Bonsoir, je me demandais si yavais vraiment aucune solution pour transferer certains joueurs qui restent a 2%. Voilà j'ai reperé quelques joueurs que je ne vois jamais bouger. J'ai pris l'habitude d'avoir Ferrara comme recruteur, c'est vrai qu'il permet de recuperer des gros joueurs (enfin des joueurs de gros club d'apres la description). Le probleme c'est qu'il y a 2 joueurs que j'aimerai vraiment recruter mais c'est impossible : Bale et Falcao. Serieusement j'ai jamais vu c'est 2 joueurs bouger de leur club dans ce jeu, je sais pas si c'est le fait qu'ils soient des monstres dans des club moyens (attention en comparaison aux manchester, barca ou real, Tottenham et l'Atletico ca reste quand meme du bon level). Donc est ce qu'il y a des moyens de faire bouger le pourcentage de chance de recruter ce genre de joueurs parce que j'ai l'impression que c'est impossible ? (On va dire que j'ai repéré 4 joueurs principalement qui souffre de ce phénomene, J.Rodriguez, Bale, Falcao, et Neymar, mais je pense qu'il y en à d'autres.)
Merci d'avance bonne soirée!