CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mail à Konami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 09:42:19

je voulais le mettre dans un msg sur un topic, mais sa ne rentrait pas ...

Frage:
Pas de question,

simplement un dégout de votre jeu qui est passé du rang de "jeu culte" au rang de
"foutage de gueule videoludique" entre PES 6 et PES 2013

Vous devez, j'imagine, recevoir des centaines de mails de ce genre, donc le mien
passera surement inaperçu, mais je m'en fiche. Je n'attends pas de réponse de
votre part, tout comme je n'attends plus rien de votre jeu.

A la limite vous n'y êtes pour rien; sauf pour la stabilité de vos serveurs en
ligne; puisque le problème vient de la mentalité de me*d'une grosse partie des
joueurs...

Je n'ai pas de solution à donner, la seule chose que j'ai à dire c'est que votre
jeu est mauvais. Pas mauvais au niveau du gameplay ou de la réalisation, mais
mauvais au niveau de son environnement. Trop de possibilité de triche, pas ou trop
peu de sanction, pas de licence, pas de chat online, des joueurs inventés qui sont
survitaminés (Van Der Mich - Petorbenov ... soyons sérieux !)

Je n?achèterai pas PES 2014, au pire, je le piraterai pour voir si il est
meilleur. Mais plus jamais je ne vous verserai le moindre centime.

Un fan de la 1ere heure dégouté...

Bien à vous

Et leur réponse ... :sarcastic:

Cher Alex,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.

Nous tenons à vous assurer que cela nous frustre tout autant et c'est un problème que nous prenons très au sérieux ici chez Konami. Nous vous sommes reconnaissants, vous fans de PES, et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous avons implémenté un nouveau système de contrôle des "tricheurs" dans le jeu qui gâchent l'expérience en ligne de nos joueurs les plus fidèles.
Etant nous-mêmes joueurs de PES, nous sommes d'accord sur le fait que cela n'a pas toujours été facile de jouer ce jeu passionnant en ligne, mais des progrès ont été réalisés et continuent d'être faits.
En collaboration avec notre communauté en ligne de confiance (sites comme Pes Fan OPE, WENB, PESianity et bien d'autres) nous avons mis en place un système qui nous sommes sûrs aidera à effacer le problème de comportement en ligne malhonnête.
Nous tenons à garantir que, avec votre collaboration, nous allons étudier chaque signalement et prendre des mesures sévères si nécessaire. Veuillez continuer à nous informer de tout jeu déloyal que vous rencontrez et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec vous. Pour faire un rapport veuillez juste nous fournir les informations suivantes :
- Plateforme (XBox 360, PS3, PC)
- Date de l'incident
- Votre GamerTag (XBox 360), Nom de joueur (PC) ou PSN ID (PS3) ainsi que celui de l'autre utilisateur
- Photos ou vidéos sont les bienvenues mais pas obligatoires et n'hésitez pas à inclure plus d'un signalement d'utilisateur dans un unique rapport.

Merci à tous pour votre aide et votre soutien au fil des années.

Cordialement,

Alphonse

Votre équipe de support Konami

Ils ont vachement bien lu mon mail dis donc ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 09:55:09

hahaahaha Ils se foutent vraiment de nous :ok:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
25 janvier 2013 à 10:56:54

Et après on se demande pourquoi certaines franchises à succès se cassent la gueule ... Ca pend au nez de Sony d'ailleurs !

GTEAM-14
GTEAM-14
Niveau 9
25 janvier 2013 à 11:30:11

George, j'ai fait à peu près le même mail. J'ai reçu à peu près la même réponse.
Je suis alors passé sur Fifa où l'environement est beaucoup plus sain.
PES est un très bon jeu mais à l'état d'ébauche. Dans 3 ans il sera à peu près au niveau de Fifa qui lui sera très très loin.
Les joueurs de PES méritent de tester Fifa. Pas sur un match mais sur la durée...Ils verront que les idées reçues tomberont petit à petit.
Je ne dis pas que Fifa est de loin le meilleur, je dis que c'est un jeu terminé, abouti, ficelé sans surprise.
Lorsque je joue un match, si je perds, je dis que mon adversaire a été meilleur. Avec PES, je me dis qu'il a été le plus chanceux 2 fois sur trois (Moi y compris).
Un petit exemple : Dans fifa, si tu tombes contre une plus grosse équipe (sans etre une DT mais nettement plus grosse), elle a systématiquement l'avantage. Tu peux jouer le nul, rarement la victoire. elle existe mais le taux se rapproche de la normalité (cf coupe de France).
Sur PES, contre l'équipe de base avec une bonne team, tu en chies pour gagner 1-0 et il n'est pas rare de perdre (ou de gagner dans la situation inverse) !!!
D'où la nécessité d'avoir un gameplay à la hauteur, pas de traffiquage des stats et des matchs, pas de forme stupide, des divisions et des revenus moins importants pour faire de vrais choix (pas du style, je prends Silva, je le jette, je vais tester Ozil, je le jette etc ...)
J'ai kiffé PES mais son coté non terminé et cheaté est trop gavant.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
25 janvier 2013 à 20:57:43

" Lorsque je joue un match, si je perds, je dis que mon adversaire a été meilleur. Avec PES, je me dis qu'il a été le plus chanceux 2 fois sur trois (Moi y compris). "

Ba mon gars, c'est justement ce que tous les joueurs de fifa dénonce... D'ailleur j'y ai joué durant 3 années o stop et c'est justement ça qui m'a fait evenir chez konami. J'étais même capable de battre le barça avec une équipe de division 4 anglaise en ligne...

[MORNAS]
[MORNAS]
Niveau 8
26 janvier 2013 à 13:13:00

Lol, ils se foutent bien de la geuule des gens..

La vidéo du moment