012 à 22:22:50

Non mais sérieux 1 tacle glissé / 2 = carton jaune :o Personnes n'accélère dans les 20 derniers mètre = frappes de loin ... Moins bien que Fifa 12 donc bon a part si EA se craque ça sera encore Fifa cette année =/

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
07 août 2012 à 22:35:40

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 22:45:14

Mec écoute on sait très bien que tes là pour troller Pes car tu es sans doute un pro fifa et puis déjà ce n'est que la demo , il reste 2 mois de développement :ok:

sehoku
sehoku
Niveau 10
07 août 2012 à 22:59:13

http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D2-ceHZ0A5bo%26sns%3Dfb&sns=fb&v=2-ceHZ0A5bo&gl=FR

Arcade :rire: :pf:

Damon_Salvatore
Damon_Salvatore
Niveau 5
07 août 2012 à 23:23:16

J'suis pas pro Fifa j'me suis juste mis a Fifa depuis la sortie depuis Fifa 08 ... Comment on dit dans ces cas là déjà ? Donc j'donne juste mon avis sur la démo. De plus on a beau dire que le jeu est toujours en développement ils vont pas tout changer de A a Z.

Damon_Salvatore
Damon_Salvatore
Niveau 5
07 août 2012 à 23:25:51

Sehoku j'ai vu la même sur la démo PES 2013 et j'voulais dire arcade dans le sens des passes, des tirs en comparaison on dirait fifa 2005/2006 (après fifa 2006 j'suis passé a PES pour revenir a fifa en 2008 si jamais)

lilja2
lilja2
Niveau 10
07 août 2012 à 23:30:31

Ouais bon, il reste pas 2 mois de développement, ils ont probablement fini dans une semaine ou deux.

Moi je ne suis pas d'accord avec toi l'auteur.
J'ai essayé longuement et je suis conquis, rien à faire de Fifa ça ne m'intéresse pas cette année.

Je vais explorer PES et ses modes de jeux.

sehoku
sehoku
Niveau 10
07 août 2012 à 23:37:51

Non mais selon moi les probleme que tu as enumerer ne se pas pour tout le monde par exemple pour le jeux en avant les joueur font plus dappel et tu peux toi meme declencher les appels, pour les tacles glisser faut bien les places c'est normal si tu les place comme un bourrin et sans anticipe un changement de dirrection du l'adversaire ou autre (passe, tir... ) il y aura faute.
Les vrai problemes pour moi c'est le placement des defenceur lateraux (ils pic dans l'axe tout le temps meme quand le denfenseur centraux soccupe deja du porteur de la balle). La vitesse de deplacement des joueur est mal jaugée, j'elimine un type 3m plus loin il est deja en train de me les brisers. On pert trop souvent les epaules contre epaules quand on a la balle meme si ton joueur a un bon gabari...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 23:55:30

Les Modes de Pes ( Bac , LDM , CB) > les modes de fifa

TheCloud_2011
TheCloud_2011
Niveau 64
08 août 2012 à 00:47:15

Non pas vraiment ce pes à fait des efforts pour être axé simulation. :p

La vidéo du moment