je voulais le mettre dans un msg sur un topic, mais sa ne rentrait pas ...
Frage:
Pas de question,
simplement un dégout de votre jeu qui est passé du rang de "jeu culte" au rang de
"foutage de gueule videoludique" entre PES 6 et PES 2013
Vous devez, j'imagine, recevoir des centaines de mails de ce genre, donc le mien
passera surement inaperçu, mais je m'en fiche. Je n'attends pas de réponse de
votre part, tout comme je n'attends plus rien de votre jeu.
A la limite vous n'y êtes pour rien; sauf pour la stabilité de vos serveurs en
ligne; puisque le problème vient de la mentalité de me*d'une grosse partie des
joueurs...
Je n'ai pas de solution à donner, la seule chose que j'ai à dire c'est que votre
jeu est mauvais. Pas mauvais au niveau du gameplay ou de la réalisation, mais
mauvais au niveau de son environnement. Trop de possibilité de triche, pas ou trop
peu de sanction, pas de licence, pas de chat online, des joueurs inventés qui sont
survitaminés (Van Der Mich - Petorbenov ... soyons sérieux !)
Je n?achèterai pas PES 2014, au pire, je le piraterai pour voir si il est
meilleur. Mais plus jamais je ne vous verserai le moindre centime.
Un fan de la 1ere heure dégouté...
Bien à vous
Et leur réponse ...
Cher Alex,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support à la clientèle de Konami.
Nous tenons à vous assurer que cela nous frustre tout autant et c'est un problème que nous prenons très au sérieux ici chez Konami. Nous vous sommes reconnaissants, vous fans de PES, et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous avons implémenté un nouveau système de contrôle des "tricheurs" dans le jeu qui gâchent l'expérience en ligne de nos joueurs les plus fidèles.
Etant nous-mêmes joueurs de PES, nous sommes d'accord sur le fait que cela n'a pas toujours été facile de jouer ce jeu passionnant en ligne, mais des progrès ont été réalisés et continuent d'être faits.
En collaboration avec notre communauté en ligne de confiance (sites comme Pes Fan OPE, WENB, PESianity et bien d'autres) nous avons mis en place un système qui nous sommes sûrs aidera à effacer le problème de comportement en ligne malhonnête.
Nous tenons à garantir que, avec votre collaboration, nous allons étudier chaque signalement et prendre des mesures sévères si nécessaire. Veuillez continuer à nous informer de tout jeu déloyal que vous rencontrez et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec vous. Pour faire un rapport veuillez juste nous fournir les informations suivantes :
- Plateforme (XBox 360, PS3, PC)
- Date de l'incident
- Votre GamerTag (XBox 360), Nom de joueur (PC) ou PSN ID (PS3) ainsi que celui de l'autre utilisateur
- Photos ou vidéos sont les bienvenues mais pas obligatoires et n'hésitez pas à inclure plus d'un signalement d'utilisateur dans un unique rapport.
Merci à tous pour votre aide et votre soutien au fil des années.
Cordialement,
Alphonse
Votre équipe de support Konami
Ils ont vachement bien lu mon mail dis donc !