Bonjour, voilà, j'explique mon problème en espérant que je trouve quelqu'un qui puisse y répondre. Hier j'ai installé PES 2013 sur mon PC, bon je ne l'ai pas acheté ( ) donc j'ai du faire comme vous savez. Problème ?
C'est la première fois de ma vie que j'installe un jeu sur PC. Ma 360 m'a lâcher y'a 1 mois. Donc j'ai décidé le temps de 3 mois de jouer sur mon PC même si c'est moins bien. L'installation se passe bien, je suis plusieurs tuto, j'ai appréhendé qu'un truc ne fonctionne pas mais tout se passe bien. J'ouvre le jeu mais je m'aperçois que RVP est encore à Arsenal, transfert pas mis à jour, la PL se présente sous des noms chinois etc... J'ai fait le tour de quelque site et j'ai fait la connaissance de patch à télécharger, hier, je télécharge donc un patch de 1Go ( PesEdit 2013 3.0 ), le problème je l'installe mais rien ne marche, j'ai toujours le même jeu avec RVP encore à Arsenal etc... J'ai jamais installé un patch donc ça doit venir de moi. Le patch me créer un dossier Konami mais il s'appelle PES 2012 et non 2013 peut-être que si je change de dossier ça peut marcher mais je comprends pas grand chose, on peut m'éclairer, aurais-je du commencer par installer le premier patch de PESedit ? Aidez-moi s'il vous plaît