les mecs avec mes potes ont jouent sur pc suffit juste d'avoir une manette >XBOX360 en plus sur pc tu as les patchs
y'a meme un patch ou tu peut pousser encore plus les graphismes et enlever l'effet de flou apres le jeu est le plus beau que j'ai jamais vu en un clin d'oeil tu sais quel joueur tu as si tu le connais
sinon dire que sur pc y'a des bugs et le gameplay bidon mais tas meme pas tester pour dire sa d'ailleurs tu dis que tu prendrais jamais ce genre de jeu sur pc alors que t'as vraiment tort
sur PC
y'a une meilleur communauté
y'a des forums spécials pes
les graphismes sont mieux jeu en vrai 1920*1080
et sinon jsais pas tas vu des bugs ou faut savoir que pes est mieux sur pc que sur console donc quand on ne sait pas ou encore pire ont n'a meme pas tester vaut mieux se taire
moi je conseil a tous de prendre PES sur pc
en plus y'a pas non plus besoin d'un pc de fou mais c'est sur qu'il faut un minimum quand meme si ont le veut avec toutes les options graphiques
par contre ceux qui viennet joués sur pc avant de raler oue le serveur c'est de la merde 1° jouez contre des mecs de l'europe surtout allemands anglais bref des pays ou y'a des bonnes connections internet 2° faudrait ouvrir le port 5739 en manuelle pour pes