OkVite les compos du groupe A ! Sinon je laisse par défaut.Je frais une C1 apres la cdm
C' est cool une C1 je voulais en faire une en simu mais bon tant pis
Envoie des MP à Ex et Park dragon te l' à donné p2
Je prends la Pologne en deuxieme equipe alors
Catch-attack13 Ludo je fais la MAJ finale cet aprèm les équipe non-prises ça sera l' IA
D'accord Les équipes non donné pour le GA seront par défaut et les equipes groupe B envoyés vos équipe !
Cote d'ivoire
------------Barry---------------
Eboué-----Bamba----Touré---Tiéné(dg)(dc)(dc)(dg)
-----Gosso-----------Tioté------(mdf)(mdf)
------------Touré Yaya---------- (mr)
-----Gervinho-------------Kalou- (aig)(aid)
------------------Drogba(c)----- (ac)
Màj finale à 15h30 !
Tu la fais
Ya pas un site pour les NG des joueurs ?
Page 5 poste de ValterriBottas
Fait le stp je peux pas trop la…
Je la fais pas moi
Si c' est bon
Groupe A Uruguay > Ex_77Italie > dragonfire10Tunisie > ParkJinSungRoumanie > LudoObra
Groupe B Argentine > Z-E-U-SRep.Tchèque > jeffray2Pérou >Pays-Bas > bkforce
Groupe C Norvège > IgorBerezovsky/VatteriBottasPortugal > Cr7-Ronaldo7GrèceUkraine
Groupe D Angleterre > BigShowForeverEspagne > ChipsoukPologne > catch-attack13Cameroun > -Aymen-
Groupe E France > OL-Forever-OLBrésil > MrPook3DBosnie > [JV]DragonAgeCôte d'Ivoire > -Aymen-
Groupe F Russie > [JV]DragonAgeJapon > catch-attack13Êtas-Unis > Cr7-Ronaldo7Algérie > LeRoiAlgerino
Groupe G Allemagne > IgorBerezovsky/VatteriBottasSuède > jeffray2Danemark > LudoObraÉquateur > LeRoiAlgerino
Groupe H Belgique > tony45800Sénégal > aaron-lennon7Serbie > ParkJinSungChilie > BigShowForever
un grand merci a toi !
La Grèce, le Pérou, l'Ukraine seront pour l'IA
Oh putain j' allais la poster
Brésil
[-----------Pato(82)-----------][--Neymar(84)--------Hulk(80)--][---------Ronaldinho(89)-------][----Hernanes(81)-Leiva(81)----][-Adriano(87)--------Alves(94)-][-----Luiz(85)---Silva(96)-----][-----------Cesar(90)----------]
Remplaçants
Diego Alves (83)Dedé (81)Luisão (82)Marcelo (84)Elias (80)Ganso (80)Fernandinho (78)Lucas Moura (76)Leandro Damião (75)
Est-ce que tu peux modifier les pays de Raspentino,Brahimi et de Hamouma pour l'Algerie ?
(pas encore internationaux francais et originaires d'Algerie )
C'est exceptionnelionnel hein ;)Fait moi la compo ;)
Pour répondre a ta question page 2 Cr7, je mais les scores, buteurs, asseurs et de bref résumé