CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] Le barca avantagé preuve

[Jv]om4ever
[Jv]om4ever
Niveau 9
31 décembre 2012 à 00:34:55

salut a tous j'ai une preuve en vidéo , qui prouve que le barca et avantagé ou meme l'IA qui ne veut pas perdre le match a vous de jugez et partager la vidéo svp .

Lien de la vidéo :d) http://youtu.be/EcdC7PxBJJ8
psn pour PES :d) yanndu13013 :g)
Psn CoD :d) Faky_dii4bolikk :g)

Ram-Zeer
Ram-Zeer
Niveau 7
31 décembre 2012 à 10:21:22

Il suffit simplement de prendre le réal.

realzz59
realzz59
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:36:44

Hors jeu , car quand ton attaquant frappe et que le goal contre, au moment où il retouche le ballon ( qui va vers ton joueur qui marque), regarde bien la position de la déf du barça :
- il reste 1 déf sur la ligne, le goal est devant ton joueur-buteur et les autres déf sont plus haut que ton attaquant - buteur... donc hors jeu ... regarde vers 1.19 et 1.23 secondes.... tu verras, sorry, il faut 2 joueurs ( 1 déf+ 1 goal ou 2 déf) entre la ligne de but et ton buteur

[Jv]om4ever
[Jv]om4ever
Niveau 9
31 décembre 2012 à 18:19:56

realzz59 , j'ai pas compris se que tu ma dit mais la c'est clair qu'il y a pas de hors jeu .
Les défenseurs couvre , il sont plus proche de la ligne de but que mon joueurs ET le ballon , la ya rien a dire , y'a clairement pas hors jeu

realzz59
realzz59
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:29:15

Bref , il faut 2 joueurs adverse entre la ligne de but et ton joueur pour qu'il ne soit pas hors jeu, mais là ce n'est pas le cas , il n'y a qu'un joueur sur la ligne au moment où la passe est déclenché... Je t'assure regarde bien, tu verras, c'est infime mais y à hors jeu... :oui:

Darwin-pes
Darwin-pes
Niveau 7
31 décembre 2012 à 18:33:53

Oui , il y hors jeu , il n'y a qu'un joueur qui couvre alors qu'il devrait y en avoir deux comme l'a dit realzz :oui:

realzz59
realzz59
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:39:42

Merci de confirmer Darwin-pes , :merci:
ah la mauvaise foi Marseillaise :lol:

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
31 décembre 2012 à 20:15:21

Sur l'image, je dirai hors jeu, puisqu'il n 'y a effectivement qu'un joueur entre lui et le but au moment du contre, mais en regardant je pense qu'il n'y a en fait pas hors jeu.

Regardez a partir de la 20ème sec de la vidéo, on voit un trait, qui doit etre la tête d'un joueur tout en bas a droite de l'ecran (ton DG je pense), si c'est bien lui, ou du moins un de tes joueurs, il y a de forte chance qu'il soit le 2ème joueur entre l'IA et ton but au moment du contre.

Après il y a toujours quelques bug, sur le 2011, il n'y avait jamais de hors-jeu sur les CF joués rapidement, je m'en était rendu compte par hasard, un joueur etait 10 metres derriere toute la défense, mais le but a été accordé. Peut-etre que ce qui est pris en compte est la première frappe (19s), et non le contre apres l'arret de ton gardien. Au moment de la première frappe, il y a bien 2 joueurs qui couvrent, peut etre meme le gardien, avec qui c'est limite.

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
31 décembre 2012 à 20:19:13

:desole:

Ne lisez pas mon 2ème paragraphe, je vais passer pour un con x), en regardant la vidéo entière je pense que c'est juste une saleté qui devait etre sur l'ecran de l'objet avec lequel t'as filmé :rire2:

Ca doit donc venir du fait que ce qui est pris en compte est la premiere frappe, et non le contre

et dsl du double post

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
01 janvier 2013 à 13:12:59

Hey les débiles ici vous connaissez vraiment le foot?

où avez vous vu un hors jeu ??!!!

le pire c'est qu'il n'y a meme pas débat !!
c une phase de jeu tout à fait classique

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:18:38

Il n'y a pas hors jeu pour MOI !!

