Alors j'ai vu en parcourant le forum fifa qu'un phénomène était très présent dans fifa, LE SCRIPT!!
Cette chose décide du match avant meme qu'il soit joué, enfin presque, et c'est souvent très flagrant d'après ce que j'ai vu!!
Alors sur PES 2013,ca nous est tous arrivé, aussi bien en ligne que contre le CPU, qu'on ait 20 occasions, et qu'on en foute pas une au fond, et que l'autre en face en ait 4, et nous en mette 3!!
Sans parler du phénomène des "flèches rouges", parfois franchement déséquilibré!
Alors voilà, est ce que dans PES aussi, il ya ce fameux script, qui nous empêche finalement de gagner des matchs qu'on aurait largement mérité!!
De toute façon, on peut se rendre compte dans une situation récurrente que c'est parfois le jeu qui prend le contrôle!
Je vous parle de la situation ou le gardien sort tout seul de sa ligne, l'attaquant est normalement beaucoup plus rapide que lui, et bizarrement, l'attaquant est lancé et là, il se met a ralentir, et dans 95 pour cent de ces situations, le gardien sera vainqueur!!
alors le script de PES, qu'en pensez vous??
Laissez vos impressions ici, vos expériences , bonnes ou mauvaises, ou vous avez senti que le jeu prenait le contrôle du match!!