CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Falcao !

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
04 février 2013 à 11:14:00

Salut,

J'ai recruter Falcao en LMO, il n'a pas vraiment le niveau qu'il devrait avoir dans un jeu de foot.

Malgré que j'ai marquer 9 buts en 6 matchs avec lui ( la plus par débordement avec lucas + passe en retrait ), je ne joue pas de cette manière la a la base mais c'est le seul moyen pour que falcao soit efficace.

J'hésite a le vendre, selon vous il sera augmenter a la maj ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 11:59:51

peut etre mais le probleme depuis pes 2010 on a plus vraiment des mise a jour de stats de joueur que des transfert et des crampons

falcao est juste bon dans le jeu ce qui me dérange à mort chez lui c'est qu'il n'a aucune endurance une fois il n'avait plus du tout d'NRJ à la 58e minute il est fort de la tete et pas exceptionnel comme dans la réalité, il est très peu physique et comme il n'y a pas d’agressivité de joueur dans le jeu ce n'est pas du tout "El Tigre" qui se bat beaucoup dans la réalité jusqu'à s'entailler profondément l'arcade

Pour moi vends le je ne crois pas qu'il vont le monter dans la prochaine mise a jour qui sera dans des lustres

Foxhound20
Foxhound20
Niveau 7
04 février 2013 à 14:24:39

Pas impossible qu'il soit augmenté. Van Persie l'avait été sur le 2012 à la même période, Hulk aussi. Perso je pense que je vais reprendre Falcao juste avant la Maj. C'est sûr que la, il est sous-noté.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
04 février 2013 à 14:25:45

D'accord merci de ton avis, j'ai bien envi d'acheter Demba ba !
Je pense conserver Falcao tou de meme je suis a 8 match 15 buts et 1 passe.
J'ai changer ma formation en jouant en 4-2-2-2 avec un 9,5 a ses coter je le trouve beaucoup plus efficace. IL faut jouer dans les pieds avec ce type de joueur quoi.

Et comme tu dis

"il est très peu physique et comme il n'y a pas d’agressivité de joueur dans le jeu ce n'est pas du tout "El Tigre" qui se bat beaucoup dans la réalité jusqu'à s'entailler profondément l'arcade"

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
04 février 2013 à 14:42:02

C'est pour ca moi aussi j'ai acheter des joueurs qui vont peut-etre augmenter.

Falcao, Pogba, Verratti, Ben yedder,cvitanich, Varane, Aubameyang, Alessandrini

SI vous avez d'autre piste dite moi ^^.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
04 février 2013 à 14:51:34

Oscar aussi

Robben60
Robben60
Niveau 10
04 février 2013 à 16:53:23

Falcao a déjà été augmenté, au début du jeu il avait 79 et là 80 !

Je sais, il mérite plus, mais je pense pas qu'ils vont l'augmenter encore une fois ...

Je me trompe peut etre !

moussiano93
moussiano93
Niveau 9
04 février 2013 à 17:10:31

Dans PES y a un faux Falcao même son visage est faux

Foxhound20
Foxhound20
Niveau 7
04 février 2013 à 17:20:21

Ils vont augmenter Van der mich, martins et agbonlahor.. :rire: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 19:09:55

batistasisi moi aussi j'aimerai bien faire comme toi prendre des étoiles montantes en esperant que leurs niveau monte après la mise a jour, j'espere toujours que le niveau de benyedder augmente en plus que c'est un gars de chez moi mais voila les mise a jour de pes sont m****ques pourquoi le niveau de Loic remy est toujours aussi bas tout comme Aubame? et les Kolo toure ,Maicon ou lucio ne verront jamais leur niveau baissé bien qu'ils soient pas du tout bon en club. Triste réalite

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
04 février 2013 à 20:19:29

Je suis d'accord avec toi rs4baby, parfois je me dis MDR quand je vois le niveau de Adriano, deco, Van der mich, Lucio ...

Mais bon en espérant qu'ils utilisent leur cerveau, j'ai miser sur une augmentation de :

Falcao, Pogba, Verratti, Ben yedder,cvitanich, Varane, Aubameyang, Alessandrini, Michu, J'en est surement oublier mais eux tous sont dans mon équipe !

Après ta les
M.Sissoko, Demba ba, Menez( qui a 84 de vitesse max ... ), Oscar, Malbranque, Defoe, Chicharito, El Shaarawy, Lewandowski, Gomis, ......
Qui m'érrite aussi d'etre augmenter mais qui ne le seront sans doute pas !

Je détèste fifa mais de ce coter la les notes sont beaucoups mieux, il y a plein de mise a jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 21:22:58

Franchement heuresement que j'ai aussi fifa pour me consoler pour les stats des joueurs Chicharito qui a été elue joueur le plus rapide de la coupe du monde 2010 a C en vitesse dans pes et 93 en vitesse dans fifa qui est la reference ,Lewandowski comme 80% de la Bundesliga est sous noté perso moi j'ai modifié le niveau de plein de joueur j'ai mis la grosse point de vitesse de reus le niveau des Bender etc...

Et comme tu dis dans fifa il y a un tas de mise a jour presque tous les 3 jours avec le niveau des joueurs par rapport à la forme en realité et les dernière fomrations utilisés

Bougez Vous Konami c'est si simple les mise à jour et les bonnes stats par rapport au gameplay etc... PAS D'EXCUSE

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
04 février 2013 à 21:38:38

a nmon avis, le joueur qui va voir ses stats modifiées, c'est MICHU!

un inconnu qui fait une 1ere partie de saison parfaite en angleterre, si ils l'augmentent pas lui, ils augmenteront personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 22:15:49

l'année dernière il a mis 15 buts en liga et il est resté a 65 de NG moi j'arrete d'esperer mais tout miracle reste possible

La vidéo du moment