CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notation nul

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
17 février 2013 à 18:21:21

Non mais 95 mieux que Bâle

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
18 février 2013 à 12:26:40

Nouveau débat la note de T.Silva(96) est largement supérieur à celle de Ramos(85)

Dynamonch
Dynamonch
Niveau 7
18 février 2013 à 12:52:53

Là je dis encore heureux mais bon c'est un peu haut :(

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
18 février 2013 à 12:58:17

bien sur qu'il est surnoté, c'est un jeune qui n'a pas montré ce kil fallait pour pretendre a plus de 85, c'est clairement abusé, en plus sa note sert pas a grand choz parce que je le trouve pas super dans le jeu...Ramos est un monstre! il est rapide, technique, puissant,polyvalent, il anticipe, il participe a l'attaque, il merite plus que 85 pour le coup... :sarcastic: mais par contre lui, me fait une meilleure impression quand je joue avec, il est fort. Donc voilà comme pleins d'autres c'est pas parce qu'il a une note peu flateuse qu'il n'est pas bon, :ok: le truc que je pige moins c ceux qui ont une grosse note et qui sert quand meme a rien, :(

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
18 février 2013 à 14:05:43

comme explique avant c est le simple fait que konami a fait une moyenne des notes importante a ce poste

DC

DEF
Mental
Equilibre
Tete
Detente
Reaction
Explosivite (50%)
Vitesse (50%)

Donc si ton joueur est bon de la tête et sait courir et se débrouille pas mal en def il aura une note de fou mais ne sera p-e pas bon a la relance a dribbler a tirer etc ...

Maintenant je trouve effectivement que la note de Thiago Silva est élevé mais de là à dire qu'il est mauvais, moi j'aurais mis 92 à T. Silva et 89 à Ramos (pcq pour moi Silva DEF Mieux mais relance moins bien)

Puis PES aime surnoté les vieux et sous noté les jeunes pour leur laisser encore une marge ! je trouve ça triste, beaucoup de joueur atteignent leur niveau max très vite et le garde longtemps ici pas, tu progresses tout le temps et à un certain âge tu régresses ... donc n'importe quel joueur si tu l’entraîne bien va monter à 99 en Vitesse par exemple ... hors la Vitesse c'est bien une des seul notes qui est très très difficile à améliorer en réalité et surtout a conserver tout au long d'une carriere (tout comme le physique d'ailleur) !!

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
18 février 2013 à 16:56:15

Ramos à 86 en MDF maintenant que j' y pense

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
18 février 2013 à 17:29:38

tu vois 86 en MDF c'est déjà mieux ^^

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
18 février 2013 à 17:31:58

Oui vu les stats de Ramos mais en vrai Ramos MDF ca c' est presque jamais vu

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
18 février 2013 à 20:19:18

Nouveau débat c' est au tour de la note de Nani (90)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 20:36:48

Ouais c'est cool les débats mais sur des joueurs de classes européennes qui valent tous minimum 20M ça sert à rien les joueurs qu'on doit parler sont les joueurs de la bundesliga qui sont à 80% sous notés sachant que la bundesliga est le 3e meilleur championnat en Europe

les frères Bender ont 74 dans pes ou y'a beaucoup de MR qui ont des 88 voire des 95 de NG
Mais dans fifa 13 il a 82 quand le meilleur du jeu a ce poste a 90

lewandowski 76 sans commentaire
Reus 82 mais n'est pas phenomenal il n'as pas une vitesse de fou comme dans la realité
Dante 77 quand y'a des miichael dawson qui sont certes bon mais ont 86 de NG comme si c'etait normal Dante a beaucoup fortifié la defense du bayern depuis son arrivé

Aubameyang sa principale qualité est sa vitesse de sprinteur et comment le trouver bon si il n'a pas sa vitesse de sprinteur et une vieille finition idem pour Remy

Chicharito est pas mal mais n'est pas rapide sachant qu' la coupe du monde il a été elue joueur le plus rapide de la compet

Armero 93 Alaba 77 :ouch:

Schurrle n'est pas assez rapide

il y a des tonnes d'exemple ils ne me viennent pas à l'esprit masi voila la diff dans fifa on sent que les concepteur connaissent les qualités des joueurs avant de les inenté par exemple dans fifa 12 quand je prenais le havre je voiyais Ryan mendes qui joue aujourd'hui à lille pas mal avec 71 de NG mais 91 en accélération 80 en dribble

c'est ça la diff les joueur méconnus peuvent avoir des 90 dans un domaine alors que dans pes on voit des joueurs et on se dit :question: c'est quoileurs qualités les bender joueur qui avaient le plus de kilometre parcouru dans tout les grands championnat d'europe ont 83 en endurance mais quel qualité d'endurance ils ont c'est super flatteur pour eux

Tandis que les Lucio ,Kolo toure Yepes etc peuvent faire ce qu'il veulent leurs stats seront tjrs aussi bonnes

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
18 février 2013 à 20:40:15

Je vois ce que tu veux dire bon dans ce cas là on fait la note de Gotze :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 21:11:52

ouais pareil pour lui il est pas mal dans pes mais bon 67 en precision de tir comment mettre des triplet comme celui qu'il a mis à hanovre il merite un 90 en controle de ballon bien qu'il soit technique dans le jeu

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
19 février 2013 à 08:57:40

La bundensliga c'est pas konami qui l'a crée donc difficile de critiquer, par contre le travail des maillots des noms etc... chapeau à eux, p-e auraient ils du mettre la note par rapport à celle des autres champ plutôt que par rapport à FM ou autres jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 13:56:11

ouais mais il y a plein d'internationaux dans la bundesliga
Les joueurs de l'equipe d'allemagne, il y a beaucoup d'asiatique nottament des japonais, beaucoups de joueur l'equipe de la pologne ou de la suisse et meme des pays bas bref un tas de joueur et ceux la sont à 80% sous notés

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
19 février 2013 à 14:15:29

konami savent pas noter ça c'est clair

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
19 février 2013 à 17:21:53

J' avoue

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
20 février 2013 à 11:38:21

Quand on voit la note des joueurs de bundesliga on a envie de se reveiller :oui:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
21 février 2013 à 16:54:59

Bon y'a aussi Alaba qui a 77 alors que Armero à 93 :)

La vidéo du moment