CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t-il un script dans pes??

dimdimcourlis
dimdimcourlis
Niveau 3
08 janvier 2013 à 23:58:49

Alors j'ai vu en parcourant le forum fifa qu'un phénomène était très présent dans fifa, LE SCRIPT!!

Cette chose décide du match avant meme qu'il soit joué, enfin presque, et c'est souvent très flagrant d'après ce que j'ai vu!!

Alors sur PES 2013,ca nous est tous arrivé, aussi bien en ligne que contre le CPU, qu'on ait 20 occasions, et qu'on en foute pas une au fond, et que l'autre en face en ait 4, et nous en mette 3!!

Sans parler du phénomène des "flèches rouges", parfois franchement déséquilibré!

Alors voilà, est ce que dans PES aussi, il ya ce fameux script, qui nous empêche finalement de gagner des matchs qu'on aurait largement mérité!!

De toute façon, on peut se rendre compte dans une situation récurrente que c'est parfois le jeu qui prend le contrôle!

Je vous parle de la situation ou le gardien sort tout seul de sa ligne, l'attaquant est normalement beaucoup plus rapide que lui, et bizarrement, l'attaquant est lancé et là, il se met a ralentir, et dans 95 pour cent de ces situations, le gardien sera vainqueur!!

alors le script de PES, qu'en pensez vous??

Laissez vos impressions ici, vos expériences , bonnes ou mauvaises, ou vous avez senti que le jeu prenait le contrôle du match!!

Tu_Eazy
Tu_Eazy
Niveau 5
09 janvier 2013 à 10:26:32

Pour le online j'en sais rien j'y touche pas.
Pour le offline l'ia est parfois avantagée au niveau des duels, contre favorables etc... mais aucun script.

Foxhound20
Foxhound20
Niveau 7
09 janvier 2013 à 13:58:56

Bien sur qu'il y a des script, en lmo tu n'as qu'à prendre l'exemple Van der mich, l'autre jour j'avais 3 mètres d'avance avec mon DC N'Koulou qui a 86 en vitesse, il s'est mis a ralentir sans raison pour que cet abruti de VDM lui passe devant et aille marquer. Un exemple parmi d'autre. Des fois tes Mdf ou MR avec carte rempart et gros physique n'arrivent pas a recupérer un ballon à des joueurs de base. Les DC qui s'écartent du ballon ou ton AC qui ralentit devant le gardien... Et j'en oublie.

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
09 janvier 2013 à 14:21:19

Moi qui ai joué à fifa et faisant partie des meilleurs joueurs au monde que ce soit au niveau du classement ou niveau des divisions, je dois reconnaître que souvent lorsque tu es plus fort que ton adversaire, le match n'est franchement pas joué d'avance.

Après tu peux quand même gagner, sinon comment expliquer que malgrés tout je perdais rarement ? Le scripte de fifa l'avais décidé ? Je faisais donc partie des élus ? NON. Beaucoup de mauvais perdant utilise cette excuse.

Sur pes rien a voir. Lorsque tu es plus fort, tu gagnes souvent. L'équilibrage formulé par les algorithmes on certainement diminué le côté aléatoire. Exemple :

Avec messi, imaginons qu'avec ses stats tu ais 90% de chance de marqué dans une bonne position, tu rajoutes un calcul aléatoire leger retrecissant de 10% ta chance comparé aux stats pur.

Dans fifa, si messi a 90% de chance de marqué dans une bonne position, le côté aléatoire étant bien plus présent, il sera en réalité peut être que de 60%. Tu as donc un troupeaux de rageux qui crient au scandale, mais qui adherent à ce systeme en achetant le jeu.

Je ne sais pas si j'ai réussi à être compréhensible. Tout ceci n'est qu'une hypothese mais comme il y a des scriptes pour absolument tout dans un jeu ( sinon rien ne bouge ) je pense que le côté aléatoire est bien present ( moins sur pes ) comme les fleches par exemple.

ArcadeCenter
ArcadeCenter
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:15:38

Je sais pas si c'est vraiment scripté mais ya certains match ou je galere a arraché un nul avec une vingtaine d'action. Mais bon je trouve ca pas plus mal de vraiment galerer parfois.

Falcao62
Falcao62
Niveau 9
19 janvier 2013 à 14:20:09

Je confirme, de temps en temps il y a toujours un match que tu pourras pas gagner quoique tu fasses, 20 tirs à 2 et au final match nul ou défaite.

basilone90
basilone90
Niveau 4
19 janvier 2013 à 14:40:49

mon avant dernier match contre tottenham ,je méritais de gagner et boum... 2 poteaux et 1 transversale ou la saison avant contre west bromwich au match aller/retour, 20 milles occasions seulement 1 qui rentre et eux dans les 10 dernière minutes 2 tir et 2 goal à cause que mes joueurs faisais des bourde en défense et sa mes arriver 2 fois contre eux lol

La vidéo du moment