CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le mode "Be A Legend".

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
25 janvier 2013 à 22:28:41

je suis a 51 buts 12 passes decisives en 38 matchs en superstar, et j'ai jamais changé le niveau, pas comme certains ;)

jai jamais dit que j'etais debutant, je comprends pas pourquoi en etant meilleur buteur et meilleur passeur de la LIGA, meilleur buteur de la ligue des champions et meilleur buteur de la coupe d'espagne, je me retrouve 3 eme attaquant et 4eme des que je ne marque pas sur un match!

jojolafrite13
jojolafrite13
Niveau 9
25 janvier 2013 à 22:38:24

ok annonce les chiffres, comme ca c clair, avec de belles stats comme ca je comprend que c bizarre... on s'est mal compris au depart je pense, voilà tout,

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
25 janvier 2013 à 22:41:12

désolé, probleme de comprehension en effet!

mais ce qui m'enerve le plus, c'est que adrian, mon concurrent a la place de numéro 2 des attaquants, il se tape des 6.0, des 5.5, et sa barre de notation, elle baisse jamais!

trop bizarre, et la mienne monte a peine quand je plante et tout ca, c'est abusé!

[Jv]Shun
[Jv]Shun
Niveau 10
26 janvier 2013 à 08:32:39

Moi je te dis que c'est à cause de ton âge ou ta ng, car moi même j'ai été meilleur buteur du championnat de pes et la coupe pes mais l'entraineur ne me fait jamais titulaire donc j'ai pris un club où les attaquants avaient une ng inférieur et je me régale ;) , mais après avoir obtenu une ng au alentour de 70 va dans un grand club !!

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
26 janvier 2013 à 09:12:55

un miracle s'est produit lol!

j'explique:

demi-finale decoupe d'espagne contre valence, match aller on perd 2-1

je retombe 4eme attaquant!

match retour on est mené 1-0 en debut de match , j'egalise a 1 partout, et soldado en remet un 2eme!

et la, truc de dingue, j'egalise, et j'en remets 2 autres dans le dernier 1/4 d'heure!

je finis donc sur un quadruplé, je qualifie mon equipe, et truc de dingue, je deviens numéro un de la notation de l'entraineur...DEVANT FALCAO!!

l'enjeu du match associé a ma performance de fou je crois, ca a fait que je me retrouve numéro 1!!

JVSHUN*

merci du conseil, mais l'atletico veut me resigner en multipliant par 10 mon salaire, et ca joue tellement bien dans cette equipe ( je suis a 37 buts 7 passes decisives en 26 matchs) en plus , jouer avec FALCAO, c'est un plaisir!

donc non, je continue a l'atletico

mmouais2
mmouais2
Niveau 7
27 janvier 2013 à 19:52:36

salut les gens je donne des news, et peut etre quelques conseils pour certains!

alors, depuis le dernier post, je sui baladé entre la place de numero 1 et numéro 2 du poste d'AC!

effectivement, comme me l'avait dit quelqu'un, il faut avoir des 8 pour etre numéro 1, sans ca, impossible d'etre numéro 1!

je suis a 51 buts en championnat a la 30 eme journée, + 9 passes dec', donc meilleur buteur et passeur du championnat!

7 buts en ligue des champions, qualifié pour les 1/4 en battant le PSG et son trio ibrahimovic-lavezzi-messi, meilleur buteur la aussi!

7buts en coupe d'espagne, meilleur buteur aussi!!!

précision, mon joueur est un joueur crée dans le mode légende , avec une NG de 67 pour l'instant, et je joue en superstar!

je commence vraiment enfin a kiffer ce mode!

seul point noir: les transferts bizarres:

puyol au real!!!!!
messi au psg!
des trucs comme ca quoi...

La vidéo du moment