Regarder ma vidéo maintenant j'ai inscri ce but et il a été valider ( pour moi sur la mienne la il y a hors jeu ) :

http://www.youtube.com/watch?v=BcG6uJunNnk&feature=youtu.be

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:19:09

Désolé pour la musique j'ai pas fait attention

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
01 janvier 2013 à 13:20:20

Ha moin que comme c'est le gardien qui renvoi ??
Je ne sais pas merci de me dire ce que vous pensez

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
01 janvier 2013 à 15:00:36

"Hey les débiles ici vous connaissez vraiment le foot?

où avez vous vu un hors jeu ??!!!

le pire c'est qu'il n'y a meme pas débat !!
c une phase de jeu tout à fait classique"

Bah explique nous pourquoi il y a pas hors-jeu alors...

batistasisi, il faut regarder au moment de la frappe de ton joueur, pas au moment de l'arret. Je pense qu'il y a hors-jeu. Mais j'ai l'impression qu'il y a des petites erreurs d'arbitrages, (expres ou pas je sais pas). Des hors-jeu très limites sont signalés, sur d'autres actions on a l'impression qu'il y a hors jeu mais c'est pas sifflé

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:28:02

OUI je sais ca Dambr10, mais je n'est pas réussi a prendre le moment ou le pied du joueur touche la balle au moment du tir.
Mais meme sans ca on voi qu'il y a hors jeu ...

batistasisi, il faut regarder au moment de la frappe de ton joueur, pas au moment de l'arret.
Je le sais mais je cherche une expliquation, car dans les jeux video il ne devrait pas avoir d'erreur d'arbitrage.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:29:06

Konami ne connait pas la regle du hors jeu ???

pulpfiction20
pulpfiction20
Niveau 5
01 janvier 2013 à 15:47:52

Konami connait la règle du hors jeu mais choisit de laisser hors jeu ou non selon son choix,
si vous êtes en période "tout contre vous/rien ne passe" il sifflera hors jeu. Au contraire, si PES "vous pousse", alors il ne sifflera pas. Idem pour les fautes...

J'espere que tout le monde a compris que PES a beaucoup de script et qu'il faut être "motivé" pour ne pas se faire avoir.

Dambr10
Dambr10
Niveau 9
01 janvier 2013 à 15:59:02

matchs scriptés... t'es sérieux ?? :honte:

Je ne sais pas si c'est fais fait expres ou pas, histoire d'etre un peu plus realiste : Lorsqu'un un hors-jeu est très limite, il y a peut etre un programme aléatoire pour siffler ou non ce hors-jeu, comme irl. Ou alors c'est juste un p'tit défaut du jeu

pulpfiction20
pulpfiction20
Niveau 5
01 janvier 2013 à 16:28:28

Un programme "aléatoire" c'est possible oui.

Mais oui PES est scripté, dans une certaine mesure.

Tu vois bien qu'il y a des choses plus ou moins folles sur le terrain? Hors jeu et fautes au bon vouloir de l'IA; te faire encaisser 3 buts en 10mn et finalement gagner le match 4-3; quand l'IA force pour marquer un but il finit par marquer, contres favorables x10 puis pas de fautes quand ils te taclent, puis frappe de merde renvoyée par le gardien dans les pieds de l'attaquant.

Tu as du remarquer aussi que tu prends souvent des buts de merdes mais que toi, tes buts sont "normaux".

Je m'arrête là, je pourrai en écrire un livre..

Je suppose que je ne suis pas le seul à le voir, c'est d'une évidence.

Et je suis pas un petit con dans le PES, présent depuis ISS 64 !

realzz59
realzz59
Niveau 10
01 janvier 2013 à 16:42:52

Freezasanyo, tu traites qui de débile?
On ne te manque pas de respect, on pose un avis, si ce n'est pas le tien merci de respecter celui des autres sans insulter!!!!!
Et niveau règle de foot relis la règle et regarde l'action

La vidéo du moment