CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help débutant

brahimD
brahimD
Niveau 42
31 décembre 2012 à 02:46:52

Bonsoir,

Je n'ai plus joué à PES depuis la version de 2006, j'ai quelques soucis avec cette version et surtout en défense. J'ai l'impression que mes joueurs se barrent en couille dans tous les sens alors que quand je joue contre l'IA ou online, les défenseurs adverses sont parfaitement en place, il n'y a aucun trou, pas d'ouverture et même parfois il leur est possible d'anticiper mes passes et les intercepter.

Deuxièmement, l'autre problème plutôt embêtant, c'est la protection de la balle. J'ai beau essayer tous les boutons, il m'est impossible de protéger la balle car je me la fais AUTOMATIQUEMENT piquer dès qu'un joueur s'approche de moi alors que moi lorsque j'essaie de prendre la balle j'appuie comme un déglingué sur X et malgré cela l'adversaire continue à garder son ballon au pied.

Quelqu'un pourrait me filer un petit coup de main please ? ce jeu rend limite fou :fou:

Evil28
Evil28
Niveau 3
31 décembre 2012 à 08:18:59

Quand tu defend,reste appuyer sur carre d une part pour ke ton defenseur diriger par l'IA fasse un pressing sur le porteur du ballon,et pendant ce temps dirige un autre de tes joueurs vers ta defense. c'est une technique a prendre mais a force tu gerera mieu ta defense et te fera surtout moins prendre en contre :ok:

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 janvier 2013 à 02:01:53

Hééé pas mal du tout. Je suis plutôt fonce dedans, donc j'appuie sur carré et R1 comme un malade pour faire un pressing à deux d'un coup sur l'attaquant et donc ma défense se barre en couille vite fait bien fait. Merci pour l'astuce Evil je vais me mettre à l'entrainement pour la maîtriser. :)

Qu'en est-il pour la protection du ballon ? Quelle est la combine pour ça les gars ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2013 à 02:48:37

Pour protéger la balle le mieux est de ne pas la garder trop longtemps

Evil28
Evil28
Niveau 3
01 janvier 2013 à 09:17:16

De rien,le tout est d eviter de foncer comme un sauvage sur le porteur de ballon sous risque de te faire prendre sur un crochet et davoir ta defense a la rue,essaye de les presser en essayant d anticiper leurs courses,tu verra a force maitrise ca devient plus simple :oui:

La vidéo du moment