Bonsoir a tous,
J'aimerai savoir votre avis sur les compétitions en ligne . Avez vous gagnez ? De quelle manière ( tactique ) ? etc ...
Moi je trouve que les compétitions en ligne c'est l'endroit ou il y a le plus de spammers ( abuseurs de triangle ) etc ... C'est également l'endroit ou je vois des formations vraiment bizarre du genre les attaquants au point de corner etc ... En gros les personnes y jouant sont la que pour gagné qu'importe la manière . Vous allez me dire " FifaRespect t'es naze une compet' c'est faitpour gagner " . Et bien moi j'ai fais l’expérience est je suis tomber sur des joueurs ayant 900 points et la je me suis dis sa va être intéressant comment les joueurs hautement classé joue . Et bien la j'ai compris que plus vous êtes hautement classés et plus la manière est secondaire .
Moi je n'ai que 680 points mais je privilégie énormément la manière avec une des équipes que je trouve meilleure du jeu avec la bonne tactique la juventus . Je pense que le secret pour gagner avec la manière et sans abusé du triangle donc en construisant c'est vraiment de poser un 4-3-3 + le slider personnalisé avec toute type d'équipes . Bien sur je vous vois venir en vous disant que vous n'iriez pas mettre un 4-3-3 avec toute les équipes mais bon cela est mon point de vue .
Bref revenons a notre histoire de compétition en ligne . Personnellement je n'en ai pas gagné ! Est-ce par manque de motivation après avoir vu tous ces joueurs ? Je ne pense pas je n'ai pas fais ce topic pour me plaindre car sa ferait le énième topic sur ce sujet .
Je n'en ai pas fait énormément mais assez pour donner mon point de vue.
Voilà, j'espère que vous aussi vous donnerez votre avis.
Cordialement, FifaRespect