CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment bien centré ??

Ram-Zeer
Ram-Zeer
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:07:02

Voila j'aimerai savoir comment bien centré pour que l'autre joueur arrive à faire une bonne tête ,car j'en est marre des tête ou le ballon passe a côté ou du ballon qui frolle la tête :hap:

Ram-Zeer
Ram-Zeer
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:20:13

:up:

FifaRespect
FifaRespect
Niveau 8
04 janvier 2013 à 14:10:59

Au pire met toi en assistance au max sa centrera surement automatiquement :D . Non, sèrieusement entraîne toi a bien remplir ta jauge càd la remplir suffisamment pour atteindre le joueur que ta envie . Ensuite varie tes centre : tu as la classique qui est celui ou il faut appuyer une fois sur la touche " centre " . Le second a mi hauteur ou il faut que tu appuie 2 fois sur la touche " centre et le 3eme a ras de terre qui s'avère très utilise en appuyant 3 fois sur la touche " centre " .

EL_PATETIKOOL
EL_PATETIKOOL
Niveau 3
04 janvier 2013 à 14:18:48

si tu veux centrer, quand tu longe la touche dans les dix huits metres tu ne peux pas regler la jauge donc il faut l'orienter avec le joystick ou le pad. mais l'element essentiel pour un bon centre , c'est le positionement du centreur , il faut repiquer legerement dan l'axe avant de centrer , et les tetes fait les au dernier moment , c'est une question de timing

Ram-Zeer
Ram-Zeer
Niveau 7
04 janvier 2013 à 23:34:48

Moi quand j'suis dans l'axe j'appuis une fois sur rond,et après j'essaye de faire une tête et soit le ballon passe a côtés,ou soit le ballon rate completement la tête..

EL_PATETIKOOL
EL_PATETIKOOL
Niveau 3
05 janvier 2013 à 11:05:27

METS TOI à la place d'un centreur dans la réalité, peut il centrer lorsqu'il est perpendiculaire à la ligne de 6 mètres ? NON , donc si tu comprends un peu le football, tu essayeras de te positionner tel un centreur. Pour ta reprise de la tete je t'ai déjà expliqué , c'est le timing qui compte, n'anticipe rien, lorsque le ballon arrive en direction de l'AC pour une reprise de la tete attends que le ballon soit vraiment proche du joueur pour exercer une mini pression avec carré.
Si tu applique l'ensemble des conseils tu n'auras aucun mal à marquer sur centre!
après si tu t'obstines à faire des centres pétés et des reprises dégueulasses c'est que ta rien compris!
marquer sur centre sur pes2013 est tres facile.

EL_PATETIKOOL
EL_PATETIKOOL
Niveau 3
05 janvier 2013 à 11:06:31

et puis regarde les autres topics sur le meme sujet, ça déjà été expliqué mainte fois.

Ram-Zeer
Ram-Zeer
Niveau 7
05 janvier 2013 à 15:42:28

C'est bon j'arrive à peu près a faire des centres+têtes maintenant,Pour la tête j'appuie juste sur L2+Carré et y'a la flèche qui se dirige vers les cages,c'est plus facile.

La vidéo du moment